Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 18 sur 18

Sujet : [Dreambox 500 HD] Passer de CCcam 2.3.0 à une version inférieur
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    DreamBox 500HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Bonjour à tous,

voilà je reviens avec de (je l'espère) bonnes nouvelles .

Je suis allez sur le site d'OpenPli et il y est indiqué qu'il ne font pas de version "stable" dans le sens où ils la mette à jour pratiquement tout le temps (il y a quasi une version en téléchargement chaque jours). En fait, elle est stable mais avec mise à jour hebdomadaire, je sais pas si je suis claire ..

Donc j'ai décidé de suivre en 1er lieu la méthode de @nacer1963, et effectivement j'ai pu télécharger la CCcam 2.2.1 (feed de l'image /plugins/bouton vert/softcams). Ça fonctionne mieux depuis et toute les chaines passent sans blocage au zapping, ni redémarrage intempestive du décodeur. Je vais tester avec cette CCcam pour voir si au fil du temps ça bloque (ou pas). Si ça déconne alors je changerai d'image mais jusqu'à présent, je touche du bois .

@mickeygti : oui, j'ai des clines mais je suis vraiment novice de chez novice (un peu comme l’assistante de l’assistante quoi), je me familiarise au domaine du sat au fur et à mesure alors quand tu me dis Oscam, moi : ??

Voilà :-)

Encore un grand merci à tous pour votre aide. Et comme on dit tant qu'il n'y a pas de nouvelles, c'est une bonne nouvelle !

DZSatien Confirmé Avatar de rafcorp200
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dream, gigblue
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Slt, a ta place je passerai comme dit plus haut en Oscam, il est bien plus fluide et en plus il gère en même temps plusieurs Clines (ce que ne fait pas cccam)
    Pour l’installation il n'y a rien de plus simple, Trois fichier a placer via dcc (voir faire instal via l'addons de l'image) et transformer tes Clines en Reader Oscam (il y a même un soft qui le fait tout seul)
    Tu seras pas déçus, il y a assez de tuto sur le Fofo
    Raf
    Dream 820, Vu+ Solo Se V2, Atlas 200S au placard
    Mag 254 prémium OTT
    BMW1200GSAdventure

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par miplume9 Voir le message
    Bonjour à tous,

voilà je reviens avec de (je l'espère) bonnes nouvelles .

Encore un grand merci à tous pour votre aide. Et comme on dit tant qu'il n'y a pas de nouvelles, c'est une bonne nouvelle !
    Salut,

Meme en '' beta " Openpli est l'une des images les plus abouties avec openatv et italysat quant aux mises à jours c'est suite aux crashes que ces utilisateurs lui signalent ou quelques perfectionnements en plus.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par rafcorp200 Voir le message
    Slt, a ta place je passerai comme dit plus haut en Oscam, il est bien plus fluide et en plus il gère en même temps plusieurs Clines (ce que ne fait pas cccam)
    Pour l’installation il n'y a rien de plus simple, Trois fichier a placer via dcc (voir faire instal via l'addons de l'image) et transformer tes Clines en Reader Oscam (il y a même un soft qui le fait tout seul)
    Tu seras pas déçus, il y a assez de tuto sur le Fofo
    Raf
    Oui c'est vrais oscam vu le soutien qu'i a ainsi que wicardd sont plus reactifs et plus rapides , quant a cccam , tu te trompes il gere autant de Clines que tu veux
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12