Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Quel risque en utilisant un générateur de clines `?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime

Quel risque en utilisant un générateur de clines `?

Bonjour,

Quel risque peut-être pris en utilisant un générateur de clines gratuites Free CCcam ?

Il faut, sauf erreur, indiquer son adresse IP qui se retrouve dans la nature entre les mains dont on ignore tout.

Existe-t-il des moyens pour se mettre à l'abri ?
    Dernière édition par radmau; 02-03-2014 à 13:31
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

DZSatien Habitué Avatar de mido1969
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    BELGIQUE
    Récepteur
    DREAMBOX 800
    TV
    PLASMA LG40
    Remerciement / J'aime
    tout le monde connait ton ip donc ???????????????????????????????

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    J'ai du mal à comprendre ta question ?
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    Tout serveur de sharing et tout autre site sur internet détectent ton ip , ton matos et ton systeme pour établir la connexion. Pour que ton vrai ip ne soit pas connu il faut utiliser un vpn

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Merci !

Et les VPN gratuits sont-ils fiables et tables ou vaut-il mieux payer quelques € pour en avoir un ?

EDIT : Vu les explications que je viens de lire, un payant est obligatoire vu les multiples contraintes des gratuits.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

ça fait combien de temps que tu pratiques le cardsharing ou alors que tu te connectes sur des serveurs via des Clines, Nlines, etc ????

Tu te poses la question que maintenant...franchement en tant que simple utilisateur ou utilisateur qui fait des échanges malins (éviter de se retrouver dans un réseau pay server) alors sincèrement je pense pas que tu risques grand chose !!

Et puis tu imagines bien les problèmes d'ordre légal...par exemple si tu paies un accès à un serveur à une personne qui habite au maroc, elle-même loue ses serveurs vps basés en allemagne ou en angleterre auprès de sociétés dont le siège social est en inde et toi tu résides en france...tu vois un peu le mic-mac juridique que c'est !!!

Ne pas oublier non plus qu'en cas de connexion VPN, plus d'échange à moins de convaincre tous ses peers de se connecter au même réseau VPN...ça fait beaucoup de choses à mettre en place pour quoi au final !!!

Réseau VPN qu'on peut créer sur un VPS...

Pour résumer, pas d'inquiétude de ce côté mais si tu es juste curieux de tester un VPN sur récepteur linux alors oui ça fonctionne très bien. J'ai testé moi même mais il vaut mieux en choisir un très stable et l'inconvénient (que j'ai pas chercher à creuser plus que ça) est que dans un 1er temps ton adresse IP apparaîtra avant d'être connecté via ton VPN !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Réponse simple : Jamais depuis mon domicile, je voulais savoir c'est tout !

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par chafpa Voir le message
    Réponse simple : Jamais depuis mon domicile, je voulais savoir c'est tout !
    Oui tu génères une Cline au cyber café par exemple mais tu te connectes quoi qu'il en soit sur la cline générée, quelle différence ça fait à part monter toute une mission pour aller générer une cline qui sera connectée depuis ton accès à ton domicile au final !!!

Autant pousser ton raisonnement au bout et si tu fais pas d'échanges alors autant te connecter à un VPN en permanence, c'est juste mon avis qui m'engage que moi !

Je dis ça car je vois l'intérêt de générer un Cline depuis une autre connexion pour au final te connecter avec celle-ci depuis ton domicile.

Ma foi, si tu es satisfait du résultat c'est très bien et ça me pose pas de problème.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

• J'aimes m_jay ont aimés