Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : les HOP
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    Dreambox hd800
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

les HOP

je suis débutant dans le cardsharing et je souhaiterai bien comprendre ce que sont les HOP et comment ils sont lies a la cline ou la fline.
    Je n'ai rien trouve de bien clair dans le forum.
    Merci d'avance

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    salut

Imaginons que dans ta dream tu aies une carte locale csat par exemple. Tu la partages avec ton pote n°1 qui habite Paris, il reçoit donc csat directement de chez toi de ta carte il est donc en HOP1, ton pote n°1 décide de partager aussi ce qu'il reçoit avec sa soeur, elle recoit donc de chez son frére du HOP1 elle est donc en HOP2 car elle pompe ta carte en passant par chez son frére. Et si elle décide aussi de partager avec une copine ce qu'elle reçoit, la copine sera en HOP3 car elle pompe ta carte en passant par sa copine, qui passe par son frére et qui passe par chez toi...si l'un d'eux est coupé la personne suivante n'a plus rien. Aussi plus on va vers des HOP3, 4,5 etc la qualité baisse fortement et ca freeze..
    Par contre si tu donnes 3 cline a ton pote n°1 qui en garde une pour lui, qui en donne deux a sa soeur et que elle en donne une a sa copine alors tout le monde sera en HOP1, vaut mieux donner 3 cline que d'autoriser le reshare de 3 par exemple.

Si c'est pas assez clair pour toi dis le.

Pour limiter le reshare et la config des cline et flines....je pense que tounsi t'as dirigé vers un bon lien dans un de tes précédents post..

a+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    Dreambox hd800
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Merci robocop c'est tres clair . Je vais donc verifier mes clines de ce pas .
    Comment savoir a quel niveau de hop on est sur une cline echangée ???

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    re

c'est simple tu installes ce soft sur ton pc, tu le configures comme il est dit et tu verras par la suite...

http://www.dzsat.org/forum/f281/ccca...-a-257899.html

Sinon quand tu as une cline tu y mets au bout "no { 0:0:2 }" et tu ne recevras que les locales et hop1, si tu mets no { 0:0:1 } que les locales...etc

a+

5. Merci shun66 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    re

c'est simple tu installes ce soft sur ton pc, tu le configures comme il est dit et tu verras par la suite...

http://www.dzsat.org/forum/f281/ccca...-a-257899.html

Sinon quand tu as une cline tu y mets au bout "no { 0:0:2 }" et tu ne recevras que les locales et hop1, si tu mets no { 0:0:1 } que les locales...etc

a+
    Salem Murphy
    je recherche une réponse claire ,pourrais tu m'aider ?
    voila avec des voisins nous avons l'intention de créer un serveur avec une (ou plusieurs) carte locale et la partager
    1-combien de fois je pourrais la partager(reshare) hop ....? sans coupure et sans freeze.
    2-je lis plus haut c'est plus interessant en donnant des cline, alors combien de cline on pourrais créée (et surtout si nous regardons la meme chaine) sans coupure et sans freeze.
    je te remercie d'avance
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

Règles des messages