Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Se lancer dans CCCAM
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Aucun
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

Icon5 Se lancer dans CCCAM

Bonsoir à tous,
    En fait j'ai un abonnement IPTV qui fonctionne pas trop mal, quelques freezes et des chaines out de temps en temps.
    Ceci dis, j'ai envi de me lancer dans le Sat et les CCCAMs, seulement
    - je n'y connais rien
    - et j'ai lu qu'il y a quelques soucis en ce moment avec les chaines surtout C+

Pensez vous que l'investissement dans le matos à l'heure actuelle est pas risquée?

Merci de vos réponses
    Dernière édition par radmau; 02-08-2016 à 09:26

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    mily: Arial">salut
    mily: Arial">Le cardsharing est , a toujours été et sera toujours risqué: le chat peut a tout moment attraper la souris!!
    mily: Arial">Si non, selon ton temperament tu as 2 options qui s'offrent à toi ( sans parler de l'bo off, bien sûr):
    1- Si tu veux avoir la télé tranquille sans trop de prise de tête, tu prends un atlas HD200. Tu l'installe, quelques petits reglages et hop, tu as la tél grace aux freeserver de la team. les serveurs sont stables de l'avis de tous, le petit bemol c la qualité d'image qui à mon gout n'est pas du meme standing que les demo linux. Mais cela dépend de l'appreciation de chacun!!