Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Sujet : Probleme CCam offline
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime

Icon9 Probleme CCam offline

Bonjour tout le monde , je viens d'avoir un probleme dans mon server cccam
    j'echange des clines mais il ya un probleme qui persiste c'est que je peux recevoir les codes des autres peers mais mes peers eux ne peuvent pas benefecier de ça car il parait que mon server est offline , s'il vous plait aidez moi en me donnant un exemple de cccam.cfg auquel je pourrait me baser pour realiser une nouvelle cfg .

je tourne en dm500s clone et cccam 2.0.4

cordialement mehdi
    merci d'avance .

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par arsenalsyla Voir le message
    Bonjour tout le monde , je viens d'avoir un probleme dans mon server cccam
    j'echange des clines mais il ya un probleme qui persiste c'est que je peux recevoir les codes des autres peers mais mes peers eux ne peuvent pas benefecier de ça car il parait que mon server est offline , s'il vous plait aidez moi en me donnant un exemple de cccam.cfg auquel je pourrait me baser pour realiser une nouvelle cfg .

je tourne en dm500s clone et cccam 2.0.4

cordialement mehdi
    merci d'avance .
    Verifie si ton port est ouvert et que ton DNS est ok si tu as une IP non fixe (ip dynamique qui change en principe toutes les 24 heures)

Par ce que quand tu recoit tu t'en fou du port et de l'ip fixe ou pas mais quand tu donne ce deux truc sont tres important

DZSatien Initié Avatar de tim0584
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    +1
    et surtout faut voir si dans cccam config ta bien choisi le port, car il doit être le même que celui ouvert sur le routeur (12000 par défaut je crois)
    Vu+ Uno Image BlackHole 2.1.6

Aston Simba HD
    Un petit résolu en haut, facilite les choses pour les autres

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime

Icon2

Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    Verifie si ton port est ouvert et que ton DNS est ok si tu as une IP non fixe (ip dynamique qui change en principe toutes les 24 heures)

Par ce que quand tu recoit tu t'en fou du port et de l'ip fixe ou pas mais quand tu donne ce deux truc sont tres important
    merci de ta reponse , j'ai bien vérifié , le port est belle et bien ouvert , et la dns marche à merveille , le probleme ne vient pas de la mais il vient du code de la config (cccam.cfg ) j'ai meme entrez mon server dans ma box , il parait offline .

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tim0584 Voir le message
    +1
    et surtout faut voir si dans cccam config ta bien choisi le port, car il doit être le même que celui ouvert sur le routeur (12000 par défaut je crois)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 18 
Taille : 132.5 Ko 
ID : 7771

voila j'ai bien mis le port ouvert en évidence

DZSatien Habitué Avatar de djamelsba
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    dm 800 hd
    TV
    samsung 40"
    Remerciement / J'aime
    comment ça, t'as rentré ton serveur dans ta box ? normal ça ne marchera pas !!
    sinon vérifie que les dhcp est bien désactivé ;)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salut !!

et c'est normale que tes peers ne recoivent rien car absence de flines dans ton cccam.cfg ,j'imagine que t'as rentré toutes les clines que tu devras donner à tes peers dans ton propre cccam.cfg !!

j'ai qu'un mot à dire t'es vraiment trop fort toi et plein d'imagination !!

merci !!
    Vu+ solo2 + divers images
    Vu+ solo pro + openpli 4.0 + cccam 2.3.0
    Dm 500s + Gemini 4.70 + cccam 2.1.4 + carte locale Sky uk full HD
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    Scharp
    Remerciement / J'aime
    Ecoutez j'ai le meme problème depuis 04 jours,pour ma part les clines et flines existent ds CCcam.cfg

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salut !!

il faudra juste se rassurer que le port est bien ouvert sur le routeur avec l'ip de la dream , puis se rassurer que ton dns est bien mis à jour avec l'ip de ta connection et bien fonctionnel et c'est tout à moins que c'est une grossière faute de configuration voilà!!

merci !!
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    Scharp
    Remerciement / J'aime
    Les trois parametres que tu viens de citer sont remplis

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime

Icon2

Citation Envoyé par aladdin Voir le message
    salut !!

et c'est normale que tes peers ne recoivent rien car absence de flines dans ton cccam.cfg ,j'imagine que t'as rentré toutes les clines que tu devras donner à tes peers dans ton propre cccam.cfg !!

j'ai qu'un mot à dire t'es vraiment trop fort toi et plein d'imagination !!

merci !!
    trop fort la connerie oui :D , mais moi je débute en ccam je le cache , jetait sous gbox il n'y a pas si longtemps , donc le cccam c'est nouveau chez moi , donc en + des clines je doit entrer les flines et enlevez ma cline de la config comme a dit mr.
    djamelsba

je vous remercie de votre réponse je vais remédier au problème .

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    s'il vous plait , dernière question , maintenant si je reçois une cline d'un autre par exemple :

Code:
    C: blabla.no-ip.biz 5000 user1 pass1
    je doit créer une fline dans ma config comme ceci
    Code:
    C: blabla.no-ip.biz 5000 user1 pass1
    F:user1 pass1
    j’espère que j'ai pas fait de connerie !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salut !!

là ,je pense qu'on voit un peu plus clair :

En theorie : si tu recois cette cline "mily: monospace">C: blabla.no-ip.biz 5000 user1 pass1" tu n'as qu'a la mettre et c'est tout ce que t'as a faire ,tu recevras ce qu'on appelle les ecm pour decrypter une chaine donc tu seras connecté au serveur blabla ce qui veut dire connecté à l'ip de celui qui te l'as passé ensuite le programme cccam que tu viens d’installer sur ton receveur se contentera de se connecter au port 5000 (en tcp ) là à ce stade t'es connecté sur le programme cccam de sa dream car du moment ou le port 5000 est ouvert sur le routeur avec l'ip de sa dream et que ce port est gerer par le cccam installé bien sur , deja qu'il est mis dans la configuration de cccam.cfg ,et pour se connecter sur son cccam il te faudra avoir le bon login et la bon password :"user1 pass1",donc si tu essaies n'importe quelle login ou password ca ne marchera pas !! parce que lui il devra te permettre en creant cela ce qui veut dire creer une fline !! ensuite tu pourra poursuivre sur les restrictions ...etc

mily: monospace">En pratique : la cline que tu reçois tu l'as mets directement dans ton cccam.cfg et c'est tout ,maintenant à ton tour de lui passer une cline et pour celà il te faudra creer une fline dans ton cccam.cfg !!

merci !!

NB : je te conseille vivement de revoir des tuto sur le cccam et d'essayer de comprendre comment ca marche !!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    Scharp
    Remerciement / J'aime
    On attends la reponse les gas

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par aladdin Voir le message
    salut !!

là ,je pense qu'on voit un peu plus clair :

En theorie : si tu recois cette cline "mily: monospace">C: blabla.no-ip.biz 5000 user1 pass1" tu n'as qu'a la mettre et c'est tout ce que t'as a faire ,tu recevras ce qu'on appelle les ecm pour decrypter une chaine donc tu seras connecté au serveur blabla ce qui veut dire connecté à l'ip de celui qui te l'as passé ensuite le programme cccam que tu viens d’installer sur ton receveur se contentera de se connecter au port 5000 (en tcp ) là à ce stade t'es connecté sur le programme cccam de sa dream car du moment ou le port 5000 est ouvert sur le routeur avec l'ip de sa dream et que ce port est gerer par le cccam installé bien sur , deja qu'il est mis dans la configuration de cccam.cfg ,et pour se connecter sur son cccam il te faudra avoir le bon login et la bon password :"user1 pass1",donc si tu essaies n'importe quelle login ou password ca ne marchera pas !! parce que lui il devra te permettre en creant cela ce qui veut dire creer une fline !! ensuite tu pourra poursuivre sur les restrictions ...etc

mily: monospace">En pratique : la cline que tu reçois tu l'as mets directement dans ton cccam.cfg et c'est tout ,maintenant à ton tour de lui passer une cline et pour celà il te faudra creer une fline dans ton cccam.cfg !!

merci !!

NB : je te conseille vivement de revoir des tuto sur le cccam et d'essayer de comprendre comment ca marche !!

salut
    j'ai aucun probleme avec le cccam (fline) l
    e probleme c'est quand je tourne en couple cccam oscam (je ne voit pas mes peer)

j'aimerai bien une config cccam /oscam

bonne nuit

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière