Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Serveur ubuntu
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    canalsat
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Serveur ubuntu

Bonsoir je suis nouveau dans sur votre site, je sais que le sujet a été traite a plusieurs reprise, je voudrais tout simplement partager une carte canalsat avec d autre decodeur atlas dans la famille je possede un serveur linux sous ubuntu que je viens d installer mes connaisances etant reduite je demande un peu d aide pour mettre mon serveur en fonction pour ce qui y es de l adresse fixe c est resolue mais c'est surtout au niveau des logiciels a telecharger j ai commande un lecteur de carte phoenix. désoel de la demande mais j'ai parcourue tous les forums j ai pas trouver les reponses pour mon probleme. en vous remerciant d avance.

.

DZSatien Habitué Avatar de hidri
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    Giga Bleu HD 800
    TV
    SEG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    salut,

pourquoi un serveur Ubuntu puisque tu peux faire cours et utiliser une DM ou autre pour partager et regarder la TV ?
    de toute les maniérés.....

1-installe ubuntu server 12.04 avec SSH pour pouvoir terminer l’installation et le manipuler a distance
    2-tu installe MULTICS sur le serveur
    3-a la place du lecteur de carte phoenix utilise un DM500 clone ou occasion ( je pense qu'il coûte moins cher qu'un lecteur de carte et c'est moins compliquer pour un débutant )
    4-tu installe OSCAM sur la DM500 ou tu vas
    insérer ta carte CSAT et partager avec ton serveur MULTICS
    5-tu partage avec tout la famille avec le protocole que tu désires CCCAM MGCAMD NEWCAMD ....

si tu veux je peux t'aider a faire l’installation
    @+

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    canalsat
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut merci de ta réponse j'ai déjà recu mon lecteur de carte je voulais pas passer par une dreambox je voudrais installer avec un pc j ai un installer ubuntu et j'essaye d installer CCcam j ai crue comprendre que c été plus efficace apres pour que ma famille c connecte j ai acheter des decodeur atlas hd200s.
    si tu peux m aide a configurer mon serveur ca serait vraiment super. j'attend de tes nouvelles et encore merci

- - - Mise à jour - - -

j ai lu assi un tuto de majido2000 je te copie ce qu il a ecrit .
    je me propose dans ce tuto d'expliquer comment mettre en place un serveur multics sous une plate-forme linux (vps ou pc linux)
    pour des raisons de simplicité je recommande l'ubuntu 10.04 ou 11.04 32bit
    Le mutlics est un émulateur qui rivalise avec oscam et le csp, seul défaut il ne peut pas lire directement des carte officielles. Les versions sont multiples et on en est à la version multics r81 actuellement mais je conseille la r69 qui me paraît la plus stable et efficace.

perso ma carte est officielle et je pensais qu il fallait installer CCCam sur le serveur source aussi

DZSatien Habitué Avatar de hidri
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    Giga Bleu HD 800
    TV
    SEG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Salut,

1-cccam ne peux pas mettre a jours ta carte de CSAT
    2-multics est la plateforme la plus professionnel et je te conseille toujours d'utiliser la dernière version ( ce n'est pas pour rien quand fait des mise a jours!!! )
    3-multics partage les clés il ne lit pas les cartes
    4-pourquoi tu veux pas passer par une DM si c'est plus simple pour toi ?
    5-si tu veux mon aide tu dois me suivre a l'aveuglette

@+

Règles des messages