Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : mon serveur ne tient plus !!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    dreambox500
    TV
    lg led
    Remerciement / J'aime

Icon4 mon serveur ne tient plus !!

bonsoir a tous, j'ai 3 serveur sous dreambox 500 s et je tourne sous ccam 2.1.4 avec 82 clients connectes, 1 abonnement casat 4 etoiles avec sa double carte et 1 abonnement casat basic sans being sport ni les ocs. 2 serveur avec les abonements full et le 3 eme avec le basic, depuis 1 mois voir un peu plus je rencontre des problemes avec les 2 serveurs full, ils ne tiennent pas dans la duree, coupures regulieres et ils ne tiennent plus avec 40 clients en actifs alors qu'avant je tenais avec 50 clients sur un serveur sans probleme. c'est pour cela que j'ai mis en route le 3 eme serveur qui lui tient dans la duree et accepte 40 client de connectes mais le probleme c'est que les clients qui se connecte dessus et qui zappe sur une chaine que ce serveur n'a pas being sport par exemple reste dessus au lieu de passer sur l'un des deux autres qui eux ont cette chaine dans leur abonnement. ma question est la suivante le probleme peut il venir des cartes ? car j'ai changer de carte sur le serv basic en lui mettant la full pour tester et j'ai constater que ce serveur qui tenait avec la carte basic ne supporte plus autant de client qu'avant et qu'il ne tenait plus dans la duree si quelqu'un aurait eu le meme probleme pouvait me renseigner ce serait cool ou aurait une solution d'avance merci

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    frére avec ce nombre de connectés ( en plus des clines) vous condamnez votre récepteur de mort. les dm 500 sont limités question processeur et ram
    à ta place je passerais à un pc linux ou vps
    Tout vient à point à qui sait attendre

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    dreambox500
    TV
    lg led
    Remerciement / J'aime
    merci de ta reponse donc tu pense que cela vient des dreams ? pourquoi que maintenant ? cela ne peut pas venir des cartes ? et si tu pouvais m'en dire un peu plus concernant le pc linux j'ai un imac d'avance merci

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    ben trouve toi une unité centrale pas trop chére ou si tu en a déja, installe dessus uni distribution linux
    la plus facile et qui marche bien est la Ubuntu 11.04
    on peut y installer cccam en deux cliques et résrve tes dream juste pour la lecture des carte
    Tout vient à point à qui sait attendre

5. Merci Ericboy59 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    DM800
    TV
    LED46
    Remerciement / J'aime
    desactive le reshare a quelques peers et passe en oscam sur dreambox

sinon ubuntu sur pc avec des smargo
    dreambox 800 HD/starsat 2000 Hyper
    cccam 2.2.1/2.1.4/ oscam 11304
    European VPS/multics69/81/82/83 CW fix

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    Suisse
    Récepteur
    Dream Vu+
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Ta carte complet prend plus de ram et plus de resources que ton ancien
    en plus 3 serveurs tu devrais faire 3 lignes et donner par serveur psar exemple serveur 1 une partie de canalsat serveur 2 being sport et une autre parti et 3 la meme chose comme ca ils ont 3 lignes et les serveurs sont pas trop surgargé
    en plus ca me semble plutot un probleme avec un voir pluserus users si il partage aussi attention! en plus is tu donne plus de 2 hops ca fait des resources enormes et les cline que tu donne ils doivent aussi avoir 2 voir 3 sino ton 2 ne sert a rien.
    ensuite effectivement un PC linux Pour ma part je prefere Debian mais bon Ubuntu ou ce que tu veut prend assez de memoire vue les nombre tu prend avec 8gb memoire c'est bon marché!
    ensuite une installation juste avec le minimum pas interface etc mais si tu connait pas essaye d'abort avec l'interface ect.
    voila bonne paques
    shorty
    Citation Envoyé par Ericboy59 Voir le message
    bonsoir a tous, j'ai 3 serveur sous dreambox 500 s et je tourne sous ccam 2.1.4 avec 82 clients connectes, 1 abonnement casat 4 etoiles avec sa double carte et 1 abonnement casat basic sans being sport ni les ocs. 2 serveur avec les abonements full et le 3 eme avec le basic, depuis 1 mois voir un peu plus je rencontre des problemes avec les 2 serveurs full, ils ne tiennent pas dans la duree, coupures regulieres et ils ne tiennent plus avec 40 clients en actifs alors qu'avant je tenais avec 50 clients sur un serveur sans probleme. c'est pour cela que j'ai mis en route le 3 eme serveur qui lui tient dans la duree et accepte 40 client de connectes mais le probleme c'est que les clients qui se connecte dessus et qui zappe sur une chaine que ce serveur n'a pas being sport par exemple reste dessus au lieu de passer sur l'un des deux autres qui eux ont cette chaine dans leur abonnement. ma question est la suivante le probleme peut il venir des cartes ? car j'ai changer de carte sur le serv basic en lui mettant la full pour tester et j'ai constater que ce serveur qui tenait avec la carte basic ne supporte plus autant de client qu'avant et qu'il ne tenait plus dans la duree si quelqu'un aurait eu le meme probleme pouvait me renseigner ce serait cool ou aurait une solution d'avance merci

8. Merci Ericboy59 disent merci