Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : information
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime

information

bonjour je cherche un CCcam.cfg pour tv cabo et canal sat merci ci vous pouvais m aider

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime

Icon13 un jujement

dsl lamis moi je connais rien ..jé demandé comme on fé le sharinge sur x3 on ma pas rependu
    et seinceremnt c pas comme ca kon ma décrit DZ-SAT
    je suis vraiment dégouté .. on moin il regarde les pérsonne sui connaisse pas et les aidé ca fé une semaine et on ma rien dis a moi. on ma méme pas jeté un coup doeil a ma question ..seincerement je suis triste pour cela koi ... apar si linformation ne se partage pas pour les nouveaux baj*hh qui le dise c tou ... je me batterai a ce que ca devienne factuel..et dsl jé pas repndu a ta question toute mes escuses.

Banni
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par b_il_047 Voir le message
    dsl lamis moi je connais rien ..jé demandé comme on fé le sharinge sur x3 on ma pas rependu
    et seinceremnt c pas comme ca kon ma décrit DZ-SAT
    je suis vraiment dégouté .. on moin il regarde les pérsonne sui connaisse pas et les aidé ca fé une semaine et on ma rien dis a moi. on ma méme pas jeté un coup doeil a ma question ..seincerement je suis triste pour cela koi ... apar si linformation ne se partage pas pour les nouveaux baj*hh qui le dise c tou ... je me batterai a ce que ca devienne factuel..et dsl jé pas repndu a ta question toute mes escuses.
    Vive l'orthographe :)

Un petit effort SVP... Je n'ai même pas lu jusqu'au bout ton post

Banni
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par portuga Voir le message
    bonjour je cherche un CCcam.cfg pour tv cabo et canal sat merci ci vous pouvais m aider
    Tu n'es pas dans la bonne section pour cela

---> http://www.dzsat.org/forum/f283/

Dans cette section tu peux créer un topic avec ce que tu offres et ce que tu recherches

Bonne recherche :)
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

informations

bonjour mes chers amis une petite préoccupation excusez moi pour avqir posté mon message dans ce endroit j'ai un openbox hd avec le sharing sur le server cccam et la fois dernière j'ai telechargé un logiciel appele (STBHD_LAN_MM) je pense bien qui est openbox control center en cliquant sur le loghiciel sa me donne un tableau avec une adresse ip (19.168.1.108 et un mot de pass que je ne connais ) alors que dois je faire pour le synchroniser avec mon router mon ordinateur et mon openbox puisque avec mon dreambox 500 je synchronise avec le DCC mais pour le openbox je ne comprends rien merci d'avance

• Règles des messages