Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Ecran noir sur certaines chaines (Vu+ Uno)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Ecran noir sur certaines chaines (Vu+ Uno)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon décodeur Vu+ Uno. Certaines chaînes ne s'affichent pas, et restent sur un écran noir. Mon signal est pourtant bon et mon serveur Cccam (du moins je crois...).
    Je suis nouveau dans le monde du sharing donc je ne m'y connais pas vraiment. Du coup, je suis bloqué, et je ne sais vraiment pas quels paramètres je pourrais changer pour régler ce problème.

Si quelqu'un aurait une idée et pourrait m'aider, ce serait sympa ;)

Merci d'avance.

DZSatien Motivé Avatar de filtre69
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    nean
    TV
    nean
    Remerciement / J'aime
    Salut
    pour commence met ta liste des favoris a jour
    après tu essais tu reste sur la chaine même 1 minute et tu te fait un cccam prio
    @++
    La générosité n'est souvent que l'aspect intérieur que prennent nos sentiments égoïstes quand nous ne les avons pas encore nommés et classés.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse Filtre 69 !
    J'ai essayé de mettre mes favoris à jour avec les listes de VHannibal et celles de zerayedelaplaya, mais toujours rien...
    En ce qui concerne le cccam prio, je ne sais pas vraiment comment le configurer. En aurait-tu un déja pré-configuré ?

Merci d'avance.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Si tu as un serveur payant, normalement c'est au proprio de te fournir ce fichier.

C'est son serveur et c'est à lui de te fournir ce que permettra de l'utiliser de façon optimale.

Sinon il y a quelques CCcam.prio ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f408/

A mettre dans le répertoire /etc et si il y en a un, faire une sauvegarde sur le PC.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Je ne possède pas de serveur payant. Pour le moment je n'ai que des serveurs gratuits.

Je vais essayer de changer le fichier CCcam.prio avec le lien que tu m'as donné et je te tiens au courant.

Merci de ton aide ;)

Ps : Penses tu que ce problème pourrait venir d'une mauvaise orientation de ma parabole ?

Merci d'avance.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Yanjii95 Voir le message
    Salut,

Je ne possède pas de serveur payant. Pour le moment je n'ai que des serveurs gratuits.

Je vais essayer de changer le fichier CCcam.prio avec le lien que tu m'as donné et je te tiens au courant.

Merci de ton aide ;)

Ps : Penses tu que ce problème pourrait venir d'une mauvaise orientation de ma parabole ?

Merci d'avance.
    Salut,

Oui c'est probable si tu es trop juste niveau signal ou que tu as par exemple un passe-fenêtre défectueux sur ton installation.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Je dois faire régler ma parabole aujourd'hui, pour être sur que le problème ne vient pas de la.

Après ce réglage je pourrais essayer de changer le CCcam.prio et faire ce que tu m'as dis.

En espérant que sa marche :D

Je poste un message dès que c'est fait,

Merci encore !

- - - Mise à jour - - -

Bonne nouvelle, le problème est enfin réglé :D

J'ai fais réorienter ma parabole hier, j'ai changé de serveur et j'ai changé mon fichier CCcam.prio est tout est rentré dans l'ordre.

Toutes les chaînes s'affichent parfaitement, et le signal est bien meilleur qu'avant.

Merci encore à tous pour votre aide !

En espérant que mon sujet pourra aider aussi d'autres personnes qui ont ou qui auront le même problème que moi.

A+