Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : incroyable mais vrai
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Thanks
    0
    Remercié 2 fois dans 2 Posts

incroyable mais vrai

salam a tous ,

voila mon souci, depuis quelques jours je ne recois plus du tout le bouquet cyfra, rien d'incroyable... mais le problème survient que lorsque je place une nouvelle cline d'un ami cyfra remarche parfaitement, j'ai donc essayé avec mon fournisseur de réparer ce problème toute la journée mais rien a faire, il m'a même emprunté ma cline puis m'a envoyé des sreenshots de sa box et les chaines cyfra s'affichaient correctement,

alors les amis une idée pour savoir pourquoi chez moi ce bouquet ne fonctionne plus?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Thanks
    1
    Remercié 24 fois dans 4 Posts
    mon ami voir cccam.prio est ce que tu igniore ce bouquet ou bien affiche nous vos config pour pouvoir vous aider

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Thanks
    0
    Citation Envoyé par ZIED201 Voir le message
    mon ami voir cccam.prio est ce que tu igniore ce bouquet ou bien affiche nous vos config pour pouvoir vous aider
    SALAM mon ami,

d'abord merci de prendre le temps de me répondre, ensuite j'ai changé plusieurs fois de prio je l'ai même supprimé afin de voir si celui ci était à l'origine du problème mais aucun changement, j'ai donc cet après midi réessayer avec d'autres serveurs et cette fois ci ca fonctionne niquel, donc le problème vient forcément de mon serveur mais a quel niveau????

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Thanks
    433
    Remercié 2 387 fois dans 589 Posts
    salut
    je ne vois pas d'explication autre que l'absence dudit bouquet sur ton serveur. que le vendeur dit ce qu'il veut, la réalité est un écran noir
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Thanks
    1
    mon ami votre wserveur vous qui l'a cree ou tu l'a recu de la part de quelqun

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Thanks
    0
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    salut
    je ne vois pas d'explication autre que l'absence dudit bouquet sur ton serveur. que le vendeur dit ce qu'il veut, la réalité est un écran noir
    salut a toi,

c'est ce que je pense aussi mais lui me certifie que ca ne vient pas de chez lui, alors du coup j'ai passé la cline à mon frère pour qu'il l'essaye chez lui sur sa dreambox et devine quoi? chez lui ca fonctionne niquel! donc je pige plus rien , a moins que ce soit du a mon openbox s10?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par ZIED201 Voir le message
    mon ami votre wserveur vous qui l'a cree ou tu l'a recu de la part de quelqun
    salut l'ami

alors le serveur c'est quelqu'un qui me le donne, cependant cyfra s'ouvre quand je met la cline sur le récepteur de mon frère mais chez moi non!

Membre + Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K
    TV
    LG 4K
    Thanks
    146
    Remercié 557 fois dans 468 Posts
    Citation Envoyé par byleka60 Voir le message
    salut a toi,

c'est ce que je pense aussi mais lui me certifie que ca ne vient pas de chez lui, alors du coup j'ai passé la cline à mon frère pour qu'il l'essaye chez lui sur sa dreambox et devine quoi? chez lui ca fonctionne niquel! donc je pige plus rien , a moins que ce soit du a mon openbox s10?

- - - Mise à jour - - -

salut l'ami

alors le serveur c'est quelqu'un qui me le donne, cependant cyfra s'ouvre quand je met la cline sur le récepteur de mon frère mais chez moi non!
    Tu as essayer de changer de version de Cam?
    Tes chaines sont a jour?
    Tu es sur que ton prio est OK ?
    En dernier cas reflasher avec une autre image c'est radicale mais ça fonctionnera dans 99% des cas.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1
    DM 800 PVR Blackhole 2.17 by Marwen
    Atlas HD 200S V8
    AZBOX PREMIUM HD E2
    Probox2 EX

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Thanks
    1
    la meilleur solution mon ami teste le avec un autre emu comme mgcamd ou oscam