Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 33

Sujet : Problème au niveau du serveur
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2014
    Lieu
    Vitry-Sur-Seine 94
    Récepteur
    Dreambox 800HD se
    TV
    SONY LED40
    Remerciement / J'aime

Problème CSAT HD au niveau des serveur

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Je vous explique, j'ai pris un abonnement dans une boutique à 120€ l'année avec une Dreambox 800HD se, avec une image Openpli 3.0 sauf que j'ai pas mal de problème, j'ai les chaines HD de Canal Sat qui ne fonctionne pas bien, pareil pour les Canal+ qui freeze des fois comme pour Ciné+Frissons.
    MTV BASE HD, MTV IDOL HD, MTV HD, MTV PULSE HD, MCS HD, MCS EXTREME HD, DISNEY HD, DISNEY XD HD, Disney Cinémage HD, JIMMY HD on un écrans noir en permanence.. Les chaines OCS aussi mais eu arrivent à fonctionner à part à certain moment.

Comment remédié à cette situation? Connaissait vous des serveurs qui sont plus stable?

Merci d'avance :)
    Dernière édition par Romain94; 20-05-2014 à 22:39

DZSatien Habitué Avatar de smalville1
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    vu+duo hd 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Romain94 Voir le message
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Je vous explique, j'ai pris un abonnement dans une boutique à 120€ l'année avec une Dreambox 800HD se, avec une image Openpli 3.0 sauf que j'ai pas mal de problème, j'ai les chaines HD de Canal Sat qui ne fonctionne pas bien, pareil pour les Canal+ qui freeze des fois comme pour Ciné+Frissons.
    MTV BASE HD, MTV IDOL HD, MTV HD, MTV PULSE HD, MCS HD, MCS EXTREME HD, DISNEY HD, DISNEY XD HD, Disney Cinémage HD, JIMMY HD on un écrans noir en permanence.. Les chaines OCS aussi mais eu arrivent à fonctionner à part à certain moment.

Comment remédié à cette situation? Connaissait vous des serveurs qui sont plus stable?

Merci d'avance :)
    salut as tu un bon cccam.prio?si se n est pas le cas tu creer un fichier CCcam.prio tu telecharge enigma2-plugin-ccpriomaker_0.5_all que tu met dans tmp et tu injecte dans ta dream et en zappant ton cccam.prio va se faire automatiquement sa devrais deja allais mieux et si cela ne fonctionne toujours pas c est que sa vient de ton serveur
    Fichiers joints Fichiers joints
    vu+duo image OpenPLi-4.0
    oscam-1.20-unstable_svn-r0

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    salut
    le problème des HD de csat/c+ est général l'ami et c'est le cas chez tout lmonde pratiquement.
    certe un prio peut aider un peu mais ne t'évitera pas les freezes qui sont aléatoires car par moment une chaine est carrément impraticable et un autre moment elle est trop bien
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2014
    Lieu
    Vitry-Sur-Seine 94
    Récepteur
    Dreambox 800HD se
    TV
    SONY LED40
    Remerciement / J'aime
    Salut, alors la je ne pourrait pas te dire si il est bon ou non.. Pour ce que tu m'as donnée, je ne sais pas du tout le faire, je ne m'y connait pas beaucoup la dedans pour créée un fichier CCam prio :/

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    salut
    le problème des HD de csat/c+ est général l'ami et c'est le cas chez tout lmonde pratiquement.
    certe un prio peut aider un peu mais ne t'évitera pas les freezes qui sont aléatoires car par moment une chaine est carrément impraticable et un autre moment elle est trop bien
    Aie et cela est du à quoi? Au cryptage des chaines HD Canal Sat? Parce que j'avais testé un autre serveurs il y a quelque temps et j'avais moins de freeze sur les chaines HD, par contre les chaine cité ne fonctionnais toujours pas..

DZSatien Habitué Avatar de smalville1
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    vu+duo hd 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    la hd reste difficile a avoir comme dit l amis majido vu la limitation de sid,cccam tu peux le trouver dans la rubrique telechargement du forum tu creer un fichier cccam.config et ton fichier prio dans ect attribut 755 tu prend un cline free sans oublier le programme que je tes fourni le prio aidera ta dream a rechercher la bonne carte donc decryptage plus rapide et un peu moin de freeze apres si ton serveur n est pas au top cela ne resoudra pas ton souci
    vu+duo image OpenPLi-4.0
    oscam-1.20-unstable_svn-r0

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    certes si le serveur est fort et y de vraies cartes derrière y aura moins de freeze, mais souvent on vend du vent aux gens et on ne se rend compte qu’après avoir versé l'argent. Un ami à moi à une carte officiel à lui seul et parfois il a de la peine à regarder tranquille une émission. on sait pas ce que mijote le groupe canalsat
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    DM800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    salut
    Salut majido2000, je dirais +1 car je constate exactement la meme chose que toi, certaines chaines sont toujours stable en HD et d'autres, c'est super aleatoire (les OCS , cine frisson aussi et quelques autres).
    Il semblerait que certains ne connaissent pas ce probleme je recommande la lecture de ce post > http://www.dzsat.org/forum/f413/tuto...-393411-2.html
    meme si ce post ne semble rien a avoir, il expose une explication quand aux freez sur HD (qui au passage me rend perplexe), il semble que certains ont testés, cela serait interessant d'avoir un retour.
    Un pti clic sur le bouton "thanks" au lieu de spammer le post
    DM800 HD MERLIN 3 OE2
    ATLAS 200
    Serveur Linux UBUNTU OSCAM: 1.20-unstable_svn Build: r9538 / MULTICS R80

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2014
    Lieu
    Vitry-Sur-Seine 94
    Récepteur
    Dreambox 800HD se
    TV
    SONY LED40
    Remerciement / J'aime
    Donc en fait c'est presque impossible de voir ces bugs s'éliminer.. Je voulait testé les serveurs de cette personne http://www.dzsat.org/forum/annuaire....-20-EURO-ANNEE pendant 48h à la place de ce que j'ai actuellement pour voir si il y a une amélioration, est-ce un bon choix?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    DM800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Donc en fait c'est presque impossible de voir ces bugs s'éliminer.. Je voulait testé les serveurs de cette personne http://www.dzsat.org/forum/annuaire....-20-EURO-ANNEE pendant 48h à la place de ce que j'ai actuellement pour voir si il y a une amélioration, est-ce un bon choix?
    Salut Romain94, vas y tu peux tester, c'est un bon serveur (je connais), mais je pense pas qu'aujourd'hui un serveur payant puisse te garantir aucun freeze sur toutes les chaines HD.
    Petite précision, par rapport aux freez, les cas de freez que je rencontre, ne sont pas liés a des temps de reponse trop important, car cela m'arrive meme lorsque ce meme temps de reponse est a 500ms.
    DM800 HD MERLIN 3 OE2
    ATLAS 200

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2014
    Lieu
    Vitry-Sur-Seine 94
    Récepteur
    Dreambox 800HD se
    TV
    SONY LED40
    Remerciement / J'aime
    D'accord bah je vais testé pour voir si ça me donne accès au chaine qui on un écrans noir actuellement :) Oui c'est bien ça le problème donc que faire pour amélioré tout ça?
    Oui moi aussi j'ai la même choses que toi, je sais que des fois cela monte à 4000ms pour certaine chaines..

Banni
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    dzd
    TV
    dzd
    Remerciement / J'aime
    you can test my generator of free cline at :
    http://tempolink.blogspot.nl/

all days you can generate free cline.
    is good server for csat hd

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    DM800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    D'accord bah je vais testé pour voir si ça me donne accès au chaine qui on un écrans noir actuellement :) Oui c'est bien ça le problème donc que faire pour amélioré tout ça?
    Oui moi aussi j'ai la même choses que toi, je sais que des fois cela monte à 4000ms pour certaine chaines..
    Ouais a 4000 ms c'est normal que ca freeze, a 500 ms un peu moins, lol.

Pour résumer, a moins que quelqu'un me contredise, avoir une stabilité quasi parfaite pour les HD, c'est .... le parcours du combatant ... le graal ... LOL;
    Pour conclure, si quelqu'un a une solution (testable) pour avoir une stabilité irrepprochable sur les HD, je suis preneur comme bcp ICI.
    Sinon, si tu galere Romain, je veux bien te passer une ligne pour depanne ou test . Envois moi un MP si c'est le cas
    DM800 HD MERLIN 3 OE2
    ATLAS 200

Banni
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    dzd
    TV
    dzd
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alika17 Voir le message
    Ouais a 4000 ms c'est normal que ca freeze, a 500 ms un peu moins, lol.

Pour résumer, a moins que quelqu'un me contredise, avoir une stabilité quasi parfaite pour les HD, c'est .... le parcours du combatant ... le graal ... LOL;
    Pour conclure, si quelqu'un a une solution (testable) pour avoir une stabilité irrepprochable sur les HD, je suis preneur comme bcp ICI.
    Sinon, si tu galere Romain, je veux bien te passer une ligne pour depanne ou test . Envois moi un MP si c'est le cas
    you can test and you see :
    http://tempolink.blogspot.nl/

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime