Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : Mon dyndns n arrete pas de se bloquer pour abusing !!!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime

Icon8 Mon dyndns n arrete pas de se bloquer pour abusing !!!!

JE N ARRETE PAS D AVOIR ABUSING.CA ME BLOQUE MON COMPTE.pOURTANT J AI UNE IP FIXE.J AI ESSAYER AVEC UNE MISE A JOUR DE 0 ,30 ET 60 MINUTES.
    CA N A RIEN CHANGER.
    JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
    AIDEZ MOI SVP
    MERCI

Elodie

DZSatien Initié Avatar de hassenmob
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Condor LED 43
    Remerciement / J'aime
    il faut mettre la mise à jour sur 1 minute et non 0
    si le problème persiste change de dns utilise no-ip
    Atlas HD200s F303
    Geant 2500HD Hyper

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    je peux aussi le faire sur mon routeur?
    J ai une freebox

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    il faut mettre la mise à jour sur 60 mn !!!!! et la plus de pb .....
    VU+ DUO OpenAtv Oscam 11160
    VU+ SOLO2 OpenAtv Oscam 11214
    ATLAS HD 200

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    VU+ UNO DM500HD
    TV
    LG 42"
    Remerciement / J'aime
    J'avais la màj sur 11 minutes par defaut jcrois !
    mon dyndns bloque une fois par jour et remarche aprés reboot ! jvais essayer 60 mn
    Merci !
    Ps: la derniere fois qu'il a bloqué jsuis allé sur le site ! il ne voulait pas faire de màj parceque mon ip etait reconnu comme spammeuse et blacklisté sur un serveur machin !

6. Merci ELODIEGLT disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    j ai deja mis 60
    Ca ne change rien
    qui as un compte dyndns qui fct?
    Je n aurais qu a faire un copi coller et juste mettre mon : user,pass et mon compte dyndns apres.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    Ca fait un mois que je me prends la tete.
    Je ne peux pas passer en no ip car mes clients ne vont pas etre content.
    Aidez moi svp.

DZSatien Motivé Avatar de morpheus28
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Internationnal-Remix
    Remerciement / J'aime
    Salut moi sa ma fait la meme et jai telecharge leur logiciel de dyndns pour la prise en charge,ha oui verifie que tu a pa configurer les deux ,le routeur et le compte dyndns,soit tu laisse ton routeur gerer le dhcp et l'IP et tu étaint le Inadyn sur la dream ou bien tu fait le contraire que sait la dream qui gére le dhcp et IP alors tu allume le Inadyn avec les reglage adéquat ,sur le routeur ,tu ouvre juste le bon port ,part contre je connait pas la Free car moi cest NEUFBOX ,tu a la ou il faut remplire si tu a un compte dyndns puis tu met a jour !!!!
    voila-voila en tout cas moi cest comme sa que jai réglé ce Bléme @+.................!!!!!!

Super Serveur Bombastique 100% .......!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    merci.Je voudrais le faire sur ma dream car si mon pc ne fct pas pendant qq jours, mes clients ne pourront plus aller sur mon serveur.
    si plus de serveur, vous connaiser la suite...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    Doit on faire qq chose de particulier sur son routeur si on utilise sa dreambox pour la maj de son dyndns?

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    dreambox 800 HD
    TV
    samsung lcd
    Remerciement / J'aime
    Salut j avais le meme soucis,j ai juste decoché le dhcp dans service daemon et mis 5 min dans update et plus de soucis.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salut !!

la solution : c'est de rien faire de tout cela :

* pas la peine de configurer inadyn pour dns
    * pas la peine de configurer le routeur pour dns
    * pas la peine d'installer d'autres soft pour la mise à jour de dns

Car tout cela ne sert à rien du moment ou ton ip reste fixe et donc pas de mise à jour possible par lnadyn ou le routeur ou soft (et si on insiste le compte sera bloqué pour abus) ce qui insitera assurement la suspension assuré de ton compte dns du moment ou ton compte ne se mettra jamais à jour de cette facon (si ip fixe bien sur)!!

Le moyen le plus sur reste donc soit de loger au compte ou carrement mieux le faire manuellement 1 fois à la fin ou au debut du mois et c'est tout ,ca prendra que quelques secondes par mois je trouve ca le moyen le plus sur !!

Citation Envoyé par dydydaz Voir le message
    Salut j avais le meme soucis,j ai juste decoché le dhcp dans service daemon et mis 5 min dans update et plus de soucis.
    et voilà que c'est encore plus claire en un autre terme si ip dynamique (change regulierement) le dns sera aussitot mis à jour par un des moyens cités en haut

merci !!
    Vu+ solo2 + divers images
    Vu+ solo pro + openpli 4.0 + cccam 2.3.0
    Dm 500s + Gemini 4.70 + cccam 2.1.4 + carte locale Sky uk full HD
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10

Banni
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    LED32
    Remerciement / J'aime
    utulise ton ip puisqu'il est fixe t'as pas besoin de dyndns ou no-ip

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    Quand je vais sur le site internet dyndns.com , j ai une ip fixe qui est celle de mon routeur.
    Donc, si j ai bien compris, j arrete la mise a jour de ma dyndns avec ma dreambox.Plus de mise a jour que se soit par la dreambox , soft ou routeur.
    Ne vais je pas recevoir comme meme une alarme abusif?
    Et seulement, 1 fois par moi, je vais sur le site internet et je fais : host update logs
    Je n ai pas compris l autre methode ,dite manuellement.

Es ce une bonne chose d avoir une ip fixe?
    En faite, la mise a jour de son dyndns sur la dream sert pour ceux qui ont une adresse ip dynamique.C est pour cela qu il faut faire une mise a jour plusieurs fois par jours.Es ce bien cela?

Merci beaucoup de m aider.Je commence a mieux comprendre.

Elodie

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salut !!

Citation Envoyé par ELODIEGLT Voir le message
    Quand je vais sur le site internet dyndns.com , j ai une ip fixe qui est celle de mon routeur.
    Donc, si j ai bien compris, j arrete la mise a jour de ma dyndns avec ma dreambox.Plus de mise a jour que se soit par la dreambox , soft ou routeur.
    Ne vais je pas recevoir comme meme une alarme abusif?
    Non tu recevras pas une alarme abusif du moment ou ton host n'est pas mis à jour par l'un des moyens,tu le recevras dans le seul cas que la mise à jour se fait d'une maniere repetitif et abusif voilà pourquoi :

Le système de mise à jour dynamique DynDNS.com utilise un mécanisme de blocage pour empêcher les inondations. Un client mise à jour ne devrait envoyer une mise à jour quand un changement d'adresse IP est détectée, s'ils recoivent beaucoup trop de mises à jour inutiles pour un hôte, l'hôte est bloqué et ne peut pas recevoir les mises à jour supplémentaires jusqu'à ce qu'il soit débloqué

Pourquoi t'as etais bloqué?

les blocages d'abus se produisent habituellement lorsqu'un client mis à jour se conduit mal. Les causes les plus courantes sont:

• Mises à jour du client à intervalles réguliers: Les clients doivent envoyer uniquement des mises à jour quand un changement est détecté, mais certains sont programmés pour envoyer des mises à jour à intervalles réguliers, par exemple toutes les cinq minutes ou toutes les heures.
    • Le client ne fonctionne pas correctement: Une installation incorrecte (par exemple, ne peut pas écrire IP dans un fichier), une mauvaise configuration , ou des problèmes physiques (variations de puissance par exemple pour les clients du matériel) peut provoquer le client pour envoyer les mises à jour abusive.
    • Plusieurs clients: Si vous installez deux ou plusieurs clients mettent à jour dans le même réseau, tels que la fois un logiciel client et un client du matériel, les mises à jour supplémentaires sera considéré comme abusif.

Qu'est-ce qu'une mise à jour abusive?

Toute mise à jour qui attribue le nom d'hôte à une nouvelle adresse IP est considérée comme «bonne»; toutes les autres mises à jour sont considérés comme inutiles et donc «abusive». Il est très difficile de bloquer accidentellement un hôte avec mises à jour manuelles; dans presque tous les cas, un hôte est bloqué en raison d'un dysfonctionnement ou un client mise à jour mal codé.

et pour cette raison qu'il faudra le faire manuellement pour etre sur que le host ne soit pas bloqué pour du bon et ca t'eviteras de t'en prendre la tete pour rien en un terme simple!!

la mise à jour manuelle se fait directement sur le site en te connectant à ton host et mettre la mise à jour !!

Et seulement, 1 fois par moi, je vais sur le site internet et je fais : host update logs

il faut pas rester sans savoir que ton compte dns expirera dans les 30 jours apres la mise à jour effectif ,donc oui 1 fois par mois ou si tu veux 1 fois par 3 semaines ,mais seulement je te recommande de consulter regulierement ta messagerie au moins 1 fois tous les 5 jours car tu seras notifié de l'expiration de ton compte 5 jours auparavant !!

Je n ai pas compris l autre methode ,dite manuellement.

Es ce une bonne chose d avoir une ip fixe?
    En faite, la mise a jour de son dyndns sur la dream sert pour ceux qui ont une adresse ip dynamique.C est pour cela qu il faut faire une mise a jour plusieurs fois par jours.Es ce bien cela?

Merci beaucoup de m aider.Je commence a mieux comprendre.

Elodie

peut importe que l'ip est fixe ou pas car l'utiliser n'est pas sur si changement de fai ou autre par exemple ,alors qu'un host dns no-ip ou autre est bien permanent ,voilà pourquoi on prefere utiliser un serveur dns que notre propre ip statique!!

j'espere que je suis aboutit à bout de quelques interogations qui restaient hesiter nos amis bien veillant et soucieux de nous !!

merci !!

Vu+ solo2 + divers images
    Vu+ solo pro + openpli 4.0 + cccam 2.3.0
    Dm 500s + Gemini 4.70 + cccam 2.1.4 + carte locale Sky uk full HD
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière