Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Chaines FR HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime

Chaines FR HD

Bonjour,
    Je débute avec ma DM500HD, je souhaiterais récupérer les chaines nationales (via FRANSAT je suppose) cependant la parabole collective ne trouve aucune chaine. Elles sont dispos via l'Astra 19.2E de mémoire. Quelqu'un pour m'aiguiller ?

DM500HD
    Black Hole version juin 2010
    CCCam

DZSatien Habitué Avatar de bryan
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    Vusolo pro
    TV
    Samsung uhd 55
    Remerciement / J'aime
    bonjour fransat est sur ATLANTIC BIRD 3 5 degrés ouest je pense et sur astra c'est 19 degrés est uniquement pour tntsat pas fransat
    Linux ubuntu 11.04 smargo
    Dreambox 500 hd newnigma ccam 2.1.3
    Vu+solo blackhole cccam2.2.1

http://www.speedtest.net/result/834060462.png

DZSatien Initié Avatar de style73
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    FR
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par blade3655 Voir le message
    Bonjour,
    Je débute avec ma DM500HD, je souhaiterais récupérer les chaines nationales (via FRANSAT je suppose) cependant la parabole collective ne trouve aucune chaine. Elles sont dispos via l'Astra 19.2E de mémoire. Quelqu'un pour m'aiguiller ?

DM500HD
    CCCam
    Bonsoir

Juste une simple Question, avec la parabole collective capte tu Satellite ASTRA ?
    DM 800 HD PVR - Csat Full HD Pack Cine + Foot -

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    Oui, l'astra passe niquel, sur l'atlantic bird je ne choppe rien :( . Le soucis c'est que même en étant dans ma liste de chaine, je ne peux pas les décrypter bien que ce soit des chaines dites "nationales" :(

DZSatien Initié Avatar de style73
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    FR
    Remerciement / J'aime