Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : comment savoir si un serveur est saturé
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime

comment savoir si un serveur est saturé

bonjour,

je suis sur un serveur mais j'ai beaucoup de coupures sur certaines chaines surtout CSAT.
    Comment puis je savoir si il y a trop de monde sur ce serveur ?
    merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    Plusieurs...
    TV
    samsung Led 40
    Remerciement / J'aime
    Quand un serveur est trop plein et qu'en plus son propriétaire a fait beaucoup d'échanges avec à droite et à gauche c'est normal qu'il y ait de coupure , sans oublier si c'est un serveur bien fait ou pas...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    tu reponds pas a ma question. tu la traduit. Existe t'il un moyen pour savoir si la connexion à ce serveur est saturée ?
    Merci quand même

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Teste tes serveurs un par un, zappe et regarde le temps de décodage si il te partage quelque chose quoi

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    merci je vais faire le test de suite.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Patrick

je crois qu'on s'est pas compris. En fait je n'ai pas de serveur je suis un client. Quelqu'un me fourni Trois clines moyennant finance et depuis peu le bouquet CSAT saccade beaucoup.
    Celui qui me fourni ces clines me dit que de son cote tout va bien et que le probleme vient de chez moi. J'ai donc tout reinstaller sur ma dreambox 500S et j'ai lu sur ce site que les micro coupures sont souvent due aux grand nombre de clients qui se connectent a ces serveurs. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre ce chiffre ?

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par TONTONMSIR Voir le message
    Patrick

je crois qu'on s'est pas compris. En fait je n'ai pas de serveur je suis un client. Quelqu'un me fourni Trois clines moyennant finance et depuis peu le bouquet CSAT saccade beaucoup.
    Celui qui me fourni ces clines me dit que de son cote tout va bien et que le probleme vient de chez moi. J'ai donc tout reinstaller sur ma dreambox 500S et j'ai lu sur ce site que les micro coupures sont souvent due aux grand nombre de clients qui se connectent a ces serveurs. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre ce chiffre ?

T ai envoyé un MP, teste la ligne que je te passe pour voir

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung 55"
    Remerciement / J'aime
    Patrick

et pourquoi tu casse la tete avec ces c** fais de l'echange gratuit comme pas mal de monde, enfaite c'est pas toi qui tu pompe chez eux c'est plutot le contraire..eux qui pompe de tes roro
    DM800se TSimage 3.0
    Emu Oscam MultiCS
    DM500 gemini
    connection 24/24 ping €U
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    si tu me dis comment on fait je suis preneur tout de suite

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung 55"
    Remerciement / J'aime
    si tu me dis comment on fait je suis preneur tout de suite
    c'est pas chinois cher ami, un peu de lecture il ya tous ce qu il faut dans ce forum, ou bien tape simplement sur google "faire du sharing tuto" ou n'importe.. qui cherche trouve
    DM800se TSimage 3.0
    Emu Oscam MultiCS
    DM500 gemini
    connection 24/24 ping €U

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    salut à tous

pas cool shunpol...

c'est un forum donc pour aider...un coup de main en montrant le chemin ne fait pas de mal...

Demande moi une rue et je te dirais de marcher, à la longue tu trouveras....bonjour les kms...

DZSatien Habitué Avatar de fluxvital
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    vu plus
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut, ok robocop591 la manière est surement pas très bonne mais Shunpol a raison c'est le meilleur conseil que l'on peux donner à tontonmrsir. Il est évident que son PB viens de son fournisseur qui le fait payer pour un serveur complètement surchargé. Au départ j'avais exactement le même problème je me suiss dit c'est bon je paye 15€ et je suis tranquille je me prend pas la tête avec la config. Mais quand j'ai vu que ça faisais que lagger et que le fournisseur en avait rien à carrer j'ai posté sur ce fofo et on m'a conseillé de passer au sharing. Et effectivement c'est chiant au début à mettre en place mais pour le même prix tu as toutes les chaines que tu veux sans lag et tu fait des heureux aussi avec ta carte. Et tu finance pas les mafias technologiques.

A + :)

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    salut fluxvital

T'as peut être raison mais en intervenant je prêchais aussi ma paroisse car je suis exactement dans le même cas que tontonmrsir, j'ai payé et ça la lag...
    Alors j'essaie de comprendre ce qu'ai le sharing mais je n'ai pas de carte, rien à partager, bref ma dream est vierge donc comment rendre ce que l'on me donne quand tu n'as rien...
    Là j'ai un abo full bouquets full hd et je me suis dit que je pourrais peut etre en faire profiter certains mais si on me dit que je ne peux pas reshare, que faire et sur tout comment??
    Je pense avoir compris le principe de la cline et fline mais j'arrive pas à comprendre pkoi je ne peux pas faire profiter des gens de ma config...

merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Merci Shunpol de me dire comment chercher !