Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Novice recherche informations désespérément
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    canal + le cube
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime

Novice recherche informations désespérément

Bonjour,

Voilà je me renseigne en ce moment sur toutes offres pouvant m'offrir des bouquets tv mais à moindre prix !

J'essaye en ce moment l'iptv avec les partenaires dzsat mais en naviguant sur ce forum je me rends compte que le cardsharing payant à l'air beaucoup plus stable.

Voilà mon probleme, je m'y connais pas mal en informatique j'ai pas de mal avec ça mais je suis complètement perdu avec toutes les informations concernant les décodeurs, les configurations, etc.

Pourriez vous alors me conseiller un décodeur en particulier et me donner un lien de tuto ou autre pour me lancer la dedans ? En effet j'ai beau lire les sujets du forum j'arrive pas à en trouver un qui me parle particulièrement :/ Je n'ai aucun expérience dans ce domaine donc quand je vois qu'ici certains parlent de cccam prio ou de clines je suis complètement paumé xD.

De plus de par la configuration de mon appartement il se trouve que je n'ai pu connecter ma box internet qu'à un seul endroit (pas près de ma tv) car toutes mes prises téléphones ne balancent rien en ADSL le troisième gars de chez Bouygues à réussi à me dire après quelques semaines de galère que mes câbles étaient de très mauvaise qualité et inutilisables. Donc me voilà exclusivement en wifi sans parabole mais avec une antenne rateau mal orientée ! Puis-je quand meme pretendre au cardsharing simplement avec une connexion wifi ?

Voilà j'espère qu'une âme charitable voudra bien m'éclairer sur ces points !

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    algerie annaba
    Récepteur
    geant 2500hd
    TV
    Samsung 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Je suis pas un pro de la parabole non plus mais de ce que je sais :

- Le cardsharing sert à décrypter les chaines en utilisant des cartes d'autrui (sharing = partage) et ce partage s'opère sous différentes forme (cccam / gshare...)
    - Normalement il te faut une parabole pour capter les chaines du sat. (ensuite y'a aussi les chaines depuis le net ce qu'on appelle IPTV que tu peux aussi décrypter via le net (presque le meme fonctionnement que le premier il te faut avoir des abonnements ou un ame charitable qui voudra partager avec toi ses cartes)
    - Ou encore tu peux utiliser une carte sat avec le pc et des programmes dvb (ex ProgDvb) qui fonctionnera comme un démo sur ton pc mais il te faudra encore trouver des cline (cline = des lines dans lequel se trouve les login & le host à travers lequel sera partager des cartes)

ps: mieux vaut tard que jamais ;)
    ps2: si je me trompe quelque part une correction est la bienvenue :D

3. J'aimes badisco ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de Drimstrim
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Dans le coin
    Récepteur
    DM800 HD SE
    TV
    Samsung 40' Smart
    Remerciement / J'aime
    Salut , j'etais comme toi au debut j'y connaissais rien , seulement bon en informatique toutes bidouilles qui existent. J'ai appris par moi même a force de recherche sur internet et sur le forum, il faut lire lire et lire. Apres il faut aussi pratiquer pour que sa rentre et que tu comprennes. si vraiment tu as besoin d'aide nous pourrons t'aider bien sur.

Pour commencer je te conseil d'abord le CS car l iptv ne pas encore maîtrisé (tout est la, la techno etc etc mais les mecs savent pas s'en servir), non du a la technologie mais du aux personnes qui "essayent" de faire de l iptv et qui ne savent pas faire (eh oui le cs et l iptv c'est pas pareil les gars hein !? :) ).

Deuxièmement il te faut absolument une parabole, ensuite il faut qu' ou le démodulateur satellite sera placé il y ai un accès internet donc rj45 ou wifi ( ce qui semble le cas pour toi) bien entendu le câble est recommandé(rj45).

Quand tout c'est éléments seront rassemblés (parabole sur le sat en question avec cable qui vient au deco + une connexion internet a porté) la tu pourras commencer a te poser les bonnes questions du genre quel décodeur choisir , quel bouquets etc etc.
    A ce moment la je te propose de revenir sur le fofo pour t’aider pour la suite de ton install.
    Cela permettra de voir aussi ta motivation et ta curiosité , car il en faut !!!
    Dreambox 800 HD SE (clone) - Sim2.10 - #Boot84d
    OpenATV 6.1 26102017 - Skin Metrix HD
    OSCam + IPTV (4097 GStream)
    OSCam ******
    Smart IPTV (Samsung série 6)