Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Probleme Clients !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de andres8
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    lune
    Récepteur
    vusolo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Probleme Clients !

Bonjour a tous, voila le probleme: j'utilise le CCcam depuis un bon moment sans aucun problemes, j'ai une dizaine de peers connectés et tout allait bien (clients et server ON), jusqu'a hier ! J'ai ajouter une dreambox a la maison, que j'ai configuré en ouvrant un port différent que pour ma premiere, et la probleme, car j'ai mis ma cline dans la 2e box pour qu'elle soit client de mon propre server et rien ! ensuite j'ai vérifier l'état du réseau de ma 1ere box et la cata: j'ai toujours certains peers ON mais uniquement en server, je n'ai plus personne en client ! Et voila j'ai essayé plusieurs choses, j'ai vérifier et revérifier mes fichiers config mais la j'avoue que je commence a tourner en rond, et j'aimerais regler ce probleme car je veux conserver mes peers et je ne voudrais pas qu'ils pensent que je me moque d'eux, donc voila je suis a l'écoute de vos propositions pour m'aider a arranger, ça ! Grand merci pour votre attention et en attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne apremmm, @+ amigoSsS,
    Andres8
    Technomate 9100 Super - UR23
    Dreambox800hd - BlackHole

Cccam 2.1.3

La chute c'est le sosie de la réussite !

DZSatien Initié Avatar de hassenmob
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Condor LED 43
    Remerciement / J'aime
    tu as un conflit d'ip revérifié les deux ip des dream et enlève dhcp et mets des ip fixe à tes dream
    le deuxieme dream puisque elle est cliente tu n'as pas besoin de lui ouvrir un port sur ton routeur
    et sur la deuxième dream la cline doit être avec l'ip de la première dream et non avec ta dns puisque c'est le réseau local
    comme ça
    C: 192.168.1.x port user pass
    Atlas HD200s F303
    Geant 2500HD Hyper

Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    lune
    Récepteur
    vusolo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    hola amigo, merci pour ta réponse, j'ai finallement réussis a retrouver mes peers en clients et en server sur ma 1ere dream comme au début avant que je n'ajoute la 2e. Donc pour ça je suis déja content, maintenant mes 2 box communique bien entre elle, ma 2e box est cliente de ma 1ere parcontre le seul petit probleme qui persisite c'est de pouvoir la rendre server a son tour, j'ai bien ouvert un autre port mais pas de client !, enfin je farfouille je farfouille si quelqun a une soluce, je suis preneur, bonne journée a tous les dzsatiens !

Cccam 2.1.3

Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    lune
    Récepteur
    vusolo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    j'ai besoin d'aide les amis ...

Cccam 2.1.3

DZSatien Confirmé Avatar de samadblue
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    tlemcen
    Récepteur
    dm800hd pvr
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    ce n'est pas possible mon ami car les redirection no ip or dyndns ne gere pas 2 serveur pour la meme ip !! c impossible !!

tu ne peux que mettre la 2eme dream en client de la premiere et serveur a la 1ere ! c tout !
    ===DM800 HD original==OSCAM==
    ===24/24/==7/7===

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    LG LED 49"
    Remerciement / J'aime
    Salut frere,

Je pense que tu devrais mettre ta 1ere box comme client de ta deuxieme avec la meme methode expliqué par hassenmob en autorisant des peer a acceder à ta 2eme box en rajoutant un hop dans les flines, mais le soucis je pense avec cette methode c'est que la carte lu par ta 2eme box ne va pas apparaitre comme local...a tester

DZSatien Habitué Avatar de freejess
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    VU+Duo AtlasHD200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par andres8 Voir le message
    hola amigo, merci pour ta réponse, j'ai finallement réussis a retrouver mes peers en clients et en server sur ma 1ere dream comme au début avant que je n'ajoute la 2e. Donc pour ça je suis déja content, maintenant mes 2 box communique bien entre elle, ma 2e box est cliente de ma 1ere parcontre le seul petit probleme qui persisite c'est de pouvoir la rendre server a son tour, j'ai bien ouvert un autre port mais pas de client !, enfin je farfouille je farfouille si quelqun a une soluce, je suis preneur, bonne journée a tous les dzsatiens !
    Comment as tu fais pour retrouver tes clients car j'ai eu le même problème suite à un changement de FAI je suis passé de free à orange et depuis ma liste de clients est vide...
    Cristor Atlas HD 200S-E
    Android BOX
    BBOX MIAMI

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salut !!

ohhhhhhh là il faut arreter tout cela les amis car il y'a big confusion là !!

tu peux faire quoi bon te semble :

1° la 1er dream (en client et serveur ) et la 2eme juste en client
    pour cela peut importe que tu coches le "dhcp" ou pas sur la 2eme ,et t'as meme pas besoin de dyndns ou d'ouvrir les ports ou quoi que se soit ,juste mettre ta ligne sur la deuxieme la connecter au net et ca roule !!

2°la 1er dream (en client et serveur) et la 2eme (en client et serveur)
    pour cela t'as 2 possibilité

la premiere : affecter un 2eme dyndns à ta 2eme dream en decochant la case dhcp et en ouvrant un port different de la 1ere dream sur le routeur sur l'ip affecté à la 2eme dream ,et en mettant bien ton 2eme dyndns à jour sur l'ip donné pour ta connection par le routeur (la meme ip mis à jour pour la 1ere dyndns) et c'est tout !!

la deuxieme: du moment ou c'est du locale au lieu du 2eme dyndns tu affecte l'ip donné pour ta connection (la 1ere dyndns est mis à jour à cet ip) et ta ligne devient x : 192.168. x.xxx ... que tu mettra dans la 2eme dream , tu ouvres un port different de la 1ere dyndns et c'est tout !!

merci !!
    Vu+ solo2 + divers images
    Vu+ solo pro + openpli 4.0 + cccam 2.3.0
    Dm 500s + Gemini 4.70 + cccam 2.1.4 + carte locale Sky uk full HD
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10