Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Comment utiliser correctement HDVB (Cccam)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Comment utiliser correctement HDVB (Cccam)

Bonjour,

Je débute avec le sharing depuis quelques jours et j'ai quelques questions concernant le programme HDVB (Gbox et Cccam).

Mon terminal sat c'est un Technomate 9600 HD Combo et je le test avec un pc sous Windows Xp, sur lequel j'ai installé le programme Hdvb (1.2.6) que j'utilise en Cccam.

Pour l'instant je fais les test avec des Cline Free et j'aimerais savoir quel est le maximum de Cline que je peux introduire dans le fichier Cccam.cfg ?

Concernant les Cline dans certains tutoriel ont explique qu'il faut rajouter soit 0 ou 1 à la fin de sa Cline, selon que l'on soit sous Linus (0) ou autres (1).
    Ce que je n'ai pas compris, ont rajoute 0 si c'est le Pc qu'on utilise qui est sous Linux ou si c'est pour le terminal satellite sous Linux ?
    Car j'ai testé deux Cline qui fonctionne, d'abord avec 1 à la fin et puis ensuite avec 0 et dans les deux cas la connection ce faisait quand même !

Quand les Clines sont offerte sur un forum en général la personne qui offre indique les conditions, ainsi les choses sont clair.
    Mais quand des Cline sont offerte sur un site sans conditions, souvent ça ne fonctionne pas.
    J'aimerais savoir comment je dois les utiliser, est-ce que je doit les tester une par une ou peu ton en coller plusieurs dans le fichier Cccam.cfg ?
    Et la je reviens à ma première question, quel est le maximum que je peux mettre dans mon fichier Cccam.cfg ?
    Si j'en teste plusieurs à la fois est-ce que ça ne va pas rendre la connection plus difficile ?