Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : securiser port sur dreambox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2012
    Remerciement / J'aime

securiser port sur dreambox

Bonjour, j'ai réussi à sécuriser le port 16001 mais comment faire pour le port 20 et 80 si ils sont ouvert?
    Pour info j'ai dream 500

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut ! Tu as pas mal de tuto sur le site pour ça, en cherchant un peu...c'est dans CCcam.cfg, il faut mettre un mot de passe comme pour CCcamInfo
    OSD USERNAME et OSD PASSWORD
    Tu peux aussi changer le port par défaut et en mettre un autre pour éviter de tout laisser par défaut, modifie tes ports c'est mieux !
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2012
    Remerciement / J'aime
    oui pour le port 16001 j'ai trouvée comment le sécurisé dans le CCcam.cfg donc le tuto je l'ai lu, mais je dois laisser ma dream pendant 1 moi en zone dmz donc le port 20 et 80 je dois le sécuriser mais je trouve pas

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2012
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut ! Tu as pas mal de tuto sur le site pour ça, en cherchant un peu...c'est dans CCcam.cfg, il faut mettre un mot de passe comme pour CCcamInfo Tu peux aussi changer le port par défaut et en mettre un autre pour éviter de tout laisser par défaut, modifie tes ports c'est mieux !

Par contre OSD USERNAME et OSD PASSWORD j ne l'ai pas dans mon CCcam.cfg, peut tu m'expliquer, je ne trouve rien sur le forum

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    pourquoi avoir configuré ton réseau avec une DMZ ??? Il te suffit juste rediriger les ports nécessaire vers la dream...
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2012
    Remerciement / J'aime
    parce que avec la redirection de port sa ne va pas sur le routeur la ya un soucis donc je vais surement changer de router mais en attendant je veut securiser un max

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    regarde tes MP, je t'ai envoyé un CCcam.cfg par défaut, il y a toutes les informations de configuration...ça aidera pour configurer ton CCcam.cfg ! Donc tu reprends les lignes OSD USERNAME ET OSD PASSWORD sans les # Tu as pas essayé de le réinitialiser ton routeur ?? J'ai déjà eu un souci avec le mien et en le réinitialisant, c'est reparti et depuis jamais de problème !!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2012
    Remerciement / J'aime
    si mais sa va pas sa m’énerve a par zone dmz le reste je voit ceux qui m'ont passer des clines mais pas mes clients

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    amiko alien1
    TV
    Lg 47LB630V WebOs
    Remerciement / J'aime
    Tu ne peux pas sécuriser ces ports par mot de passe
    Si tu veux contourner, fais une redirection de ces ports là vers des ports bidons (entre 1024 et 65535)
    Gigablue quad HD - Tv lg Webos