Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25

Sujet : Ouvrir deux dreams sur meme routeur
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime

Icon4 Ouvrir deux dreams sur meme routeur

Salut tout le monde,

J'ai un routeur sur lequel fonctionne mon serveur sur DM 500 S, biensur avec un IP fixe.

Je veux ajouter une autre DM500S en serveur ou client sur mon routeur, j'ai tout essayé ouverture port, DHCP coché et décoché mais ca n'a pas marché

Le test de connexion sur la dream (menu, communication expert) m'a donné uniquement les 2 derniers points en verts mais les premiers points toujours en rouge.

Quoi faire SVP

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Si tu coupe carrément la première dream as tu le même résultat ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Oui mon ami

Citation Envoyé par absolument Voir le message
    Si tu coupe carrément la première dream as tu le même résultat ?

DZSatien Initié Avatar de tounsi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    C normal il ya que 2point vert et l ip elle et diferante??
    "Tout homme en sait autant que Dieu, mais il ignore ce qu'il sait."
    Une des preuves de la médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve.
    "Savoir douter, c'est la moitié de la sagesse."

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Ah ok, alors je ne pense pas à un problème de ton routeur, ce serait plus vite le flash de la deuxième dream à refaire. Normalement si tu ne mets pas une ip fixe dans ton démo il doit par belle ou par laide se connecter en prenant de lui même la première adresse sur ton réseau.
    Je ferais ceci.
    Sauvegarder image du démo un
    L'injecter dans démo deux
    Sur démo deux, désactiver DHCP une fois flash ok
    Il n'y a pas de raison que le démo deux ne fonctionne pas sauf si sa carte réseau est morte mais dans ce cas il doit te mettre des IP qui n'ont rien à voir avec ton réseau réel.
    Ai eu le problème comme toi mais moi je l'ai résolu en relançant tout et en commençant par connecter le deuxième démo, après deux essais tout était ok mais ai reflasher le démo deux pour que ça passe.

6. Merci musta81 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse,

En fait, l'image que j'ai passé sur le premier démo c'est la meme que sur le deuxième démo.

J'ai douté sur la carte réseau mais tu viens de me dire qu'il doit me donner des ip qui n'ont rien avoir avec mon réseau, chose qui n'est pas le cas.

Vraiment je ne sais pas koi faire!!!

Ah ok, alors je ne pense pas à un problème de ton routeur, ce serait plus vite le flash de la deuxième dream à refaire. Normalement si tu ne mets pas une ip fixe dans ton démo il doit par belle ou par laide se connecter en prenant de lui même la première adresse sur ton réseau.
    Je ferais ceci.
    Sauvegarder image du démo un
    L'injecter dans démo deux
    Sur démo deux, désactiver DHCP une fois flash ok
    Il n'y a pas de raison que le démo deux ne fonctionne pas sauf si sa carte réseau est morte mais dans ce cas il doit te mettre des IP qui n'ont rien à voir avec ton réseau réel.
    Ai eu le problème comme toi mais moi je l'ai résolu en relançant tout et en commençant par connecter le deuxième démo, après deux essais tout était ok mais ai reflasher le démo deux pour que ça passe.

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Ben écoute, c'est vrai que c'est chi.... quand ça ne va pas mais je reviendrais à des simples tests basiques avant de faire plus.
    Il y a plusieurs choses qui peuvent faire que ça va ou pas et des fois on galère sans trop savoir ou taper.
    Tu as un démo qui fonctionne impecc sans problème. Pour essayer ( tu l'as peut être déjà fait ) raccorde le deuxième à la place du premier, ainsi tu aura d'autres pistes si ça fonctionne ( câble réseau démob ça peut arriver ).

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Tu à bien une ip qui comence par 192.??
    Une des preuves de la médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Merci,

Je vais essayer ça, mais l'essentiel c'est ca marche chez toi, donc mon idée est réalisable mais il faut juste la concrétiser.

Merci encore

Ben écoute, c'est vrai que c'est chi.... quand ça ne va pas mais je reviendrais à des simples tests basiques avant de faire plus.
    Il y a plusieurs choses qui peuvent faire que ça va ou pas et des fois on galère sans trop savoir ou taper.
    Tu as un démo qui fonctionne impecc sans problème. Pour essayer ( tu l'as peut être déjà fait ) raccorde le deuxième à la place du premier, ainsi tu aura d'autres pistes si ça fonctionne ( câble réseau démob ça peut arriver ).

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Oui oui ça marche parfaitement même mais un moment j'ai eu un problème en remplaçant mon deuxième démo par celui de mon gamin, il marchait impecc chez le gamin mais une fois chez moi rien de rien et sans la moindre raison, ai reflashé et tout est devenu normal avec un qui avait IP fixe et l'autre DHCP

Sinon sur le principe ça marche impecc, tu peux mettre autant de démos que tu veux ils se connecteront sur le routeur.

Bon courage

12. Merci musta81 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ton encouragement

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    je pense justement que les ip interne, réseau local, sont les méme sur les deux dream, juste coche dhcp et elle se connecteront toutes deux en méme temps
    Amicalement

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut ! Tu as pensé à regarder si les dream avaient la même adresse MAC car si c'est le cas, cela crée un conflit qui bloque la connexion simultanée des deux box !!!!
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Les dream 500s c la même autres mac sa pose pas de problème si il et en ip fixe

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Les dream 500s c la même autres mac sa pose pas de problème si il et en ip fixe
    Salut ! ah ok...et bien si cette solution à fonctionné pour toi tant mieux mais le souci c'est qu'il ne faut jamais être aussi catégorique à moins qu'il y ait une seule ET unique solution !!! Cela risque d'induire en erreur, le mieux est d'exclure toutes les hypothèses les unes après les autres jusqu'à trouver la solution. Moi même en faisant des tests sur pc, j'ai constaté que certains routeurs n'acceptent pas la duplicité d'adresse MAC, tu seras connecté mais sans accès au NET !!! Après je dis ça, je dis rien mais d'autres personnes ont eu ce souci d'adresse MAC. Bon courage !
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière