Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 32

Sujet : reshare Cccam sans se faire prendre
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par TRAN MINH Voir le message
    c'est simple , tu dois creer ton sever sur dream et faire reshare ton cline ,j'ai deja tester ca marche comme cline locale
    remaque ton cline avoir droit reshare
    bonsoir bonne réponse

greenwolf

Membre + Avatar de Mister You
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    c'est simple , tu dois creer ton sever sur dream et faire reshare ton cline ,j'ai deja tester ca marche comme cline locale
    Bonsoir,

Impossible car c'est un serveur payant, donc il n'est pas le propriétaire du serveur.
    ATLAS 200
    VU + ZERO

• Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de groompad
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    casa
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    LG LED32
    Remerciement / J'aime
    c'est possible
    http://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_019.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_016.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_001.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_009.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_014.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_004.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_018.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_005.gif

Je ne répond plus aux MP qui demande de l'aide ou explication merci de poster vos prb dans les section adéquate

http://www.rstream.net

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    xTREND ET4000
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Pouvez vous expliquez comment ces possible de sharer une carte alors que le reshare du serveur payant est à 0 ........

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Pouvez vous expliquez comment ces possible de sharer une carte alors que le reshare du serveur payant est à 0 ........
    Bsr; oui c'est possible sauf que tu trouveras pas de tuto là dessus ni sur ce forum ni ailleurs.
    1ere raison: C pas trés orthodoxe comme pratique dans le monde du sharing et que c contraire à toutes les valeurs du partage.
    2eme raison: les serveurs payant y font recours et s'y connaissent trés bien donc ils évitent d'en parlé pour ne pas se retrouvé vicitime de telle pratique.
    3eme raison: toutes personnes ayant réussi à le faire l'a réussi grace à plusieurs heures voir plusieurs mois devant le pc... donc ne t'attend pas à ce qu'on te donne un tuto sur un plat d'argent srtt en public....
    DM800 Nemessis Aljazeera sport
    Cccam 2.1.4

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    ben dit laliza

je me permet de rajouter que malgré tout ce qu'on peut faire, le proprio le saura en un quart de temps et bye bye votre abonnement.

je dis cela car ca m'est déja arrivé, et depuis j'ai acheté une locale :)

Ancien Avatar de totor251
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    sudouest
    Récepteur
    baguera
    TV
    xx10
    Remerciement / J'aime
    bonjour

tout vendeur connaissant son affaire auras enclenche
    le controle des ecm( nombre demande a la minute )
    et rideau!

@
    pour s amuser

le forum est la!la!la pour répondre a vos questions

tout le monde bénéficie de votre expérience en plus

DZSatien Initié Avatar de abdel11000
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    dreamnox 800 HDSE
    TV
    philips LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par laliza Voir le message
    Bsr; oui c'est possible sauf que tu trouveras pas de tuto là dessus ni sur ce forum ni ailleurs.
    1ere raison: C pas trés orthodoxe comme pratique dans le monde du sharing et que c contraire à toutes les valeurs du partage.
    2eme raison: les serveurs payant y font recours et s'y connaissent trés bien donc ils évitent d'en parlé pour ne pas se retrouvé vicitime de telle pratique.
    3eme raison: toutes personnes ayant réussi à le faire l'a réussi grace à plusieurs heures voir plusieurs mois devant le pc... donc ne t'attend pas à ce qu'on te donne un tuto sur un plat d'argent srtt en public....
    Bonjour
    c'est très simple
    pour faire sauter le blocage de reshare d'une cline , il suffit de l'utiliser dans oscam seul sous protocole cccam.
    il existe beaucoup de postes ici qui expliquent comment ajouter des cline et des flines dans oscam seul

le seul moyen de controle pour un vendeur de serveur, c'est la consommation d'ecm, si vous utiliser beaucoup, il aura des doutes et c'est tout. Par contre si vous consommez 4000 ou 5000 heure là il coupe.
    http://www.pingtest.net/result/69458248.png
    srg suisse
    DM 800 nabilosat balak Hle V12, DM800 SE Nemesis 109r0

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abdel11000 Voir le message
    Bonjour
    c'est très simple
    pour faire sauter le blocage de reshare d'une cline , il suffit de l'utiliser dans oscam seul sous protocole cccam.
    il existe beaucoup de postes ici qui expliquent comment ajouter des cline et des flines dans oscam seul

le seul moyen de controle pour un vendeur de serveur, c'est la consommation d'ecm, si vous utiliser beaucoup, il aura des doutes et c'est tout. Par contre si vous consommez 4000 ou 5000 heure là il coupe.
    Bjr; une consommation excessive d'ecm combiné avec des requetes multiples et varié (Provider different) sur un laps de tmps cours sont deux indices flagrants du detournement de la cline.
    DM800 Nemessis Aljazeera sport
    Cccam 2.1.4

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Tu installe oscam et tu passe au dessus de ce que le vendeur à mis dedans, tu laisse ton premier démo comme lecteur et tu te sers du deuxième pour partager mais vas y doucement, un peu comme si tu avais un double tuner niveau conso

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2017
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Color LED 42
    Remerciement / J'aime

Sharing a partir de ma carte d'abonné

bonjour, j'ai une carte d'abonné activé sur starsat. j'ai pu la configurer sur ma dreambox avec l'oscam. j'aimerais savoir s'il est possible que je fasse du sharing à la maison sur mon LAN afin de connecter toutes les TV.?

Merci d'avance pour votre aide a tous!

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fbiyohne Voir le message
    bonjour, j'ai une carte d'abonné activé sur starsat. j'ai pu la configurer sur ma dreambox avec l'oscam. j'aimerais savoir s'il est possible que je fasse du sharing à la maison sur mon LAN afin de connecter toutes les TV.?

Merci d'avance pour votre aide a tous!
    salut
    de quelle carte tu parles??
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2017
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Color LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    salut
    de quelle carte tu parles??
    d'une carte d'abonné CONAX du provider Starsat sur SES-5.

- - - Mise à jour - - -

j'arrive a ouvrir les chaines sans probleme sur la dreambox, ma question est de savoir comment puis-je partager cette carte avec les autres télé? sans me faire prendre bien sur!

DZSatien Habitué Avatar de darvador20
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Dreambox 800
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par itachiMC Voir le message
    salut tout le monde,

voila je voudrais savoir comment faire un reshare de ma propre Cccam sur une autre dreambox non local MAIS sans que le vendeur ne le remarque. merci d'avance pour vos réponse.
    mily: arial black">Salut

C'est pas cool de ta part...meme si c'est possible, (ce qui me parait IMPOSSIBLE...) je trouve ça malhonnête...je suis avec un serveur depuis plus de 5 ans, et jamais je ne ferais ça...je ne trahi pas celui qui ma fait confiance...
    Demo Vu+ Duo2 HD Disque SSD Crucial.
    Demo DreamBox 800 SE HD OFF, une carte OFF.
    Un Abo. OFF et de l'espoire pour la suite.

Sponsor Avatar de totoch01
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Quelque part en Belgique
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut si t on fournisseur a mis se style de ligne { reshare=0; dcwmintime=150ms; name=Fofo; } d office il le verra vu que sa va changer de chaines tout le temps et de + si tu reshare tu aura des coupure du au 150ms
    Atlas HD 200S -- Dreambox 800hdseV2 Oscam - Carte TNT - TELESAT - REVENGE2 - MTV_unlimited -- 1--VPS -2-Multics r82E0 IPTV XtreamCode V2.7.0 3 Serveur Dédiée

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière