Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : pare-feu bloqué malgré l'ouverture des ports
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

pare-feu bloqué malgré l'ouverture des ports

Bonjour,

j'ai configurer une ip statique (no-ip) que j'ai installé sur un pc sous xp sur lequel j'ai le soft HDVB qui me permet de faire du sharing en Cccam avec mon démodulateur Technomate 6900 HD qui est raccordé au pc par un cable rs232, mais j'aimerais pouvoir faire du partage.

J'ai eu bon ouvrir un port sur mon pare-feu et sur mon routeur en TCP, mais rien n'y fait.
    C'est toujours bloqué car j'ai fait le test proposé par no-ip et apparement c'est mon part feu qui bloque.
    Dans les paramètres de connnection (Portocole Internet TCP/ip) j'ai indiqué l'adresse du pc, la marque de sous réseau, passerelle (mon routeur) et server DNS préféré.

Mais je ne suis pas sur d'avoir bien rempli, dans (protocole internet TCP/ip) c'est bien l'adresse de mon pc que je dois indiquer ? et pour le serveur DNS, c'est mon routeur ?
    L'adresse que je reçoit de no-ip chaque fois que j'allume mon pc, je ne dois pas l'inséré quelque part ???

Dans certain post ont dit d'ouvrir le port UDP pour Gbox ou TCP pour Cccam et d'autre ne précise pas, est-ce que je dois juste ouvrir comme j'ai fait TCP ou les deux ???

Concernant mon routeur mon fournisseur est Scarlet Belgique et j'ai le routeur Sagem fast 3464.

Pourriez-vous me donner une solution ???
    Y a t-il quelque chose que je dois ajouter pour ouvrir le bon port, j'ai compris que en activant DMZ Host, ça ouvre tous les port ??? Y a t-il une autre solution sans ouvrir tous les ports ???

Merci d'avance pour vos réponses, Kea.
    Atlas HD-200s
    Technomate 6900 HD Combo, (relié au pc via câble RS232/USB).
    PC Windows 7 64 bits (Obox Receiver 3.21 avec Plugin Hadu en Cccam).
    Ubuntu 13.10 64 bits (Oscam-1.20 Build 9127).

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Personne pour m'expliquer la solution ?
    Atlas HD-200s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

J'y suis arrivé, en fait j'avais fait tous ce qu'il fallait faire ouvrir un port sur le routeur, pare-feu et sur mon pc dans conncetion j'avais complété les "paramètre TCP/ip", mais je ne l'avais fais que sur le pc sur lequel ce trouve HDVB, je ne l'avais pas fait sur le deuxième pc que j'utilise.

Depuis que j'ai rempli les paramètres sur le deuxième pc, ça fonctionne, enfin du moins le test de connection No-ip, maintenant il me reste plus qu'à essayer en partage.

Je n'ai rien modifié dans la configuration de mon routeur Scarlet (Fast 3464), à part ouvrir le port TCP que j'ai choisi.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, voici un lien avec le manuel du Sagem Fast 3464 de Scarlet, apparemment c'est la même configuration que la box de Belgacom, d'ailleurs c'est le manuel destiné à la box mais le menu est le même et bien expliqué.

http://ripperjack.info/b-boxandco/spip.php?rubrique4

http://ripperjack.info/b-boxandco/spip.php?rubrique4 (collé le lien si vous tombez sur une page d'erreur).

Vous aurez plus de détails sur les autres solutions pour résoudre vos problèmes de connection.
    Comme la possibilité d'indiquer l'adresse de votre démodulateur ou pc dans "DMZ Host" afin de permettre l'ouverture de tous les ports vers l'ip indiqué ou des explications sur la fonction "Port Triggering" pour déterminer des paramètres par rapport à l'ouverture des ports, bref tous est bien détaillé.

Il y a aussi le test de conncetion sur le site de no-ip : http://canyouseeme.org/ - http://www.canyouseeme.org/ (Copier le lien dans une fenêtre si il ne fonctionne pas).
    La page est en anglais mais il suffit juste de rentrer le numéro de votre port et cliquer sur Check, si le test est bon il sera indiqué en vert "Success" sinon ce sera indiqué en rouge "Echec".

A bientôt, pour mon prochain problème, qiuand j'aurais un nouveau pare-feu.

Kea.
    Atlas HD-200s

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    Tu as fais une grave erreur pour la sécurité de ta connexion en activant DMZ .Avec cette configuration tous les ports sont ouverts et bonjour les pirates. Rassures toi si tu as un pare feu logiciel ou un antivirus avec pare feu ton pc n'est pas encore compromis . Ce qu'il fallait faire c'est d'aller dans NAT et juste de faire ceci et et de rediriger ton port choisi pour le sharing vers l'ip fixe de ta carte réseau 192.168.x.x

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Justement j'expliquais que j'ai fait ce que tu dis, j'ai juste ouvert un port Tcp dans mon pare-feu et routeur, mais je n'ai pas touché aux autres options.

Je parlais des autres options pour ceux qui ont des problèmes et qui cherche le manuel en français du routeur Belgacom ou Scarlet.
    C'est pour cela que je parlais de l'option DMZ, mais je n'y ai pas touché, je savais que ça ouvre tous les port et tu a raison, mais je sais qu'il y en a qui ont choisi cette solution, car ils n'arrivent pas à régler leurs problème d'ouverture de port.

Merci pour les infos.

PS : peut tu me dire ce que veut dire DW quand quelqu'un ce connecte à mon serveur, j'ai une colonne ECM et DW, que veut dire DW ???

Merci, Kea.
    Atlas HD-200s