Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : QUEStion stupide sur peers clins
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime

QUEStion stupide sur peers clins

Bonjour!

C'est koi les cline et les peers et à quoi servent-ils ? et comment faire pour les avoir svp? je c que c une question bete pour vous les pros mais je debute et je voudrai just avoir qq explications! merci pour votre aide

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    une cline est une ligne que l on ajoute chez soit dans son demo pour pouvoir se connecter sur le serveur d une autre personne
    l emu utiliser pour se connecter s appelle CCcam
    et on appel les autre personne des peers
    voila voilou
    a+

3. Merci cccam4ever, santacruz disent merci
    Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    COMMENT FAIRE POUR ajouter une cline sur mon demo j'ai un ATLAS-E svp ?merci pour votre aide

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    On appelle Cline les lignes Serveur utilisé pour CCcam et Fline les lignes pour partage sur CCcam
    Comme on appelle Nline pour le Newcamd etc...
    Les Peers c'est les autres partages des personnes qu'on a acces avec notre CCcam.

En CCcam , on partage notre Cline avec des gens , on leur donne notre Cline du type : C: ma_cline.dyndns.org 12000 un_pseudo un_mot_de_passe
    Et lui nous donne sa Cline du type : C: son_serveur.dyndns.org 12000 un-pseudo un-mot-de-passe
    Avant de lui donner notre Cline , on créé une Fline qui servira d'accès à notre serveur. du type :
    F: un_pseudo un_mot_de_passe 2 0 0 { 0:0:2 }
    pour les chiffres, c'est juste des données complémentaires pour restreindre l'accès qu'on veut lui donner.

Ainsi , avec sa Cline , on a accès a son serveur contenant sa carte locale et ses autres serveurs ou il est connecté (seulement ceux qui accepte de resharer (partager leurs cartes aux autres personnes connectées sur son serveur)
    toutes ces personnes sont classés par niveau (Hop)
    Le Hop 1 c'est le premier niveau, c'est la carte locale de celui a qui on est connecté.
    Le hop 2 c'est le deuxieme niveau, c'est toutes les personnes qui ont une carte locale et qui partage avec celui qu'on est connecté et qui partage a ceux connectés sur le serveur de celui ou on est connecté.
    Le Hop 3 c'est le troisieme niveau , c'est toutes les personnes qui ont une carte locale qui sont reliés aux personnes qui partagent a celui ou l'ont est connecté.
    Et ainsi de suite...
    Toutes ces personnes ou serveur, on les appelle des Peers.

Disons que la personne a qui ont est connecté à 1 carte locale , 3 personnes avec 1 locale, et ces 3 personnes ont 15 personnes qui ont une locale (et toutes ces personnes repartagent pour nous)
    donc on aura 19 peers , 1 peers en Hop 1, 3 Peers en Hop 2 et 15 peers en Hop 3
    donc 19 cartes . Bien sur tout le monde partage et donc c'est rapidement bien plus gros que ceci.
    On arrive a avoir une dizaine de Hop 1 , plus de 30 Hop 2, et plus de 100 hop 3 (on n'a pas forcément beaucoup plus en Hop 4, Hop 5 car les Peers bloquent a 3 Hop au dessus d'eux , voir 2 hop parfois )

Pour les avoir ces Cline .
    Deja il faut avoir CCcam (ou alternatif prenant en charge les Cline (oscam par exemple)
    Il faut configurer son CCcam.cfg et ouvrir les ports de Box correctement.
    Ensuite on peut commencer a partager sa Cline avec des Gens , faire des demandes dans la section Cline Free ou Cline Locale (si tu as une carte locale dans ton Démo)
    Pour permettre que les gens restent sur ton serveur, il faut que tu sois connecté 24/7

Voila , j'ai essayé de faire de mon mieux pour t'expliquer simplement ce que tu demandais .
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

6. Merci santacruz, fabdo78 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Dreambox 800hd
    TV
    tv led
    Remerciement / J'aime
    Sa résume assée bien la chose, merci sa éclaircie encore plus sur le fonctionnement

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    Comment faire pour avoir une cline sur mon atlas-E SVP? merci pour votre aide

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    il faut que tu installes CCcam si c'est possible. (Je ne connais pas donc je ne peux pas te dire.)
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par overthetop Voir le message
    il faut que tu installes CCcam si c'est possible. (Je ne connais pas donc je ne peux pas te dire.)
    Peux tu etre plus precis stp?

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    Bah hélas non, je ne peux pas te dire plus que ça , il faut que tu cherches un logiciel CCcam compatible avec ton Cristor Atlas E.
    Va la recherche d'info sur le net.

• Règles des messages