Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21

Sujet : problème reception image
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    DREAM HD800
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

problème reception image

Bonjour,

je vous écris car j'ai un soucis depuis peu, j'ai insérer un nouveau serveur (cline) dans mon ccam.cfg, cependant je ne reçois pas l'image, mais je reçois les horaires des programmes comme si la réception de l'image était bloqué. j'ai installer différente version de ccam mais rien y fait.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance,

Super Modérateur Avatar de cachou
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    Vérifie bien l' écriture de ta cline sur cccam.cfg.( un point, virgule, - )
    DM800hd SE Black hole 3.1.1, icosium s1 mini, leelbox,
    PC Ubuntu 17.04 gnome, TV Headend: tunner TBS8922,TBS6205,usb SKYSTAR2.

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    salut
    les titres des programmes et l'EPG viennent avec le signal de la chaine et n'ont rien à voir avec le décryptage
    donc cherches toi un serveur valide pour avoir l'image
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    dreambox 800hd pv
    TV
    IRIS 49'
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde. D'abord il pleut à torrent avec un peu de neige ce qui est une bonne chose pour l'agriculture et les barrages dans notre région à Sétif.
    Bon voilà j'ai à peu prés le même problème que ekstazzia. J'ai 4 clines (abonné depuis plus de 2 ans) sur mon récepteur DREAMBOX 800hd pvr clone
    Tout fonctionnait bien jusqu'à dernièrement, après avoir flashé une nouvelle image BH 2.1.7 . Les 4 clines ne répondaient plus. J'ai reflashé
    plusieurs images (OOZOON-DOMICA-BH 2.1.6) mais les peers toujours KO. J'ai contacté mon fournisseur qui a vérifié à son niveau (c'est un fournisseur trés sérieux que je remercie
    au passage) tout marchait bien à son niveau sauf chez moi. Alors j'ai inséré les 4 clines dans mon Géant 2500hd plus pour voir et là les clines marchaient bien.
    Donc le problème se trouve dans ma DREAMBOX. Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Re-bonjour
    Je viens de démonter ma DREAMBOX pièce par pièce j'ai enlevé la carte SIM je l'ai nettoyé avec un chiffon propre et sec et je l'ai remise en place (difficilement il faut
    le reconnaître) j'ai un peu de tremblotte vu mon âge mais j'ai réussi à tout remettre en place. OUF.Rien, rien ça n'a donné aucun résultat mais clines somnolent
    toujours.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a vous essayer de regarder le paramettrage des tuner dite moi comment il sont parametrer merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    poulseur
    Récepteur
    DM 800 HD
    TV
    medion
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par choucom Voir le message
    Salut tout le monde. D'abord il pleut à torrent avec un peu de neige ce qui est une bonne chose pour l'agriculture et les barrages dans notre région à Sétif.
    Bon voilà j'ai à peu prés le même problème que ekstazzia. J'ai 4 clines (abonné depuis plus de 2 ans) sur mon récepteur DREAMBOX 800hd pvr clone
    Tout fonctionnait bien jusqu'à dernièrement, après avoir flashé une nouvelle image BH 2.1.7 . Les 4 clines ne répondaient plus. J'ai reflashé
    plusieurs images (OOZOON-DOMICA-BH 2.1.6) mais les peers toujours KO. J'ai contacté mon fournisseur qui a vérifié à son niveau (c'est un fournisseur trés sérieux que je remercie
    au passage) tout marchait bien à son niveau sauf chez moi. Alors j'ai inséré les 4 clines dans mon Géant 2500hd plus pour voir et là les clines marchaient bien.
    Donc le problème se trouve dans ma DREAMBOX. Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance..
    bonjour

as tu bien activé ton Cccam ?

appuyez sur le bouton bleu --> puis ci-softcam choisir le Cccam ensuite bouton vert pour activer reboot la dream

le problème peut venir aussi du Cccam2.3.0 j'ai un abonnement d'ici qui ne fonctionne pas avec ce Cccam

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    dreambox 800hd pv
    TV
    IRIS 49'
    Remerciement / J'aime
    Bonjour.
    A Malekal80; Le tuner a été toujours configuré sur simple avec switch en A/B/C (Astra, Hotbird et Nilesat) sans jamais avoir de problème avec ce dernier.
    Autre chose, je' ne sais pas. Je viens de le revérifier.
    A hayot ; Pour le cccam j'ai essayé le 230, le 213 le 214 avec insistance sur start et restart plusieurs fois mais ça n'a rien donné. Les chaînes en clairs
    marchent trés bien. Y a t-il autre chose à faire ? J'ai revérifié aussi les codes sur DCC cccam.config, aucun problème et pourtant l'écran est noir.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour.
    A Malekal80; Le tuner a été toujours configuré sur simple avec switch en A/B/C (Astra, Hotbird et Nilesat) sans jamais avoir de problème avec ce dernier.
    A hayot ; Pour le cccam j'ai essayé le 230, le 213 le 214 avec insistance sur start et restart plusieurs fois mais ça n'a rien donné. Les chaînes en clairs
    marchent trés bien. Y a t-il autre chose à faire ? J'ai revérifié aussi les codes sur DCC cccam.config, aucun problème et pourtant l'écran est noir.

tu veut essayer une cline a moi et me dire si sa resou ton probleme ou tu as deja essayer avec dautre cline?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour.

tu veut essayer une cline a moi et me dire si sa resou ton probleme ou tu as deja essayer avec dautre cline?
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci choucom disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    dreambox 800hd pv
    TV
    IRIS 49'
    Remerciement / J'aime
    Rebonjour
    Non je n'ai pas essayé avec une autre cline que les miennes. Tu seras gentil de me faire confiance pour essayer l'une des tiennes.
    par e-mail si tu veux : jupiterunivers@yahoo.fr
    Encore merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Rebonjour
    Finalement, je crois que le problème provient de la DREAMBOX elle-même.
    Je viens de tester ta cline mais écran toujours noir. J'ai testé sur plusieurs chaînes françaises cryptées, j'ai revérifié l'ému cccam en la reboutant
    plusieurs fois mais rien. Je crois que la machine a rendu l’âme après 6 ans de bon et loyaux services. Mille et un mercis à toi malekal80.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Ben oui parce que moi je suis sûre que mon serveur fonctionne cela vien de ta Dream ou essaie de changer de câble coaxial on ne ces jamais ou de tête de parabole

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

DZSatien Initié Avatar de oussets
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    DM800
    TV
    sony led 40"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Vu que les chaînes en claire fonctionnent le cable coaxial doit être ok.
    Par contre je vois que ton problème a l'air d'etre venu depuis que tu as changé d'image sur ta dm800.
    Je pencherai pour un problème avec l'installation de ton binaire cccam, tu l'as installé manuellement ou via les addons de ta dm800?
    As-tu l'accès au webif de ton cccam pour être sûr qu'il tourne bien?
    Avais-tu fait un backup de l'image de ta dm800 avant de la changer?
    Bonne journée.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par oussets Voir le message
    Bonjour,
    Vu que les chaînes en claire fonctionnent le cable coaxial doit être ok.
    Par contre je vois que ton problème a l'air d'etre venu depuis que tu as changé d'image sur ta dm800.
    Je pencherai pour un problème avec l'installation de ton binaire cccam, tu l'as installé manuellement ou via les addons de ta dm800?
    As-tu l'accès au webif de ton cccam pour être sûr qu'il tourne bien?
    Avais-tu fait un backup de l'image de ta dm800 avant de la changer?
    Bonne journée.

salut oui bien vu oussets je n'avais pas lu le poste ou il disait quil recevai les image sur un autre demo donc me souci vien de ta dream essai de passer sur une autre image et installer laddons cccam via la section pluging sur ton demo es fais un retour quand tu as essayer

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    dreambox 800hd pv
    TV
    IRIS 49'
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde et excusez mon retard.
    Comme je l'ai dit dans mes premiers écrits, j'ai changé plusieurs images avec Cccam via des addons des images ou si vous voulez
    d'origine de l'image flashée y compris le Cccam.config. Ceci pour être sûr de ce que je faisais mais ça n'a rien donné. A ce jour je patauge
    toujours pour trouver une solution mais en vain.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Ben alors la je ne ces pas quoi te donner d'autre xomme solution dsle

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Rebonjour

Rebonjour
    Finalement, je crois que le problème provient de la DREAMBOX elle-même.
    Je viens de tester ta cline mais écran toujours noir. J'ai testé sur plusieurs chaînes françaises cryptées, j'ai revérifié l'ému cccam en la reboutant
    plusieurs fois mais rien. Je crois que la machine a rendu l’âme après 6 ans de bon et loyaux services. Mille et un mercis à toi malekal80.
    salut
    ma question peut paraître bête mais est-ce que tu es sûr que ta configuration réseau passe sans souci
    Tout vient à point à qui sait attendre

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière