Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Chaines FR HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime

Chaines FR HD

Bonjour,
    Je débute avec ma DM500HD, je souhaiterais récupérer les chaines nationales (via FRANSAT je suppose) cependant la parabole collective ne trouve aucune chaine. Elles sont dispos via l'Astra 19.2E de mémoire. Quelqu'un pour m'aiguiller ?

DM500HD
    Black Hole version juin 2010
    CCCam

DZSatien Habitué Avatar de bryan
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    Vusolo pro
    TV
    Samsung uhd 55
    Remerciement / J'aime
    bonjour fransat est sur ATLANTIC BIRD 3 5 degrés ouest je pense et sur astra c'est 19 degrés est uniquement pour tntsat pas fransat
    Linux ubuntu 11.04 smargo
    Dreambox 500 hd newnigma ccam 2.1.3
    Vu+solo blackhole cccam2.2.1

http://www.speedtest.net/result/834060462.png

DZSatien Initié Avatar de style73
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    FR
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par blade3655 Voir le message
    Bonjour,
    Je débute avec ma DM500HD, je souhaiterais récupérer les chaines nationales (via FRANSAT je suppose) cependant la parabole collective ne trouve aucune chaine. Elles sont dispos via l'Astra 19.2E de mémoire. Quelqu'un pour m'aiguiller ?

DM500HD
    CCCam
    Bonsoir

Juste une simple Question, avec la parabole collective capte tu Satellite ASTRA ?
    DM 800 HD PVR - Csat Full HD Pack Cine + Foot -

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    Oui, l'astra passe niquel, sur l'atlantic bird je ne choppe rien :( . Le soucis c'est que même en étant dans ma liste de chaine, je ne peux pas les décrypter bien que ce soit des chaines dites "nationales" :(

DZSatien Initié Avatar de style73
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    FR
    Remerciement / J'aime
    <b>avec un décodeur TNTSAT oui mais Dreambox il faut une carte abonnement FR ou bien tu installe un EMU il y a plusieurs , CCcam, Gbox ect la liste est longue et part la suite tu fait l'échange avec des gens qui t'offre ce bouquet, fait un petit tour ici tu vas mieux comprendre

http://www.dzsat.org/forum/f151/pour...ing-62456.html

DM 800 HD PVR - Csat Full HD Pack Cine + Foot -

• Merci blade3655 disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de x_wins
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

DM500HD
    CCCam
    Salut,

Pour fransat c'est uniquement disponible sur atlantic bird 3 (5°W), ça ne fonctionne pas avec la dreambox (emu pas "prêt" pour décrypter le CI en viacces 4).
    Si tu veux profiter des chaines national avec ta dreambox, il te faut une carte TNTsat (astra 19,2°E).
    Pour l'instant seul les emus oscam & hypercam sont compatible TNTsat, on peut espérer que la prochaine version de cccam sera a nouveaux compatible.
    DM820HD / Atlas 100HD
    Tivusat / TNTSAT / Fransat / SRG / SCT
    5W - 5E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci blade3655 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par style73 Voir le message
    avec un décodeur TNTSAT oui mais Dreambox il faut une carte abonnement FR ou bien tu installe un EMU il y a plusieurs , CCcam, Gbox ect la liste est longue et part la suite tu fait l'échange avec des gens qui t'offre ce bouquet, fait un petit tour ici tu vas mieux comprendre

http://www.dzsat.org/forum/f151/pour...ing-62456.html

J'ai effectivement suivi ce topic et je suis dans l'attente actuellement, mon but était seulement d'avoir les chaines nationales FR et, dans la mesure du possible, en HD cependant on m'a répondu que ce n'etait pas possible sans âme charitable qui partagerait.

Soit dit en passant, sur le Astra je capte une chié de chaine germanique dont les nationales et en plus en HD. Pourquoi est ce qu'en France il faut toujours faire un chèque plusieurs fois pour la même chose ? Je comprends pas que les chaines nationales ne peuvent pas être captées sans problème...

DZSatien Habitué Avatar de x_wins
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    J'ai effectivement suivi ce topic et je suis dans l'attente actuellement, mon but était seulement d'avoir les chaines nationales FR et, dans la mesure du possible, en HD cependant on m'a répondu que ce n'etait pas possible sans âme charitable qui partagerait.

Soit dit en passant, sur le Astra je capte une chié de chaine germanique dont les nationales et en plus en HD. Pourquoi est ce qu'en France il faut toujours faire un chèque plusieurs fois pour la même chose ? Je comprends pas que les chaines nationales ne peuvent pas être captées sans problème...
    Le "sacro-saint" droit d'auteur national...
    Emmerder les téléspectateurs des pays Francophones limitrophes (ou non) -> Belgique, Suisse, Luxembourg, Algérie, Maroc, Tunisie.

En France c'est un "petit" chèque, en Belgique il faut sortir la carte de crédit, en Afrique du nord le manque d'infrastructures légales oblige à la débrouille...
    DM820HD / Atlas 100HD
    Tivusat / TNTSAT / Fransat / SRG / SCT
    5W - 5E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E