Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : écran noir avec pourtant un bon signal sur les chaines mais cline n'apparait pas...
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    Démo
    TV
    TV
    Remerciement / J'aime

écran noir avec pourtant un bon signal sur les chaines mais cline n'apparait pas...

Bonjour à tous!
    J'ai un problème avec mon VU+ Uno. J'ai les satellites 19.2°E 13°E et 28°E. 3 fils sortent des différents satellites et il y a un commutateur pour qu'il n'y ait qu'un fil à arriver derrière le VU+. Ces derniers jours j'avais un signal de 0% sur les chaines suivantes : Inter Channel 13°E, Juventus TV 13°E, MU TV 28°E, Foot + et tous les Bein Sports Max 19.2°E. J'ai décidé de débrancher le cable (prise mural) et de le rebrancher. Et la, miracle! toutes ces chaines ont retrouvé leur signal normal (entre 45% et 90%) suivant les différents satellites et différentes chaines. Malheureusement, mis à part Inter channel et Juve TV où la c line apparait en bas de l'écran ainsi que sur MU TV (28°E) la c line apparait et donc j'ai une image pour ces chaines. Sur FOOT + et tous les Bein Sports Max le signal est très bon mais aucune c line apparait en bas de l'écran et j'ai écran noir alors que le serveur c line permet normalement de décrypter ces chaines et que j'ai toujours pu les voir. Qu'est ce que je devrais donc faire pour que la c line réapparaisse en bas de ces chaines et pour bien sur avoir une image? Parce que maintenant, c'est comme si le démo bloquait la c line sur ces chaines...

Merci de votre aide
    Vu+ Uno - Image OpenPli 6.0 - OScam 11391
    Vu+ Ultimo - Image VTI 11.0.2 - OScam 11377
    Atlas HD 200Se - Bootloader B105 - Mainsoftware B128

Satellites : 19.2°E, 13°E, 16°E et 5°O

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Tu es là toi aussi !

Pour ce problème de signal fluctuant, c'est bizarre !

Il faudrait tester un autre récepteur pour être sûr que cela ne vienne pas de ton installation parabolique et éliminer cette piste.

Ensuite en ce qui concerne les chaînes qu'ils te manquent et que tu pouvais visionner avant, ça vient de ton serveur !!

Le plus simple pour en être sûr serait de te tester la Cline sur un autre récepteur si tu as ça sous la main.

Si tu en pas d'autre alors faudrait demander à un proche de tester la Cline pour toi mais en ayant pris soin de la désactiver de ton côté avant.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    Starsat
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    En effet, il faut faire cet vérif, moi chez moi des fois le démo m'indique un signal correcte alors que la parabole à bouger,

J'ai fait cet conclusion en bougeant ma parabole et le signal m'indiquer 91 pour cent sans jamais indiquer une autre valeur, sinon débranche le coax coté récepteur (tu verra bien)

Bonne chance.
    STARSAT SR 3100 HD - ETHERNET AVEC FREEBOX

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    Démo
    TV
    TV
    Remerciement / J'aime
    Salut waawa! Décidemment tu es partout! :-) je vais essayer ce que tu m'as dis en espérant que cela refonctionne.
    Salut Ben44300 je ferai également le test en débranchant le cable coté récepteur...
    Merci à vous 2!

- - - Mise à jour - - -

J'ai vu une évolution concernant la chaine Foot+. Je me suis demandé si le problème ne venait pas du fichier SoftCam.Key que j'installe dans DCC E2. Je l'ai donc supprimé et enlever les différent lignes pour faire fonctionner ce fichier dans cccam.cfg tout en gardant bien évidemment les clines et la foot+ a fonctionné pendant quelques minutes. Et ensuite cela s'est remis à ne pas fonctionner. Je ne sais vraiment pas pourquoi. Je suis convaincu que le problème est dans DCC E2. J'ai supprimé DCC E2 (puisque c'est impossible de le désinstaller) j'ai redémarrer l'ordi et j'ai installé à nouveau DCC E2. Et la, la surprise c'était que je n'avais meme pas à rajouter mon fichier cccam.cfg et mon sofcam.key parce qu'il s'y trouvaient déjà. Comment puis mettre à 0 mon DCC E2 sans qu'il garde mes paramètres précédents?
    C'est vraiment bizarre ce qu'il m'arrive. Ecran noir avec un signal de 87%. J'ai testé ce matin avec différentes c lines de différents serveurs et le meme problème... les c lines fonctionnent bien sur toutes les autres chaines sauf sur foot+, bein sports max et les chaines a la carte (toutes ces chaines sont sur la meme fréquence).
    Merci de votre aide.
    Vu+ Uno - Image OpenPli 6.0 - OScam 11391
    Vu+ Ultimo - Image VTI 11.0.2 - OScam 11377
    Atlas HD 200Se - Bootloader B105 - Mainsoftware B128

Satellites : 19.2°E, 13°E, 16°E et 5°O