Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Ecran noir sur certaines chaines (Vu+ Uno)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Ecran noir sur certaines chaines (Vu+ Uno)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon décodeur Vu+ Uno. Certaines chaînes ne s'affichent pas, et restent sur un écran noir. Mon signal est pourtant bon et mon serveur Cccam (du moins je crois...).
    Je suis nouveau dans le monde du sharing donc je ne m'y connais pas vraiment. Du coup, je suis bloqué, et je ne sais vraiment pas quels paramètres je pourrais changer pour régler ce problème.

Si quelqu'un aurait une idée et pourrait m'aider, ce serait sympa ;)

Merci d'avance.

DZSatien Motivé Avatar de filtre69
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    nean
    TV
    nean
    Remerciement / J'aime
    Salut
    pour commence met ta liste des favoris a jour
    après tu essais tu reste sur la chaine même 1 minute et tu te fait un cccam prio
    @++
    La générosité n'est souvent que l'aspect intérieur que prennent nos sentiments égoïstes quand nous ne les avons pas encore nommés et classés.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse Filtre 69 !
    J'ai essayé de mettre mes favoris à jour avec les listes de VHannibal et celles de zerayedelaplaya, mais toujours rien...
    En ce qui concerne le cccam prio, je ne sais pas vraiment comment le configurer. En aurait-tu un déja pré-configuré ?

Merci d'avance.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Si tu as un serveur payant, normalement c'est au proprio de te fournir ce fichier.