Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Fonctionnement des échanges
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts

Fonctionnement des échanges

Bonjour,
    Je voilà, je suis un grand débutant, et j'avoue avoir du mal à comprendre le fonctionnement de tout ce système de sharing.
    Je comprends à peu près le fonctionnement du cccam, les cline et tout ça. Je comprends ainsi comment on peu obtenir, à condition de payer pour un accès à un serveur, de quoi décrypter à peu près tout.
    Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment, lorsque l'on ne veut pas rentrer dans ce système marchand (j'ai cru comprendre, en lisant des articles de forums, que ce n'était pas du tout l'esprit du sharing), on peut démarrer.
    En effet, j'imagine qu'on échange une cline ouvrant certains bouquets, contre une autre cline, ouvrant d'autres bouquets. Mais lorsque l'on commence, on n'a pas de cline, rien à offrir.
    Faut il donc impérativement posséder un abonnement officiel pour obtenir une cline d'un autre bouquet? ou encore faut il demander d'obtenir une cline sans contrepartie? à qui? comment?
    Voila, si quelqu'un peut me guider un petit peu, ou m'aider, je vous en serais très reconnaissant. Et bien sur,, si quelqu'un est prêt à m'offrir ma première cline, ce serait génial (mais là, je crois que je rêve un peu :) )

DZSatien Habitué Avatar de Tizian
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    TGS 250
    TV
    Samsung
    Thanks
    61
    Remercié 23 fois dans 15 Posts
    J'allais poser la même question , par exemple comment les personnes qui n'ont pas de carte local font de "l’échange free".
    Ils payent un abonnement à une tierce partie qui permet le reshare et repartage leur lien ou il y a un autre moyen pour obtenir les chaine sans abonnement "payant" ou carte local : ex serveur , technique de décryptage, ect?
    Xtrend 4000 => openpli 4.0

Membre +
    Inscrit