Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 40

Sujet : hdvb 1.2 " gbox et CCcam "
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime

merci pour les reponses

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    LG LED 42' 3D
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ce post.

J'ai une petite question: HDVB 1.2 marche tres bien chez moi, sauf que lorsque je bascule vers un autre bouquet, il ne trouve pas automatiquement le provider, il faut que je double clique manuellement sur le provider. Et si je bascule à nouveau vers un autre bouquet, il faut le faire à nouveau. Est-ce qu'il y a pas un moyen de lui dire de toujours sélectionner tel provider pour tel bouquet et qu'il enregistre la configuration?
    Atlas HD-200 SE.
    Atlas HD-100.

DZSatien Motivé Avatar de maleksea
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Kiowa 85 HD
    TV
    Samsung crt 82 cm
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par alec78 Voir le message
    Merci pour ce post.

J'ai une petite question: HDVB 1.2 marche tres bien chez moi, sauf que lorsque je bascule vers un autre bouquet, il ne trouve pas automatiquement le provider, il faut que je double clique manuellement sur le provider. Et si je bascule à nouveau vers un autre bouquet, il faut le faire à nouveau. Est-ce qu'il y a pas un moyen de lui dire de toujours sélectionner tel provider pour tel bouquet et qu'il enregistre la configuration?
    je me pose aussi la même question. une aide serait la bienvenue.
    donnez nous svp le meilleur réglage du HDVB. actuellement je tourne sous 1.2.6 et les JSC ne répondent pas et idem pour les canal sat ça marche et en changeant de chaines des fois ça ne marche plus, le hdvb ne trouve pas toujours le bon provider et en mettant le auto-pid ça ne marche pas toujours.
    je précise le server est bon.
    Atlas 200SE- Géant 2500HD Plus

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

J'utilise aussi Hdvb, j'aimerais savoir à quoi sert le réglage de l'auto Pid (de 1 à 15 sec) ?
    C'est quoi les Pid ?

Concernant les Cline, ont met 0 (Linux) ou 1 (autres), mais c'est par rapport à quoi ? Par rapport à mon PC, mon terminal sat ou par rapport aux serveurs sur lesquels je me connecte ?
    Parce que j'ai essayé en mettant les deux à la fin des mes Cline et ça ne changeait rien, ça fonctionnait pareil.

J'atend vos réponses avec impatience, merci et bonne année.
    Kea.
    Atlas HD-200s
    Technomate 6900 HD Combo, (relié au pc via câble RS232/USB).
    PC Windows 7 64 bits (Obox Receiver 3.21 avec Plugin Hadu en Cccam).
    Ubuntu 13.10 64 bits (Oscam-1.20 Build 9127).

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    j'ai essayé hdvb en serveur et ça a marche, en tout cas j'ai filé une cline a un ami et il s'est connecté avec succès et je le voyais connecté et il voyait le nombre de cartes normalement mais le problème et que j'ai pas de cline avec reshare et la seule(free) que j'avais été nulle (elle décrypte aucune chaine meme utilisée directement chez moi) donc pas moyen de savoir et surtout il faut faire un échange pour voir parce que le problème connu de HDVB est l'égoisme (recevoir mais pas donner lol)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Ce que tu explique avec Hdvb ça m'intéresse, car je l'ai testé en Cccam sur mon pc sous XP avec mon terminal sat Technomate 6900 HD Combo, ça fonctionne bien, mais j'aimerais pouvoir faire du partage et recevoir.

J'ai une carte Telesat Belgique, je vois comment faire pour créer une Cline à distibuer et les étapes, mais je ne sais pas comment je dois configurer Hdvb pour faire du partage ?
    Est-ce que le partage est possible en Cccam avec Hdvb ou en Gbox ?
    Quand tu dis que le problème des utilisateurs HDVB c'est l'égoïsme (lol) ? Pourquoi, c'est plus dificile à configurer, parce que je voie des tuto pour recevoir, mais rien qui explique le partage ou l'utilisation du Gbox avec HDVB.
    Quand tu parle de "Reshare", c'est un soft pour le sharing ? C'est bien ça ?
    J'attend tes explications avec impatience, merci.

Kea.
    Atlas HD-200s

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    salut J'ai testé HDVB sur windows xp. Il marche en client cccam , il marche en client newcamd et fait l'échange en gbox.je n'ai pas testé l’échange en cccam ,mais en créant des lignes F comme la syntaxe donné par le concepteur (dans fichier cccam.cfg ) à savoir F: Port user pass 5 0 0 cà devrait marcher .Il faut trouver des peers utilisant cccam qui vont accepter de faire l'essai . Le problème de HDVB avec le bouquet csat est son entêtement sans te laisser le choix à toujours démarrer avec le 1er des providers de csat qui est malheureusement le provider 05022610 (omnia) qui n'est pas toujours ok .Il ne faut surtout pas utiliser l'option AutoPID qui ne fait que compliquer le problème .Ce qui t'oblige de choisir chaque fois manuellement le bon provider . Par contre je n'ai pas rencontré ce problème avec les bouquets djazira sport , canal+maghreb ou TSR dont les providers sont tous ok
    Dernière édition par laliche; 05-01-2012 à 22:05

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

En effet d'après ce que j'ai lu sur HDVB, quand il y a trop de provider comme pour Csat, il vaut mieux sélectionner le provider soit même dans la liste plutôt que d'attrendre que l'auto pid le détecte, surtout quand ont sait quel est le bon provider.
    Avec l'auto pid ça prend plus de temps, parce que si ont le régle sur moins de 10 secondes, ça risque de ne pas être suffisant et sur 15 seconde, ça fait beaucoup à attendre avant qu'il n'arrive sur le bon provider.

C'est normal que pour les chaines suisse il trouve tous de suite, il n'y a que deux providers et le premier c'est le bon.

J'ai une question pour Laliche, comment a tu utilisé HDVB en Newcamd ?

J'ai utilisé HDVB en Cccam, mais j'aimerais savoir quel est la différence avec le Gbox ? C'est quoi le mieux ?
    Tu disais avoir testé le partage avec HDVB en Gbox, peut tu m'expliquer ?

Pour tester HDVB en Cccam ont m'a dit de créer une ligne Fline et que c'était possible de faire du partage en Cccam, je vais essayer car j'ai une carte Telesat, mais j'aimerais en savoir plus sur le Newcamd et Gbox avec HDVB ?

Merci, Kea.
    Atlas HD-200s

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    Pour utiliser HDVB en newcamd il suffit d'ajouter dans le fichier cwshare.cfg une ligne C: avec les paramètres du serveur comme ceci: C: { host.serveur port.serveur user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 }. Tu verra ton serveur Newcamd affiché avec gbox . Quant à la différence avec cccam on ne s'en aperçois pas sur HDVB tellement le basculement est rapide et automatique entre gbox/cccam/newcamd. Avec de bons peers on n'a pas de freez.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    pour régler ce problème de provider adéquat non trouvé installe la dernière version et surtout appliquer mon astuce postée ici : http://www.dzsat.org/forum/f287/enfi...robl%E8me+HDVB

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123