Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Sujet : comment avoir un vps serveur cccam
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    vu+ solo 2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

comment avoir un vps serveur cccam

salam
    est ce qu'il y a moyen d avoir un vps serveur cccam pour testé car j en trouve pas et comment installet openvpn dans la dreambox hd?
    merci de m'aider.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Il y a deux choses différentes dans ta question...je vais essayer de répondre le plus clairement possible, ça t'évitera pas un minimum de recherche et de test !

Pour le serveur VPS, vaut mieux utiliser OScam.
    Tu peux avec CCcam (moins discret) mais si l'hébergeur le remarque, il coupera ton VPS direct et si jamais tu as choisis un paiement annuel, bye bye tes billets.

Enfin disons que ça dépend des hébergeurs, on te conseillera ceux posent pas de problèmes pour cette utilisation !!

Pour l'installation, tu peux très bien la faire toi même (certains proposent des VPS prêt à l'emploi) en choisissant les bons fichiers (binaire CCcam et/ou OScam) ensuite pour la configuration c'est comme sur un récepteur.

Pour Openvpn sur récepteur, ça dépend de l'image utilisée.
    Certaines l'incluent directement dans un menu dédié et d'autres te permettent de l'installer depuis le menu des plugins.

Pour la configuration, génréralement tu auras besoin du (un accès à un VPN évidemment) certificat (ca.crt), ta.key et des fichiers de configuration (.ovpn) et des identifiants de connexion bien sûr !

Pour les identifiants de connexion au VPN, tu auras au moins manières de faire,

- fichier avec le user et le mot + chemin pour accéder aux id de connexion dans le .ovpn
    - si un menu dédié existe sur l'image alors y mettre les id de connexion directement (dépend de l'image)

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    monaco
    Remerciement / J'aime
    slt wawa merci de ta reponse alors voila j ai openvpn installet ok juste la etc j ai tout les fichier il y a plein ip masque sous reseau met quand je met ip sur demo probleme plus rien se connecte apres j ai un vps gratuit sur putty il se connecte avec ip vps user vps passe met comment l activer sur demo

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par taxi Voir le message
    slt wawa merci de ta reponse alors voila j ai openvpn installet ok juste la etc j ai tout les fichier il y a plein ip masque sous reseau met quand je met ip sur demo probleme plus rien se connecte apres j ai un vps gratuit sur putty il se connecte avec ip vps user vps passe met comment l activer sur demo
    Désolé mais j'ai pas tout compris.

Si tu as openvpn installé sur ton démo, il te faut le certificat du VPN (ca.crt) et le fichier de configuration (.ovpn) fourni par l'hébergeur VPN ensuite tu les places là où il faut (généralement /etc/openvpn) et dans le fichier .ovpn tu indiques le chemin d'accès aux id de connexion du VPN

Exemple de .ovpn

Code:
    client
    port 443
    proto tcp
    dev tun
    remote ********.com
    resolv-retry infinite
    ca /etc/openvpn/ca.crt
    tls-auth /etc/openvpn/ta.key 1
    auth-user-pass /etc/openvpn/ident.pem
    cipher AES-256-CBC
    comp-lzo
    verb 1
    route-method exe
    route-delay 2
    nobind
    ns-cert-type server
    Tu vois la ligne en rouge c'est ce qu'il faut ajouter et le ident.pem c'est le fichier que tu auras crée avec les id de connexion à ton VPN

Tu as parlé de VPS mais désolé j'ai pas compris...

Mon exemple fonctionnait très bien sur dreambox 800 HD !
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    monaco
    Remerciement / J'aime
    le fichier ca.crt dans etc openvpn key je met jet vpn dans etc openvpn ? atribu en 755 comment s avoir si sa va marcher? sur demo

- - - Mise à jour - - -

http proxi et port sa veut dire quoi je doit mettre quoi ? dans .ovpn

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Dans l'exemple que je t'ai mis c'est dans le fichier client.conf si ça a pas changé.

Regarde les deux lignes rouges dans l'exemple c'est les plus important (ca.crt + ta.key + ident.pem pour les id de connexion VPN)

Pour les attributs, honnêtement je ne m'en souviens plus mais généralement les fichiers simplement destinés à être lus c'est 644 mais si ça te rassure mets sur 755.

PS: Oui les fichiers vont normalement dans le dossier openvpn et ne pas oublier de démarrer openvpn sinon ça fonctionnera pas !!

A+

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    monaco
    Remerciement / J'aime
    je vait esseyer je te dit sa
    re sa marche pas

- - - Mise à jour - - -

j ai mit exactement se que tu ma dit de faire met sa pas l aire de marcher
    Dernière édition par taxi; 15-07-2013 à 15:07

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    je vait esseyer je te dit sa
    re sa marche pas

- - - Mise à jour - - -

j ai mit exactement se que tu ma dit de faire met sa pas l aire de marcher
    n'oublie pas ta.key que j'ai oublié de cité, je viens de m'en souvenir...je testerai à nouveau plus tard là je peux pas et je te dirai si ça fonctionne mais normalement pas de souci !!

A+

• Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    monaco
    Remerciement / J'aime
    re wawa j ai mit met rien sa fonctionne pas j ai meme installet vps.ipk j ai un vps aussi pareille la fichier.ipk je le trouve pas sur demo n y sur dcc j ai black hole enigma2

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Est-ce que tu as les fichiers .ovpn, ta.key et ca.crt fourni par l'hébergeur VPN ??

dans le répertoire openvpn > etc/openvpn tu dois avoir:

- client.conf (à créer toi même)
    - ca.crt
    - ta.key
    - ident.pem (avec id de connexion vpn)

Pour client.conf, tu dois mettre ce que tu as dans le fichier .ovpn (fourni par l'hébergeur VPN) et tu fais comme dans l'exemple (lignes en rouge)

Ensuite tu démarres openvpn dans le menu et là ça devrait fonctionner.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    monaco
    Remerciement / J'aime
    oui j ai c est fichier je vient de regarder pour passe il est toujour actif

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    oui j ai c est fichier je vient de regarder pour passe il est toujour actif
    Si tu as mis tous ces fichiers au bon endroit ça devrait fonctionner !

Pour ident.pem il faut mettre tes id de connexion de cette façon:

user
    password

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    monaco
    Remerciement / J'aime
    oui doit avoir un souci avec vpn alors j ai un vps qui se connecte sur winscp nikel met il y a t il une manip a faire pour que sa soit sur demo ? la il fonctionne en plus c est un vps gratuit

- - - Mise à jour - - -

oui doit avoir un souci avec vpn alors j ai un vps qui se connecte sur winscp nikel met il y a t il une manip a faire pour que sa soit sur demo ? la il fonctionne en plus c est un vps gratuit

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Je comprends plus rien, tu veux te connecter à ton VPN depuis ton démo ??

Parce que là tu parles de VPS et c'est pas la même chose !!!!!!

Il faut voir les logs de connexion, impossible de savoir autrement...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    vu+ solo 2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    re waawa
    en fait il à installer le fichier vps.ipk mais après l'installation il trouve plus le fichier.
    donc en faite il te demande ou se trouve le fichier une fois installer.

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière