Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Débutant cccam
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    philips 57
    Remerciement / J'aime

Débutant cccam

Bonjour,
    Je suis nouveau dans le domaine du partage et je voudrais avoir quelques informations sur ce sujet.

1) Plusieurs personnes sur le forum fournissent une liste de cline (je sais pas si j'utilise le bon terme), mais plus bas dans leur poste je vois des réponse des autres membres qui disent qu'ils prennent tel ou tel cline. Si deux personnes utilisent la même cline cela pose-t-il un problème ?

2) Si je recopie toute la liste que la personne fournis, je peux décrypter des chaines ou ça va poser un problème ?

3)Il y a-t-il un moyen pour voir si dans la liste des cline fournis il y a de bonne cline sans les entrer une par une dans sa dreambox ?

4)D'autres personnes sur le forum proposent des cline contre des cline ai je le doit de lui donner une cline qui n'est pas a moi, par la je veux dire qu'une autre personne m'aurais fournis une cline ou biens elle fait partie de la liste des cline cité dans le point 1 ?

5)Si j'ai deux cline sur des serveurs différents qui me fournissent le même service (ex : 2 fois canal +) cela pose-t-il un problème ?

6)J'ai vu dans un poste qu'une personne se plaignait de son client car il changeait trop souvent de chaine, cela pose vraiment un problème ?
    Si des fois je change de chaine 20 fois par minute par exemple.

D'avance merci.
    Dernière édition par nien4521; 21-06-2011 à 13:11

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung 55" 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Pour les clines free il faut en trouver une qui ne soit pas utilisée. Ca peut dépanner quand on commence mais le mieux est de faire des échanges de clines en allant la section appropriée (avec ou sans locale).
    Avoir 2 clines qui proposent la même carte n'est pas un problème, c est même plutôt un avantage (si l'un coupe l'autre prend la suite), il suffit de bien régler le cccam.prio pour lui dire quelle carte prendre.
    Pour le changement de chaines c est peut être moi dont tu parles non? Si c est le cas le problème n'est pas le changement de chaines en soi mais l'utilisation de la carte faite par un client. En fait quand tu as uen locale et que tu partages tu donnes plusieurs reshare c est à dire que la personne avec qui tu partages l'utilise et les personnes qui partagent avec ton client la reçoive aussi ça c est l'utilisation normale, dans mon cas la personne se servait de ma carte pour la faire passer comme une locale alors que ça n'est pas le cas et il la redistribué à ses peers ce qui faisait une utilisation énorme de ma carte et c'est de la que venait le problème, pas du zapping en lui même. Donc non le zapping pour trouver un bon film n'est pas un soucis ;)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    philips 57
    Remerciement / J'aime
    Merci pour tes réponses.
    Oui je crois biens que c'était toi, je viens de comprendre ton problème.
    Pour ce qui est de l'échange je n'ai justement pas de carte, quand j'ai acheter ma dreambox il y a un an le vendeur de la dreambox ma proposer un abonnement a 100€ donc pas de carte. Je ne sais pas si il faut obligatoirement avoir une carte pour pouvoir faire des échanges .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung 55" 4K
    Remerciement / J'aime
    Non une carte n'est pas obligatoire, tu trouveras des personnes dans la section "cccam echange free" qui partagent leurs serveurs. En général tu auras des hop 2 en faisant de cette manière et donc parfois il se peut que ça lag un peu par rapport à un hop1 (ce que tu avais en payant ou en changeant avec quelqu'un qui a une locale) mais ça décryptera dans tous les cas donc y a pas de soucis.
    Par contre il te faudra un peu de temps pour te créer un bon serveur au début tu galèreras un peu mais une fois que c'est lancé ça va tout seul ;)

Je te conseille de prendre 2-3 clines free pour avoir quelques hop et ensuite échanger avec des personnes directement, de cette manière tu monteras ton serveur tout doucement et il sera de plus en plus stable (les clines free sont temporaires en générale alors que les échanges ça dure plus longtemps)

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    salut
    1) si deux personne utilisent la meme cline ,une des deux seras offline ou avec 0 carte
    c est une personne pour chaque cline

2) prendre une cline a la fois et si ok le signaler pour qu une autre personne ne la reprenne

3)obliger de teste une par une

4)l echange ne se fait que si tu donnes ta propre cline

5)pas de probleme

6)quand tu laisses une chaine sans zapper c est 6 requettes par minutes quand tu zappes c est beaucoup plus
    mais on ne va pas dire a son client de ne pas zapper
    soit on partage soit on ne partage pas .

Je ne sais pas si il faut obligatoirement avoir une carte pour pouvoir faire des échanges .
    pas obliger d avoir une carte ,la section free et faite pour les echanges sans cartes (locals)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    philips 57
    Remerciement / J'aime
    Je ne sais pas si le serveur payant était était local mais niveau lag je trouve qu'il "lagait" beaucoup trop c'est pour quoi je ne l'ai pas renouvelé.
    Je vais essayer de trouver des tuto qui m'expliquent comment avoir un bon serveur, pour ce que est de la section échange je vois que les personnes demandent des cline contre cline, mais vu que je n'ai rien je leur envoi quoi ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung 55" 4K
    Remerciement / J'aime
    C est pour ca que je te conseillai de prendre 2-3 cline free ca te permet d'avoir quelque chose sur ton serveur pour pouvoir te lancer :)
    En cherchant sur le net tu trouveras aussi quelques clines avec locales qui sont en général des clines de test et qui ne durent pas longtemps mais pour commencer ça peut dépanner.