Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : nouveau système de codage CSAT ??
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

nouveau système de codage CSAT ??

Bonjour,
    Depuis 2 jours, bien que mes droits se soient mis à jour jusqu'au 3 Février 2014, c'est l'écran noir pour toutes les chaînes du bouquet CSAT, alors que toutes les autres chaînes étrangères (ou françaises du bouquet suisse) marchent encore.
    Je reçois c+ que pendant la période en clair.
    Vous savez s'ils viennent de changer quelque chose dans le cryptage ?
    Ou vous avez un tuyau ?
    J'ai une D800 cccam 2.1.4

Merci

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    tu a pas entendu parler de la limitation des SID sur la carte csat Via 039 mise en place il y a 2 Mois deja ??

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f413/limitation-de-sid-sur-la-carte-csat-via-382893.html
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    salut
    tu a pas entendu parler de la limitation des SID sur la carte csat Via 039 mise en place il y a 2 Mois deja ??

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f413/limi...ia-382893.html
    Je n'en avais pas entendu parlé, mais en lisant ton lien, je n'ai pas tout compris.
    Je n'ai pas Oscam, j'ai Cccam, donc je ne suis pas sûr que le post me concerne
    Et puis SID, j'ai vu que ça veut dire Service Identifiant, mais concrètement une "limitation du SID à 2", je ne vois pas bien ce que ça veut dire
    Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par phmo73 Voir le message
    Je n'en avais pas entendu parlé, mais en lisant ton lien, je n'ai pas tout compris.
    Je n'ai pas Oscam, j'ai Cccam, donc je ne suis pas sûr que le post me concerne
    Et puis SID, j'ai vu que ça veut dire Service Identifiant, mais concrètement une "limitation du SID à 2", je ne vois pas bien ce que ça veut dire
    Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
    http://www.dzsat.org/forum/f411/echa...ue-380482.html

http://www.dzsat.org/forum/f413/voic...at-380571.html
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    J'ai lu tes 2 liens, merci, ça m'a permit de comprendre un peu mieux.
    Est-ce que c'est possible que ma carte se soit bloquée alors que juste après l'écran noir (le lendemain) mes droits se sont mis à jour jusqu'au 3 Février ?

et comment faire pour limiter à 2 SID avec Cccam ?

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    J'ai des doutes sur le fait que ça vienne de ça.
    Si le pb venait de ma carte, je continuerai à recevoir les chaines depuis mes peers, non ??

Vous en pensez quoi ?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salut !!

Bla blablabla on entend que de ca pendant des années et des années et on est toujours là , je vais vous rappeler juste a la fusion de csat et tps qui remonte juste de quelques années seulement ou on disait que c'était mort pour le sharing du moment ou tps n'existe plus et que le système de cryptage de csat était quasiment impossible de décrypter , eh ben on a retrouver par la suite encore mieux , donc a chaque problème sa solution , et si jamais ils vont mettre en mesure de sécuriser encore plus leur système c'est que par la suite on aura encore mieux de ce qu'on a ( sans rentrer trop dans les détails ) !!

les gars soyons optimiste comme on l'a toujours été et voyons le futur en notre faveur !!

merci !!
    Vu+ solo2 + divers images
    Vu+ solo pro + openpli 4.0 + cccam 2.3.0
    Dm 500s + Gemini 4.70 + cccam 2.1.4 + carte locale Sky uk full HD
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10

8. Merci adil59 disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par aladdin Voir le message
    salut !!

Bla blablabla on entend que de ca pendant des années et des années et on est toujours là , je vais vous rappeler juste a la fusion de csat et tps qui remonte juste de quelques années seulement ou on disait que c'était mort pour le sharing du moment ou tps n'existe plus et que le système de cryptage de csat était quasiment impossible de décrypter , eh ben on a retrouver par la suite encore mieux , donc a chaque problème sa solution , et si jamais ils vont mettre en mesure de sécuriser encore plus leur système c'est que par la suite on aura encore mieux de ce qu'on a ( sans rentrer trop dans les détails ) !!

les gars soyons optimiste comme on l'a toujours été et voyons le futur en notre faveur !!

merci !!
    super ton blablabla !
    parce que a part ton blablabla comme tu dis, je vois pas quesque tu apporte comme solution ?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    super ton blablabla !
    parce que a part ton blablabla comme tu dis, je vois pas quesque tu apporte comme solution ?
    salut !!

mon ami elbled il n'était nullement question de pointer spécialement cette discussion non pas du tout , ce blablablabla c'était sur le sujet tabou que tout le monde sur tout les forum affrontent a chaque instant et a chaque moment de l'évolution , moi même j'ai une carte 039 !!

merci !!
    Vu+ solo2 + divers images
    Vu+ solo pro + openpli 4.0 + cccam 2.3.0
    Dm 500s + Gemini 4.70 + cccam 2.1.4 + carte locale Sky uk full HD
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    bon ben après ça je suis dans la même situation, et j'essaie juste de comprendre et de partager pour voir si d'autres sont dans le même cas que moi, et quelle solution on peut trouver (c'est un peu le but des forums me semble t-il).
    Donc j'ai appelé le fournisseur de programme TV (que je ne cite pas), pour leur demander de vérifier de leur côté s'ils ont bloqué volontairement ma carte (puisqu'il a quelques mois, c'était déjà arrivé, et ils m'avaient dit qu'effectivement ma carte avait été bloqué, puis ils m'en avait renvoyé une.
    Cette fois, ils m'ont dit qu'ils ne voient pas de pb sur ma carte, qu'elle est toujours active (j'ai d'ailleurs bien reçu les droits jusqu'au Février comme je l'avais déjà dit.
    Mais j'ai toujours l'écran noir, sauf pour les émissions en clair (donc ça met hors de cause le réglage de l'antenne me semble t-il).
    Avez vous une idée de la solution (j'ai DM800 + Cccam 2.1.4) ?
    Merci