Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : Créer une 2ème dream à partir de la première
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

Créer une 2ème dream à partir de la première

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai passé du temps pour trouver une réponse précise mais je désespère un peu.

Je ne suis pas un expert comme certain sur ce forum mais j'ai réussi à faire pas mal de truc sur mes dreams à l'aide de différent outils et tuto trouvé sur ce forum !

Mon problème: J'ai une dream dm500 qui fonctionne parfaitement c-a-d:

Image Nabilo Darkstar II
    Emulateur CCcam 2.1.3 (En gros j'ai le bouquet Cablecom (Suisse) et les chaînes de Canal +)

Pour la deuxième, qui est strictement la même dm500, je l'ai acheté vierge dans son emballage.

J'ai donc commencer par la flasher avec une image Nabilo Darkstar II la plus proche de celle que j'avais déjà (malheureusement je n'avais pas le fichier img de l'ancienne). Niveau Skin, fonction, bouton etc c'est la même que sur ma 1ère dream.

Ensuite, (et je pense que c'est là que les initiés comme vous me diront ben ouais ça peut pas marcher ) j'ai ouvert le DCC sur ma 1ère dream et j'ai copié absolument tous les fichiers disponible depuis le ftp sur mon PC. J'ai ensuite connecté ma deuxième dream avec DCC et j'ai collé tous les fichiers ainsi recollté de la 1ère sur la deuxième.

Une fois cette copie faite, j'ai reconnecté ma dream N°2 aux câbles coax ainsi qu'à ma télévision (comme je le fait pour la 1ère sauf que celle-ci fonctionne) et là j'ai cru rêver en voyant le fameux "wait while starting cccam....." Mais le rêve s'arrête là. Car tous semble fonctionner mais l'inconvénient, majeur..., est que je n'ai ni image ni son ! Pourtant je vois la liste des chaînes.