Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Débutant - Questions sur le CCCam
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Dreambox DM800 HD
    TV
    CONDOR led 32
    Remerciement / J'aime

Débutant - Questions sur le CCCam

Bonjour

Je suis débutant dans le domaine des Cccams... Je sais pour l'instant qu'on peut installer sur sa dream une image CCCam qui permettra de regarder des chaines Satellite Cryptées, à l'aide de 2 fichiers de configuration : Cccam.cfg qui contient les clines du serveur et cccam.prio qui contient les chaines me semble t'il.

Sur les dreams, certaine chaines HD freezent énormément (peut-être que ça dépend des dreams...) et je serais interessé de regarder ces mêmes chaines sans freeze grâce au cccam !
    Mais n'y connaissant rien, j'ai quand même quelques questions à poser sur le sujet :
    - Si on connais l'adresse d'une dreambox d'un étranger, (après avoir fait un scan avec un programme dédié) est-il possible de récupérer les fichiers cccam.cfg et cccam.prio de la dreambox en FTP afin de pouvoir modifier les fichiers ? Je sais c'est malhonnête, mais je voulais savoir si 'techniquement" c'était possible ou non ? Je sais qu'il est possible d'ouvrir les ports 21 et 80 à l'extérieur du domicile où est située la box, mais je sais pas comment faire. Je ne possède pas de dreambox chez moi.
    - Est-il possible de regarder des chaines du fichier prio avec un logiciel comme DvbViewer, et cela sans possèder de carte DVB ?
    En gros, j'aimerais regarder des chaines HD cccams sans carte DVB ni Dreambox. est-ce possible ?

J'espère avoir été assez clair.
    Je vous remercie pour vos futures réponses.
    Nicolas

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    salut
    la seule chose claire est la tentative malhonnête d'extirper les fichiers d'autrui, le reste y a une bonne salade de données
    - alors pour ce qui est d'accéder à la box d'un autre c'est possible à condition que cet autre soit assez stupide pour laisser ses matériels non sécurisés, le cas échéant c'est pas évident
    - concernant la dream ou tout autre récepteur supportant le protocole cccam, il suffit d'avoir un bon serveur à coller dans un fichier CCcam.cfg à injecter dans la dream et voilà les chaines qui s'ouvrent. le CCcam.prio aide à accélerer le zapping sans plus. si les freezs continuent c'est peut être la qualité du serveur qui est mise en cause.
    - en lisant le truc dvbviewer je présume que tu veux regarder la télé sur pc et ça revient à installer une carte satellite sur ton pc (une carte sat c'est l'equivalent d'un recepteur et l'écran pc en guise de télé). aprés ça y a des logiciels pour lire le même serveur que tout à l'heure.
    Tout vient à point à qui sait attendre

3. J'aimes momi92 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Dreambox DM800 HD
    TV
    CONDOR led 32
    Remerciement / J'aime
    Y a des logiciels pour regarder des chaines avec CCCam sans carte DVB ? si oui, lesquels ?
    J'ai trouvé une adresse IP d'une dream qui utilise CCCam 2.2.1 et ça fonctionne très bien, les chaines HD ne freezent pas, contrairement à d'autres Dream où ça freeze toutes les 2 secondes ^^

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    skybox M3
    TV
    LG LCD 102"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, je suis moi aussi nouveau dans le domaine du sat, je pense avoir compris les base sur les lignes ccam , après niveau ordinateur, est 'il possible d'utiliser ses lignes pour regarder des chaines sur le bureau ??
    (ça peut être pratique pour la domotique )

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    algerie annaba
    Récepteur
    geant 2500hd
    TV
    Samsung 42"
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, pour ce qui est de regarder des chaines HD sur pc sans carte sat, y'a l'IPTV des adresses IP des chaines que tu peux regarder avec simplement VLC, faites une recherches sur les IPTV pour plus d'infos ;)
    PS: il faut une bonne connexion pour pouvoir les regarder.
    PS2: regarde ici
    http://www.dzsat.org/forum/f435/

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Dreambox 800HDse
    TV
    Sony LCD 46"
    Remerciement / J'aime
    C'est pas un peu malhonnête ton histoire ?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    solo2
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Je ne connais aucun soft permettant d acquérir du flux satellite et d'en faire du décryptage par PC