Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : Chaine pas présentent sur satellite
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DM500
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime

Chaine pas présentent sur satellite

Bonjour,je possède une seule antenne satellite qui ne bouge pas. Celle-ci est pointée sur Astra 19.2, et j'aimerais avoir le bouquet SkyTv, normalementj'ai rrécupérer une cline m'y donnant accès. J'aimerais savoir comment ajouter des chaines qui n'apparaissent pas lors du scan automatique des chaînes.
    D'avance merci.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    vu duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    il te faut une tete monobloc Astra Hotbird

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DM500
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Une tête monobloc astra Hotbrid cad?

V.I.P Avatar de kad57
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vuga Sat
    TV
    LG 55' UHD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par lilp Voir le message
    Bonjour,je possède une seule antenne satellite qui ne bouge pas. Celle-ci est pointée sur Astra 19.2, et j'aimerais avoir le bouquet SkyTv, normalementj'ai rrécupérer une cline m'y donnant accès. J'aimerais savoir comment ajouter des chaines qui n'apparaissent pas lors du scan automatique des chaînes.
    D'avance merci.
    Bonsoir,
    De quel bouquet SKY parle tu ?

SKY UK est sur Astra 28
    SKY DE est sur Astra 19
    SKY IT est sur Hotbird
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DM500
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Je parle de Sky Uk normalement, car ce sont elles qui ont la diffusion de CBS, ESPN, et Fox Sport pour le sport américain.

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    il te faut une deuxieme LNB et un commutateur disecq .
    La 2eme LNB devra etre positionnée sur 28,2° Est . Il faut aussi que tu puisses mettre une deuxieme tete (je ne crois pas qu'il existe de LNB Monobloc (qui contient Deux LNB et le disecq) a tant de degré d'écart, mais on ne sait jamais c'est possible (Vu qu'il existe pour 3° et 6°, pourquoi pas 9° )
    Donc , il faut que tu puisses rajouter un support pour mettre plusieurs LNB (ou changer de parabole sinon) il faut une parabole assez grande 80cm mini (en france en tout cas) pour eviter la mauvaise reception.il faudra mettre un disecq 2/1 , mais je conseille un 4/1 . Et pour l'occasion, autant prendre 3 LNBs de plus et les caler sur 13°Est , 28,2Est (et un autre satellite qui peut te plaire.)
    Avec 4 satellites tu seras tranquille ^^
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DM500
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Ok, je te remercie de ton explication. Et si les chaines que je cherchent sont disponible sur Sky It ou De, ils sont sur le même satellite Astra19.2?

DZSatien Motivé Avatar de maleksea
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Kiowa 85 HD
    TV
    Samsung crt 82 cm
    Remerciement / J'aime
    Regarde ici tu trouvera tous les satellites qui les diffuse :
    Pour CBS
    Pour ESPN
    Pour Fox
    Comme ça tu peut choisir le sat qui t'arrange pour les trois chaines et plus
    Bon courage
    Atlas 200SE- Géant 2500HD Plus

• J'aimes lilp ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DM500
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    J'ai pris un abonnement qui me donne accès à CanalSat. Cela fonctionne pas à une exception, je n'ai pas les chaines OCS.
    Je suis aller voir sur la liste des chaines par satellites. Et j'ai vu que je suis sur Astra 19.2 1E/1F/1G/1H/1KR/1L alors que OCS sont sur Astra 19.2 1M, je suis branché sur le satellite de l'immeuble qui est une antenne monobloc.
    Quand je vais dans les paramètres Satellite de ma DM500S, je ne voit pas Astra 19.2 1M, est-ce normale?

V.I.P Avatar de kad57
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vuga Sat
    TV
    LG 55' UHD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par lilp Voir le message
    Bonjour,
    J'ai pris un abonnement qui me donne accès à CanalSat. Cela fonctionne pas à une exception, je n'ai pas les chaines OCS.
    Je suis aller voir sur la liste des chaines par satellites. Et j'ai vu que je suis sur Astra 19.2 1E/1F/1G/1H/1KR/1L alors que OCS sont sur Astra 19.2 1M, je suis branché sur le satellite de l'immeuble qui est une antenne monobloc.
    Quand je vais dans les paramètres Satellite de ma DM500S, je ne voit pas Astra 19.2 1M, est-ce normale?
    Bonsoir,

Une antenne Monobloc, ca n' existe pas et ça ne veut rien dire !!!
    Tu veut surement dire un LNB Monobloc ? ...la aussi, un LNB Monobloc pour le collectif, ca n 'existe pas !!!

Ne te fie pas au noms des satellites indiqué sur ton démodulateur, car ils sont périodiquement remplacé par d' autres.
    Ce qui importe c' est la position (19.2°E), le nom n' a pas d' importance...

Si tu n' a pas les chaines OCS, il suffit simplement d' entrer manuellement la frequence
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DM500
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Je suis ds un immeuble habité majoritairement par des personnes âgées et ne voulant pas d'antenne. J'ai récupérer celle d'un ancien voisin qui l'avais installer plus ou moins en ce cachette. Donc oui, je voulais dire antenne LNB monobloc, car c'est une antenne individuelle mais mise directement sur le toit de l'immeuble. Quand tu parles de fréquences, j'imagine que c'est la fréquence des chaînes en question, par ex 12581.00 pour ocs max, si c'est bien ça, ou peut ton rentrer ces fréquences et donc ajouter manuellement des chaînes? Merci de ton aide.

PS : J'ai vu que par exemple pour OCS Max HD, la fréquence était 12441 avec une polarisation Verticale, mais le dernier chiffre "102" je ne voit pas à quoi cela correspond.
    12441.00 V 102
    Pour l'entrer, il faut que je fasse "Menu - configuration - sattelite et transpondeurs - edition des transpondeurs -sélectionne satellite puis aller à droite au fréquence ,je sélectionne AJOUTER et j'installe les fréquences voulues et je sauve", je fait la manip autant de fois que de chaînes. Puis elle devrais apparaitre dans ma liste globale de chaine?

- - - Mise à jour - - -

J'ai rajouter les "transpondeurs" manuellement par exemple pour OCS City 11817.00 V 5/6 29700. Puis relancer une analyse, mais aucune nouvelle chaine de découverte.
    Selon mon fournisseur les autres clients reçoivent bien les chaines OCS, cela doit donc bien venir d'un problème de configuration.
    Les chaines ne sont peut-être plus disponible via Astra 19.2?
    Dernière édition par lilp; 19-02-2015 à 07:41

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DM500
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    J'ai progresser, via dreamset, j'ai put rajouter les transpondeur et les chaines correspondantes. J'en ai profiter pour ajouter les BeinSport Max, maintenant dans ma lsite de chaine "programme" là ou il y a tout les chaines, elles sont bien listées les OCS et bein max, je voit même le résumé avec ce qu'il y a comme diffusion actuellement dessus. Mais quand j'en selectionne une ca me marque "programme introuvable" et "pas de EPG disponible"
    Dernière édition par lilp; 20-02-2015 à 08:50