Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : probleme cccam.cfg et partage de cline
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    phillips
    Remerciement / J'aime

probleme cccam.cfg et partage de cline

bonjour bonsoir tres chere amie ma question et assez complexe apres multiple recherche sur le forum jarrive pas a trouver la reponse a ma question donc.
    j'ai un soucis avec les cline et cccam.cfg j'ai trouver une multitude de cline gratuite mes ca ne fonctionne pas j'ai reussi a rien decrypter ci quelqun pourrait me renseigner ou me dire comment faire pour configurer ca et ci non moi j'ai un bouquet Tv D-smart un bouquet turk pour qui ca pourrait interesser j'ai les chaine de foot qui difuse les match de la ligue des champions et des chaine de cinema turk payante j'aimerai les partager gratuitement c'est en partageant quon devien plus fort et pas en fesant payer donc merci d'avance de vos aide

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    monaco
    Remerciement / J'aime
    re ta dreambox ? si oui ta mit cable eternet derriere a tu bien decocher dhcp sur dream ip fixe ? apres tout routeur modem faut creer ip port si tu est patient demain je voit sa avec toit maintenand il se fait tard 11h00 je me connecte est on voit sa je vait te regler sa en deux troi coup sa va vite

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    phillips
    Remerciement / J'aime
    inchallah pas de probleme mes dhcp n'est pas cocher dans reglage resaux je vait faire ca et j'attend l'aide dautre amie pour regler ce probleme et je veut partager mon abonnement ci ca peut servir a certaine personne faite moi signe mes je c'est pas comment configurr je vous previen :D merci pour ta reponse rapide TAXI

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    monaco
    Remerciement / J'aime
    oui dhcp doit etre decocher apres c est au niveau de t on routeur tu doit creer ip dream et port exemple 12000 demain je t envoit une nouvelle cline comme sa tu me dit ou sa en est

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    phillips
    Remerciement / J'aime
    pas de souci taxi je vait essayer de creer ce que tu ma dit quand je rentre dans le centre de configuration de mon modem en fesant 192.168.1.1 je voit que la dream et brancher mes je vait creer une ip comme tu ma dit et apres faudrait que tu maprenne a creer une cline pour les gens comment je j'autorise une personne a prendre mon bouquet et comment moi je peut prendre son bouquet pour info j'ai une adresse no-ip j'espere que ca va avec a ce qui parait dynds cest payant

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    monaco
    Remerciement / J'aime
    oui no-ip c est bon apres ip routeur met celle de la dream en tcp port pour creer demain je te montre je vait dormir bonne nuit

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    phillips
    Remerciement / J'aime
    bonne nuit taxi merci pour tes conseils et les autre ami ci ya des gens qui veule me sonseiller je suis preneur

- - - Mise à jour - - -

Personne pour m'aider pour cette histoire de clines les ami et j'aimerai partager ma carte D-smart comment creer une cline pour la faire essayer au gens ??

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

si tu veux créer un serveur la premiére chose à faire est d'ouvrir un port en TCP sur ta box internet, ensuite il va falloir créer une adresse sur no-ip.

une fois ça fait il faut configurer ton Cccam.cfg

mettre le port que tu as ouvert sur ta box internet ici
    server listen port : le port que tu as ouvert sur la box

aprés tu as tes clines à rentrer celles que tu as trouvées mais bon un conseil test les avant pour voir si elle est ON en allant ici:http://www.cardsharing.info/

pour créer une fline dans Cccam.cfg:

F: user pass

et donc la cline que tu vas donner sera donc l'adresse créer sur no-ip suivi du port que tu as ouvert sur ta box internet puis de l'user et le pass que tu as mis au niveau de la fline.

voila en éspèrant que c'est clair et que ça aura pu t'aider

@++

-
    pc linux oscam 1.20 build r9483 vu+ duo openpli 4.0 OSCAM 1.20-unstable_svn build r0