Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : DM500HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Atlas F100+800se
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime

DM500HD

bonjour,
    j'ai un problème de coupures en HD SUR UN DM500HD CLONE je suis passé en ému 2.0.11 mais toujours coupures mais moins longues
    image openatv-3.0
    demandé à mon vendeur de clines qui ma fait changé le fichier prio et l'ému sans changement
    il y a t'il une autre solution ?
    merci d'avance

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut mon ami essaye d installer sa , regarde le petit tuto et normalement apres un ou deux jour tu verras que sa iras mieux , normalement

ici
    http://www.dzsat.org/forum/f387/prio...a2-391124.html
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

3. Merci berlingo76 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Atlas F100+800se
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    salut
    merci beaucoup je vais essayé ça demain en espérant y arrivé

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par berlingo76 Voir le message
    salut
    merci beaucoup je vais essayé ça demain en espérant y arrivé
    avec plaisir mon ami , si ca ne va pas dit moi si je peut t aider bonne soiree
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    ATLAS , VU+ SOLO2
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

J ai le même problème que toi . ça me rend fou

J ai essayer plusieurs clines --> toujours des freezes
    J ai changer l image et mis newenigma 2 --> idem
    Changer de cccam 2.2.1 2.1.4 2.0.11 --> idem
    J ai installé cccam.prio automatique --> idem

Sur les chaines pas HD j ai pas de coupures je ne pense donc pas que ça provienne de la connections internet ( les ecm sont les mêmes quand HD . toute les secondes )

Enfin la je sais plus a part que mon démo déconne en HD .et toi tu as trouver quelque chose ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Atlas F100+800se
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime

DM500HD

bonjour,
    j'ai bien mis avec dcc le plugin ccpriomaker dans var/volatile/tmp car je n'ai pas de tmp tout seul dans l'image openatv ensuite à l'écran dans le meme répertoire je l'ai enregistré avec le bouton vert et au redémarrage je ne le trouve pas dans plugin
    ou il se trouve exactement ?

je viens de m'apercevoir que si je supprime le fichier prio ça fonctionne pareil donc le fichier me sert à rien il ne doit pas etre au bon endroit
    avec openatv le fichier config doit etre dans usr/keys pour que cela fonctionne et le prio essayé dans le meme répertoire puis dans etc
    pas bon
    peut etre une idée ?
    merci d'avance
    Dernière édition par berlingo76; 20-05-2014 à 11:04

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    le ccpriomaker n'est pas la solution aux coupures de csat HD, le probléme est général il y a pas asser de carte seca pour que csat HD soit stable
    donc malheurseusement il y a aucune solution .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dreambox 800hd pv
    TV
    grundig
    Remerciement / J'aime
    A ta place je changerais d'image j'ai deja essayer cette image et elle est pas top.

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par berlingo76 Voir le message
    bonjour,
    j'ai bien mis avec dcc le plugin ccpriomaker dans var/volatile/tmp car je n'ai pas de tmp tout seul dans l'image openatv ensuite à l'écran dans le meme répertoire je l'ai enregistré avec le bouton vert et au redémarrage je ne le trouve pas dans plugin
    ou il se trouve exactement ?

je viens de m'apercevoir que si je supprime le fichier prio ça fonctionne pareil donc le fichier me sert à rien il ne doit pas etre au bon endroit
    avec openatv le fichier config doit etre dans usr/keys pour que cela fonctionne et le prio essayé dans le meme répertoire puis dans etc
    pas bon
    peut etre une idée ?
    merci d'avance
    re salut voila question des freeze sur les hd moi pour le moment je n ia pas de hd mais je peut confirmer que sa marche du fait que j ai installer ca chez des membres de ma famille et sa tourne bien.
    et pour le fichier tmp il faut que tu en creer un tout simplement avec dcc tu va sur ftp et la tu clic sur la page de gauche et tu creer un nouveau dossier que tu nomme tmp . et tu redemare ta box
    apres tu rienstalle le fichier dans se dossier

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sam6878 Voir le message
    re salut voila question des freeze sur les hd moi pour le moment je n ia pas de hd mais je peut confirmer que sa marche du fait que j ai installer ca chez des membres de ma famille et sa tourne bien.
    et pour le fichier tmp il faut que tu en creer un tout simplement avec dcc tu va sur ftp et la tu clic sur la page de gauche et tu creer un nouveau dossier que tu nomme tmp . et tu redemare ta box
    personne n'a dit que sa marche pas, il y a une différence entre sa marche et sa freeze
    et pour les freezes sur csat HD le ccpriomaker ne régle pas la probléme .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Atlas F100+800se
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sam6878 Voir le message
    j'ai bien créé le fichier tmp mais je ne le retrouve pas à l'écran

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    regarde ca si sa peut t aider , voila moi pour lemoment je n aipas de hd , normalement tu installe le fichier dans tmp apres tu va sur la box bouton bleu plugin installation manuelle et la tu va voir le fichier cccam prio et apres tu installe et tu doir redemarer et apres plugin et il doit etre la

Bien que ce fichier puisse être placé théoriquement n’importe où, voire même sur un support externe, je le place via le réseau (en ftp par exemple) dans le répertoire

/tmp (c’est une démarche usuelle, le répertoire tmp sera vidé au prochain redémarrage de la Dreambox)
    Dès lors, le plus simple est d’utiliser l’interface graphique de la Dreambox en allant dans le Blue Panel (bouton bleu), sélectionner File Manager (bouton rouge):

Naviguer jusqu’au répertoire /tmp:

Sélectionner le fichier *.ipk :

et valider avec la touche VERTE pour lancer l’installation :

ici le redémarrage est automatique, mais selon les plugins il faut ou non le faire manuellement …
    Dans ce cas précis, on voit dans les extensions (bouton VERT) :

ou avec bouton BLEU MAINTENU :

NB ici c’est avec une DM800 et un stick USB

ses un exemple pour le chemin ses pas le bon fichier mais ses la meme methode normalement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Atlas F100+800se
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    le bouton bleu dans l'image opentv n'a pas la meme fonction que dans les autres images quand on appuis deçu il y a une page entière de l'écran avec plein d'écriture verte qui sauvegarde quelque chose mais je ne sais pas quoi et donc pas de plugins installation manuelle
    c'est la que ça coince
    avant j'avais dm500s c'était comme tu explique plus haut mais avec cette image j'y comprend rien

- - - Mise à jour - - -

le bouton bleu dans l'image opentv n'a pas la meme fonction que dans les autres images quand on appuis deçu il y a une page entière de l'écran avec plein d'écriture verte qui sauvegarde quelque chose mais je ne sais pas quoi et donc pas de plugins installation manuelle
    c'est la que ça coince
    avant j'avais dm500s c'était comme tu explique plus haut mais avec cette image j'y comprend rien

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    ok sorry mon ami , la moi aussi je ne peut pas t aider jamais utiliser cette image sorry connais pas