Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21

Sujet : Question sharing CCCAM
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime

Question sharing CCCAM

Je tiens a preciser que je debute dans le sharing donc desole pour les questions qui peuvent paraitre idiotes.
    Je possede une carte officielle CANAL + et un vu+ solo, j'ai installe cccam dessus, je veux juste savoir combien de clients peuvent se connecter sur moi sans avoir de freeze (pour le client et pour moi - je possede une ligne ADSL 15 Meg)?
    Mon deco doit il etre branche en permanence pour mes clients ?
    Mon deco peut il etre juste branche sur le reseau avec la carte a l'interieur mais sans etre relie a l'antenne satellite ?
    Existe t'il des serveurs tout prets avec la majeure partie des bouquets qui peuvent etre loues et sans freeze ?

Merci

DZSatien Habitué Avatar de djamelsba
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    dm 800 hd
    TV
    samsung 40"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    *pour le nombre de clients qui peuvent ce connecter sur ta carte dépend de ton récepteur et ta vitesse d'upload, ça varie beaucoup donc 20/30 clients avec le reshare ce serai pas mal mais le moins possible ce serai le mieux.
    *et oui le deco doit rester brancher en permanence, pour que tes clients puissent ce connecter dessus.
    *oui il suffit que le deco soit connecter au réseau avec la carte dedans pour le partage par contre si tu veut visionner les chaînes faudra bien le brancher a l'antenne :)
    *et enfin pour les serveurs payant j'en est jamais essayé mais je peut pas te dire qu'il existe des serveurs avec la majeur partie des bouquets et sans freeze, moi je fais juste du partage et en plus je n'ai aucune carte et j'arrive a visionné plusieurs bouquets sans freeze ;)

voila

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci bcp de ton aide.
    Si je veux essayer de partager et recevoir des bouquets que je n'ai pas ce site propose t'il les solutions adequates (les gens sont ils fiables dans la section CCAM)?

lebonncoin
    Guest
    salut,

Avec le temps tu apprendra ce qui est bien et pas bien il y a de tout , mais aussi de bonne chose !! :) déjà si tu as une local fait la partagé avec le serveur de chez Dz !
    Oui en échange de ta carte tu aura d'autre chose !! pas de souci

par contre install cccam info pour voir ce qu'ont te prends en ecm !! et pense aussi a voir tes ecm time sur ta tv !! Important et verifi tes peer avec leur carte en local = test les 1 par une !

mais avec le temps si tu cherche bien tu aura tout ce que tu veut .
    Dernière édition par lebonncoin; 10-07-2011 à 19:41

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    dm 800 hd
    TV
    samsung 40"
    Remerciement / J'aime
    oui y a des gens fiables qui ont de bons serveurs, mais ça n’empêche pas qu'il y est des arnaqueurs qui disent avoir de bon serveurs avec ou sans carte local, donc faut essayer les serveurs et rien ne t’empêche de les supprimer cas de fausses cartes ou autres choses!!

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par djamelsba Voir le message
    oui y a des gens fiables qui ont de bons serveurs, mais ça n’empêche pas qu'il y est des arnaqueurs qui disent avoir de bon serveurs avec ou sans carte local, donc faut essayer les serveurs et rien ne t’empêche de les supprimer cas de fausses cartes ou autres choses!!
    D ou l intérêt et même l obligation de teste? Un partage n est pas un mariage et si on joue avec tes burnes coupe tout simplement.

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    dm 800 hd
    TV
    samsung 40"
    Remerciement / J'aime
    je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, mais dans le forum existe des gens qui au premier mp te dis qu'il a tel et tel carte en local et tel nombre de carte en hop1 et demande une cline active avant d'activer la sienne, et après l'échange tu te rends compte qu'il n'as presque rien sur son serveur, dans ce cas là que ferais tu ? rien ne pas le lui dire ou le supprimer ?!
    par contre si quelqu'un viens me demander une cline ou un échange en disant qu'il est débutant ou n'as rien a partagé, ça me pose pas de problèmes moi aussi j'ai été débutant un jour, je n'avais rien mais avec plusieurs partage j'ai un bon serveur.

DZSatien Motivé Avatar de BluStickGX
    Inscrit
    Jun 2009
    Récepteur
    Stream Smart HD
    TV
    Samsung 2770HD
    Remerciement / J'aime
    Je tiens a preciser que je debute dans le sharing donc desole pour les questions qui peuvent paraitre idiotes.
    Nous avons tous commencé ainsi un jours donc y à pas de soucis.

Je possede une carte officielle CANAL + et un vu+ solo, j'ai installe cccam dessus, je veux juste savoir combien de clients peuvent se connecter sur moi sans avoir de freeze (pour le client et pour moi - je possede une ligne ADSL 15 Meg)?
    Avec une SECA, je dirais 20 clients.

Mon deco doit il etre branche en permanence pour mes clients ?
    Oui.

Mon deco peut il etre juste branche sur le reseau avec la carte a l'interieur mais sans etre relie a l'antenne satellite ?
    Oui biensûr.

Existe t'il des serveurs tout prets avec la majeure partie des bouquets qui peuvent etre loues et sans freeze ?
    Oui, ce sont des serveurs payant.
    Radio-coran.net - Diffusion du saint coran en continu

Local: TNTsat v5 19.2°E + BisTV 13°E + SRG Suisse 19.2E
    MajdTV 26E non partageable pairing system
    Accepte echange CCcam uniquement
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    salut à tous

Je profite de cette discussion pour vous dire justement que je suis débutant dans le domaine, j'ai pris une dream 800hd avec un abonnement payant.
    J'ai donc reçu ma dream avec 5 clines dans le cccam.cfg. Aussi je parcours pas mal de forum à la quête d'autres clines free afin d'améliorer le flux car parfois ca freeze...
    Aussi j'aimerais partager à mon tour en envoyant une cline mais je ne sais pas si j'ai bien compris : au départ je pensais qu'il fallait envoyer une cline que j'ai reçu dans ma config mais apparemment c'est moi qui doit créée une cline avec un compte dyndns, l'envoyer et pour que l'on vienne lire sur ma dream il faut à mon tour que j'active par une fline...c'est bien ça en gros??
    Hors si je distribue cette cline a 10 clients par exemple faudra t il que je créée 10 flines??
    je patauge un peu là et aussi, chose très importante, mon fournisseur d abonnement ne va t il pas voir que je partage??
    je précise que je n'ai pas de carte officielle.
    Voila c'est tout....j'aime bien recevoir mais je sais aussi offrir...
    au plaisir de vous relire les gars...

DZSatien Habitué Avatar de spyder01
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    salut à tous

Je profite de cette discussion pour vous dire justement que je suis débutant dans le domaine, j'ai pris une dream 800hd avec un abonnement payant.
    J'ai donc reçu ma dream avec 5 clines dans le cccam.cfg. Aussi je parcours pas mal de forum à la quête d'autres clines free afin d'améliorer le flux car parfois ca freeze...
    Aussi j'aimerais partager à mon tour en envoyant une cline mais je ne sais pas si j'ai bien compris : au départ je pensais qu'il fallait envoyer une cline que j'ai reçu dans ma config mais apparemment c'est moi qui doit créée une cline avec un compte dyndns, l'envoyer et pour que l'on vienne lire sur ma dream il faut à mon tour que j'active par une fline...c'est bien ça en gros??
    Hors si je distribue cette cline a 10 clients par exemple faudra t il que je créée 10 flines??
    je patauge un peu là et aussi, chose très importante, mon fournisseur d abonnement ne va t il pas voir que je partage??
    je précise que je n'ai pas de carte officielle.
    Voila c'est tout....j'aime bien recevoir mais je sais aussi offrir...
    au plaisir de vous relire les gars...
    Salut
    Déjà ça m'etonnerais qu'un serveur payant te permette de resharer ...(tu peux essayer si le gars ta laissé un reshare,si ok c'est qu'il est pas au top lol...) si tu veux rajouter un peer tu doir créer une fline sur ta dream et donner une cline a ton peer,n'oublie pas de créer un dns,et d'ouvrir un port pour que tes peers puissent se connecter sur ta dream.... et si tu veux donner 10 acces ca seras 10 fline et 10 cline ,avec des users et pass différents,par exp... user1 pass1,user2 pass2 etc...
    Si ca freeze c'est que c'est un serveur mal fait ou trop de clients par rapports au nombres de cartes dispo..donc a ta place je changerais ou essaye de voir si il y a une bonne ame qui te te donnerais une cline..
    J'espère t'avoir aide au mieux
    @+++
    Dreambox 8000hd originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 800hd se originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 500hd originale ,Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dream 600...

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    salut spyder

ok pour les 10 flines mais ce que je lis actuellement sur ma dream (donc de mon serveur) puis je autoriser un peer a venir lui aussi voir ce que j'ai (donc une cline+fline à créer) sans probléme particulier??

mon cfg est configuré de tel sorte : 5 clines et c'est tout...

Déja auj j'ai mis une dream chez ma frangine (30kms) et je lui ai mis les mêmes clines que chez moi (pour essai) et ca fonctionne chez elle comme chez moi...

comment savoir que mon fournisseur empêche le reshare??

merci

lebonncoin
    Guest
    Salut,

tu a mis exactement la même cline que tu as sur la box de ta sœur ?

- dans ce cas ton serveur payant ne protège pas les cline " voir dydns Ip "
    - c'est bien que ca fonctionne mais pour combien de temps !?

tu peut avoir 5 cline donc 5 peer mais si une de leur cline est sur un gros serveur bonjour au ecm !! time !

installe cccam info et dans la partie serveur tu le verra en rouge ! No !

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    salut lebonncoin

Oui tu as raison ca se met bien en rouge chez moi j'ai donc retirer ces clines et ne les ai laisse que chez ma soeur

de mon coté j'ai 2 clines free que l'on m'a généreusement donné mais pour combien de temps..

en fait je veux avec les clines de mon fournisseur, les remettre chez moi comme convenu et envoyer une cline perso a ma soeur pour qu'elle profite de ma dream...

est ce possible?? et aussi mettre une autre dream dans ma chambre et faire de même...
    merci

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    re
    pas moyen que ma dream2 dans la chambre recoive la dream1

pkoi?

lebonncoin
    Guest
    Salut,

Bien sur que c'est possible comme beaucoup d'autre chose !!! N !
    Utilise Oscam !!

Tu as tout sur ce forum concernent Oscam et grâce a lui ta sœur aura aussi les chaines chez elle et chez toi aussi et même dans ta cuisine !! Lol
    Niveau Config un peu chaud quand on commence mais avec le temps tu n'aura plus de souci !!

Ps : prends une carte à l'année et partage la ! comme ça tu fera parti des personne avec de vrai Local ! c'est un conseil ! genre le pack Mtv = full = 37 euros a l'année ou Tnt !?
    Ps : Un bon conseil : Ne pas dépendre des autres !!!
    Dernière édition par lebonncoin; 13-07-2011 à 13:22

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière