Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Débutant - Questions sur le CCCam
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Dreambox DM800 HD
    TV
    CONDOR led 32
    Remerciement / J'aime

Débutant - Questions sur le CCCam

Bonjour

Je suis débutant dans le domaine des Cccams... Je sais pour l'instant qu'on peut installer sur sa dream une image CCCam qui permettra de regarder des chaines Satellite Cryptées, à l'aide de 2 fichiers de configuration : Cccam.cfg qui contient les clines du serveur et cccam.prio qui contient les chaines me semble t'il.

Sur les dreams, certaine chaines HD freezent énormément (peut-être que ça dépend des dreams...) et je serais interessé de regarder ces mêmes chaines sans freeze grâce au cccam !
    Mais n'y connaissant rien, j'ai quand même quelques questions à poser sur le sujet :
    - Si on connais l'adresse d'une dreambox d'un étranger, (après avoir fait un scan avec un programme dédié) est-il possible de récupérer les fichiers cccam.cfg et cccam.prio de la dreambox en FTP afin de pouvoir modifier les fichiers ? Je sais c'est malhonnête, mais je voulais savoir si 'techniquement" c'était possible ou non ? Je sais qu'il est possible d'ouvrir les ports 21 et 80 à l'extérieur du domicile où est située la box, mais je sais pas comment faire. Je ne possède pas de dreambox chez moi.
    - Est-il possible de regarder des chaines du fichier prio avec un logiciel comme DvbViewer, et cela sans possèder de carte DVB ?
    En gros, j'aimerais regarder des chaines HD cccams sans carte DVB ni Dreambox. est-ce possible ?

J'espère avoir été assez clair.
    Je vous remercie pour vos futures réponses.
    Nicolas

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    salut