Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Partage sur LAN et WAN, comment faire ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Bxl
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Philipps
    Remerciement / J'aime

Partage sur LAN et WAN, comment faire ?

Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide pour mettre en place un sharing entre DM chez moi.
    J'ai pour le moment un récepteur officiel Canalsat avec une carte officielle dedans. Cet appareil est dans ma chambre.
    Dans le salon, j'ai une DM 600 PVR sur laquelle je partageais il y a peu de temps une carte BIS avec CCCAM.
    J'ai une adresse DYNDNS, un bon accès au net, et un réseau à la maison.

Demain, je reçois une DM800 HD pour remplacer le décodeur canalsat. Ce sera un modèle officiel de chez Dream.
    Elle recevra donc la carte canalsat. J'aimerai partager cette carte entre mes deux DM et avec quelques peer.

Auriez vous des infos sur la configuration à mettre en place ?
    Je voudrais que mes démos utilisent en priorité ma carte, puis celles des peer si jamais je n'ai pas les accès requis.
    Est ce qu'on peut utiliser une même cline sur deux dream ? En principe, les deux télés ne sont pas allumées en même temps ... sauf peut être les soirs de foot :-) Est ce que je dois prévenir mes peers ?

Merci pour vos conseils.

DZSatien Initié Avatar de tim0584
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    Salut, donc il faut fixer des ip, càd désactiver le DHCP du routeur, et sur la DM client (celle ou ta rien et tu veux voir l'autre carte) dans cccam config mettre une cline du genre: c: ip local de ta DM serveur (celle avec carte) et numéro de port.
    Pour les peers, il faut créer un hostname (genre dyndns) ou si l'ip fournie par ton fai est statique pas la peine d'utiliser dyndns.
    Vu+ Uno Image BlackHole 2.1.6

Aston Simba HD
    Un petit résolu en haut, facilite les choses pour les autres

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    Sud-Ouest France
    Récepteur
    VU+ Solo2 VTI 9.0
    TV
    Panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    Quelques réponses :
    - Je voudrais que mes démos utilisent en priorité ma carte, : tu peux prioriser dans Cccam.prio et cccam.cfg
    - puis celles des peer si jamais je n'ai pas les accès requis. : même chose tu peux prioriser
    - Est ce qu'on peut utiliser une même cline sur deux dream ? : pourquoi une seule Fline , si c'est toi qui est serveur et que tes 2 box sont chez toi sur le même lan, t'embetes pas 1 Fline par box sur ton serveur
    - Est ce que je dois prévenir mes peers ? si tu as dèja des peers , tu dois avoir un domaine , configuré ton router et tout ça non ?

à bientôt

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Bxl
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Philipps
    Remerciement / J'aime
    Hello,Merci pour votre aide mais avez vous lu mon post au dessus ?J'ai écris que j'avais déjà une adresse DynDNS avec une DM600 et quelques peers.Ce que je voudrais savoir c'est si je peux réutiliser mes peers dans la nouvelle 800 ?Est ce que celà ne va pas augmenter les connections chez mes peers depuis mon IP ?Ou est ce qu'il vaut mieux utiliser la première DM comme relai pour fournir les clefs à la seconde ?Une sorte de re-share en fait ?J'ai une autre question d'ailleur.Je vais faire une proposition d'echange local, et j'aimerai savoir combien de peers il est raisonable d'avoir dans son cccam.cfg ?10 ? 20 ?Merci pour votre aide.B²