Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Information à propos d'un serveur CCam
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime

Information à propos d'un serveur CCam

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise section.
    Tout d'abord, grâce à ce forum j'ai réussi à flash ma DB 500s avec gemini et installation Ccam, j'ai payé 50e au Maroc pour flash ma box, malheureusement ça n'a tenu qu'un mois et plus rien ne marchait.
    Actuellement je cherche à faire les choses par moi même, mais là les choses se corse, j'aimerais savoir si on pouvait émuler une carte CanalSat (canalsat uniquement car je vie en France) et les implanter dans un serveur que l'on utilisera en Cline pour la dreambox où si l'on doit obligatoirement passer par une carte d'un fournisseur. Je ne cherche que du SD car ma Dreambox n'est pas toute jeune.
    Seconde question, si la carte est obligatoire, ma soeur possède un abonnement CanalSat puis-je l'utiliser pour le mettre sur mes différentes Dreambox 500s (j'en ai actuellement 4 qui ont tous eu le même problème) voir même s'il serait possible d'utiliser ma Freebox V6 (abonnement TV) (toutefois je ne pense pas que cela soit possible vu qu'elle ne passe pas par une carte) ?
    Enfin, si aucune des méthodes ne passe, comment utiliser une Cline fournis par des personnes compétentes sur le forum ?
    Désolé de vous faire perdre votre temps, je ne demande qu'à apprendre et comprendre. Merci beaucoup pour vos aides futures !

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Déjà pas de chance pour ta mésaventure, 50€ de perdu !! A ton prochain retour, tu sauras quoi faire...

Le plus simple serait de mettre à contribution la carte de ta soeur et surtout ne pas partager avec n'importe qui !

A savoir que tu pourras pas avoir les chaînes HD de toute façon sauf avec la carte seca (018) et un récepteur ATLAS HD 100 ou 200

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime
    C'est sur je vais lancer un bon coup de gueule !
    Merci beaucoup de ta réponse,
    Donc je vais suivre les tutos pour faire du sharing :)