Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Nouveaux membres appel à l'aide
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Vision HD 660
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Nouveaux membres appel à l'aide

Salam aleikoum voila donc comme beaucoup je suis debutant dans le sharing .
    Ayant aquis une dreambox 500 au maroc et ayant pris un abonnement d'1 an ,je me rend compte maintenant que le principe du partage c "Free"
    en plus de sa les serveurs nordserver et redserver sont laguer a fond et ne reponde pas des fois.Je viens donc vers vous pour une petite solution (orientation vers des tuto ou des cccam free etc....) pour profiter pleinement de ma dbox dans la gratuitité lol .Merci et desolé d'avoir ete long.

Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Boofrak bonne chance pour ta démarche pour apprendre a monter un serveur mais avant de commencer sache une chose, les chaines ne se débloques pas avec un coup de baguette magique, c'est grâce à des personnes qui payent des abonnements qui permettent au chaine de se débloquer, la gratuité c'est un très grand mots, voila juste pour te dire que le principe de partager ce n'est pas FREE mais de donner quelque chose en échange et pas qu'une Cline si tu vois ce que je veux dire.

bonne change et tu comprendra plus tard inchallah.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Vision HD 660
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Merci d'avoir répondu mon but est pas de monter un serveur mais seulement être client satisfait de préférence a un fournisseur en région parisienne et par la suite peut être évoluer dans le partage. Voila

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Z90
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    salu,
    moi aussi dans ta situation je recherche une solution pour configurer ma db500, j'ai réussi a la flacher mais je galère un pe pour la configuration du cccam.
    je continu a fouiné sur le forum, mais ca pas l'air simple pour le moment.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    vu uno
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    au secour!!!
    Salam aleikoum voila donc comme beaucoup je suis debutant dans le sharing .
    Ayant acquis vu plus uno je recherche cccam free pour profiter pleinement de ma dbox dans la gratuitité lol .

Membre Donateur
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    dreambox 800 SE
    TV
    SONY LED
    Remerciement / J'aime
    DM800 SE
    Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. René Char

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    dijon
    Remerciement / J'aime
    salama aleîkoum,

je suis à la recherche d une âme charitable pour m expliquer un peu comment cela marche; je me suis fait arnaquer par un fournisseur d abonnement avec la dreambox 500 s.l abonnement a fonctionné 3 mois puis + rien depuis 2 mois et impossible à joindre le revendeur.j ai rebooté la dreambox puis j ai du effacer des fichiers par mégarde....en fait je n y connais pas grand chose!!!
    merci d avance
    barak Allah ou fikoum

Règles des messages