Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Info sur l'organisation du CCcam.cfg
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime

Info sur l'organisation du CCcam.cfg

salut a tous

Voila , on m'a donner une Cline ( merci a lui) que j'ai simplement copié dans mon fichiers CCcam.cfg et ca fonctionne bien ( mis a part qq coupure de temps en temps)

J'aimerais savoir si il faut autre chose dans ce fichier car j'en ai vu des bien complexe alors que le miens ne contient qu'une seule ligne

Sinon , concernant les clines , y a t il un ordres dans lequell il faut les placer, je vous demande ca car qqfois j'ai les chaines qui freeze, ca viens de moi ou du server ?

Merci a vous
    Dernière édition par zouille; 09-11-2010 à 21:09
    DM500 S
    Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino 06.02.2010

( je croyais à un CLONE vu le prix mais c'est une vrai car Adresse MAC 00 09 34 XX XX)

DZSatien Initié Avatar de style73
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    FR
    Remerciement / J'aime
    <b>bonsoir,

il y a plein de facteur mais la plus part des cas les freez risque d'être du serveur par contre pour commencer il faut évité tout débordement " freez " et stabilisé ton share voici un exemple :

Cline du serveur :

C: dyndns Port User Pass no { 0:0:2 }

#
    F: user pass 2 0 0 { 0:0:2 }

Teste cette méthode.
    DM 800 HD PVR - Csat Full HD Pack Cine + Foot -

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    ok merci
    par contre je ne sais pas quelle sont les chiffres a la fin de la Fline de celui qui me partage la ligne
    Sur ma Cline , je n'ai rien, dois je quand meme mettre 0:0:2
    merci
    DM500 S
    Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino 06.02.2010

( je croyais à un CLONE vu le prix mais c'est une vrai car Adresse MAC 00 09 34 XX XX)

DZSatien Initié Avatar de kamilou
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    Le 0 veut dire: que je n'autorise pas monpot à partager mon émulateur interne,
    Si je veux qu'il bénéficie de mon émulateur=> je mets 1 (Donc ici la valeur ne peut etre que 0 ou 1)

Le 0 veut dire: que je ne veux pas recevoir des mises à jour de carte de mon peer,
    On utilise 0 normalement Si on veut recevoir les mises à jour=> je mets 1

ce 0 veut dire: j'autorise tous les CAID (0100;0500;06xx;...etc)

ce 2 veut dire: j'autorise monpot à sharer ma carte et mes cartes virtuelles a deux personnes, monpot aussi

Quelque exemple :

Si je mets { 0:0:0 } je ne donne à monpot aucun accès (Donc il ne peut rien voir à partir de mon serveur)

Si je mets { 0:0:1 } Seul monpot peut voir mes cartes, ce qui implique que les autres peers de monpot peuvent pas voir mes cartes
    voila@+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800 dm800Se
    TV
    samsung toshiba
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zouille Voir le message
    salut a tous

Voila , on m'a donner une Cline ( merci a lui) que j'ai simplement copié dans mon fichiers CCcam.cfg et ca fonctionne bien ( mis a part qq coupure de temps en temps)

J'aimerais savoir si il faut autre chose dans ce fichier car j'en ai vu des bien complexe alors que le miens ne contient qu'une seule ligne

Sinon , concernant les clines , y a t il un ordres dans lequell il faut les placer, je vous demande ca car qqfois j'ai les chaines qui freeze, ca viens de moi ou du server ?

Merci a vous

salut,
    1er pour avoir un serveur stable il te faut plus de 10 BONNE cline et mettre a la fin no { 0:0:3 } pour avoir un peu plus de carte virtuel
    2eme une fois que tu dépasse les 15 clines tu peux essayé de descendre à no { 0:0:2 } pour avoir un zap un peu plus rapide
    3eme oui il y a un ordre que tu peux essayé c'est de mettre les bon peers et les bonnes cartes tous la haut de ton cccam.cfg
    4eme les freezes sa arrive même dans les bon serveurs { csathd, sky it, sky hd etc } c'est du à la fréquence de la carte qui est très basses ce qui provoque des freezes. ( donc normal )

voila bon share a toi
    dreambox 800hd original + clone + 500
    local C+ Csat panorama CCcam 2.1.4
    Free connexion

• Merci KAL84 disent merci