Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Cherche serveur
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de cyril2707
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic 55CX700
    Remerciement / J'aime

Cherche serveur

Bonjour à tous,

je recherche un serveur stable est sans freeze pour canalsat hd, canal + hd et beinsport hd

merci
    Xiaomi MiBox 3
    ATLAS HD200
    VU+ UNO Openatv 5.0
    DM 800HD OpenPli 4.0

Banni
    Inscrit
    Aug 2012
    Remerciement / J'aime
    je me suis retrouvé sans abonnement car la team en question à dû arrêté ses services selon leurs e-mails, j'ai dû chercher un peut partout un autre abonnement (sur ouedkniss entre autre) j'ai préféré essayer les offres des annonceurs membres de FDZ (je ne sais pas ça me met plus en confiance :-) ), je suis tombé sur l'offre de roidusat, alors je vous laisse mes impressions personnelles pour les éventuelle chasseurs d'abonnement ;-) :

1- Réactivité de l'annonceur : 5/5 - le mec à répondu à mon mail en moins de deux heures avec un test de 24 H à la coupe, ce que j'apprécie beaucoup, marre des gens qui annoncent sans répondre au demandes.
    2- Stabilité du service : 4/5 - je ne met pas 5 car je n'ai testé le serveur que pendant 6 ou 7 heures, ce que je peut vous dire c'est très très stables, zapping ultra rapide, pas de freez même aux heures de pointe '19h - 22h', enfin bref c'est similaire à mon ancien abonnement chez DsCam.
    3- Contenu : 5/5 - tous les bouquets annoncés marchent nikel, tout ce dont j'ai besoin marche nikel, rien à dire la dessus (BeInSport nikel), HD également OK.
    4- Rapport qualité / prix : 5/5 - je compte m'abonner pour 6 mois ce qui me reviens a 500 DA le mois (3200 DA / 6 mois + 20 jours gratos) c'est très raisonnable pour un service de qualité.

Voilà mon impression, j’espère aider les autres à décider, reste juste à espérer que la qualité dure dans le temps.

@+
    Dernière édition par laurant; 06-08-2012 à 01:05

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    salut
    est ce que je pourrai avoir une cline
    merci d avance
    A+

Banni
    Inscrit