Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Se lancer dans CCCAM
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Aucun
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

Icon5 Se lancer dans CCCAM

Bonsoir à tous,
    En fait j'ai un abonnement IPTV qui fonctionne pas trop mal, quelques freezes et des chaines out de temps en temps.
    Ceci dis, j'ai envi de me lancer dans le Sat et les CCCAMs, seulement
    - je n'y connais rien
    - et j'ai lu qu'il y a quelques soucis en ce moment avec les chaines surtout C+

Pensez vous que l'investissement dans le matos à l'heure actuelle est pas risquée?

Merci de vos réponses
    Dernière édition par radmau; 02-08-2016 à 09:26

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    mily: Arial">salut
    mily: Arial">Le cardsharing est , a toujours été et sera toujours risqué: le chat peut a tout moment attraper la souris!!
    mily: Arial">Si non, selon ton temperament tu as 2 options qui s'offrent à toi ( sans parler de l'bo off, bien sûr):
    1- Si tu veux avoir la télé tranquille sans trop de prise de tête, tu prends un atlas HD200. Tu l'installe, quelques petits reglages et hop, tu as la tél grace aux freeserver de la team. les serveurs sont stables de l'avis de tous, le petit bemol c la qualité d'image qui à mon gout n'est pas du meme standing que les demo linux. Mais cela dépend de l'appreciation de chacun!!
    2- la transition est toute trouver pour te parler de la 2eme option et qui est celle des demo linux( dreambox, Vu+ pour ne citer que ceux là). Si tu es du genre qui aime bidouiller c ce qu'il te faut. tu vas te prendre la tête les premiers temps mais aprés tu ne pourras plus t'en passer. Entre l'installation de l'image, des pluggins, le mise en route de cccam ( ou oscam) y a de quoi faire. Mais le jeu en vaut la chandelle
    Pur finir, il est vrai que depuis le mois de mai le CS est bien mis à mal par les fournisseurs de TV officiels notamment cacasat, mais les gars arrivent tant bien que mal à avoir la lumiére sur leurs TV.
    A toi de voir maintenant!!!

Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

3. J'aimes jermil1 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Aucun
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Non en fait dans le risque dont je parlais c'est juste que j'investisse dans le matos et puis fin du CS.
    Je pars de zéro, pas de parabole et pas de démo. ( au sujet parabole, une plate ça freeze quand il pleut)
    Après pour l'histoire du chat et la souris, je pense que les utilisateurs n'ont rien à craindre, c'est plus les revendeurs.
    pour les demos, j'ai vu le vu solo et duo, les bas de gammes,, c'est correct? On peut y brancher un hdd pour enregistrer?

merci pour ta réponse

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par en1024 Voir le message
    Non en fait dans le risque dont je parlais c'est juste que j'investisse dans le matos et puis fin du CS.
    Je pars de zéro, pas de parabole et pas de démo. ( au sujet parabole, une plate ça freeze quand il pleut)
    Après pour l'histoire du chat et la souris, je pense que les utilisateurs n'ont rien à craindre, c'est plus les revendeurs.
    pour les demos, j'ai vu le vu solo et duo, les bas de gammes,, c'est correct? On peut y brancher un hdd pour enregistrer?

merci pour ta réponse
    solo et duo c'est pas du tout du bas de gamme , c'est ce qui fait de mieux en récepteur linux

Y a juste le 0 qui est a évite car il semble avoir des soucis de fiabilité (en meme temps un materiel qui s'apelle Zero ,perso ça ne me viendrait meme pas a l'idée d'acheter du matos avec ce genre de nom)

En ce moment seul l'atlas est a recommandé car c'est le seul qui fonctionne comme il faut mais bon , tout peut aller très vite dans un sens ou dans l'autre , c'est a dire blackout total ou alors retour des chaine manquante sur linux
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Aucun
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    en fait si je comprend bien il se peut que j'achète un demo et puis caca+ bloque la réception via les décodeurs Linux??

- - - Mise à jour - - -

Une autre question, si je prend un demo deux tuners avec une seule parabole pointe sur astra, quel intérêt?
    est il possible de visualiser une chaîne sur un pc ou mieux tv chambre?
    il faut que je choisisse quel tuner, il y a plusieurs choix dans la configuration des vu+

merci
    Dernière édition par radmau; 02-08-2016 à 09:26

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2016
    Récepteur
    starsat
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Je te conseille d'un starsat sr-2020 hd super..... C presque à 60$ us
    1 ans et demi sharing (serveur star-share)+ 1 an iptv + il accepte les serveurs cccam.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    en fait si je comprend bien il se peut que j'achète un demo et puis caca+ bloque la réception via les décodeurs Linux??

- - - Mise à jour - - -

Une autre question, si je prend un demo deux tuners avec une seule parabole pointe sur astra, quel intérêt?
    il faut que je choisisse quel tuner, il y a plusieurs choix dans la configuration des vu+

merci

- - - Mise à jour - - -

merci
    Il n ya aucune garantie , ça peut s'arreter du jour au landemain , ce qui est certain c'est que des modification pour securiser le cryptage sont prevu
    Quand on veut du stable on prend un abonnement officiel c'est aussi simple que ça.

En ce moment il manque quelques chaines sur TOUS les recepteur LINUX ou NON car il ya eu une attaque en Juin mais bon les chaines qui manque ne sont pas les plus interssante.

Seul l'atlas 200 HD est capable de dycrypté toutes les chaines française mais tiendra t-il , l'avenir nous le dira.

Le double Tuner mais a condition d'avoir une tete double sortie ou double tete (astra/hotbird) double sortie

Te permet d'enrezgitrer la chaine que tu veux tout en en regardant une autre ou alors , d'utiliser un PC , Un boitier android ou une autre smart TV pour regarder les chaine dans deux endroit a la fois en meme Temps sans aucune interferance.

Parce que avec un recepteur Linux , tu peux aussi le faire avec une seul tete mais tu sera obligé si tu regarde sur deux support en meme temps de ne regarder que des chaine ayant la meme bande de frequence ,frequence haute ou basse , en horizolane ou en verticale , la double sortie te permet de t'affranchir de tout ça.

C'est compliqué a expliquer.
    http://www.lyngsat.com/packages/CanalSat-France.html

Pour Canal sat , toutes leur chaine sont verticale ,donc il ne restera plus que le problème de la bande haute frequence superieur a 11700 et frequence basse donc inferieur a 11700

En gros sur mon lien tu ne pourra regarder en meme temps que les chaine donc la frequence est inferieur 11700 ou alors supeieur a 17700

Tu ne pourra regarder en meme temps une chaine avec une frequence inferieur a 11700 et une autre supeieur a 11700
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement