Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : serveurs ofline
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre Donateur
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    drembox
    TV
    nesx
    Remerciement / J'aime

serveurs ofline

salut
    voila mon probleme depuis hier tous mes peers sont passés offlines en meme temps
    alors que mes clients sont toujours bien connecté ,quelqu'un a t'il eu déja ce probleme
    j'en arrive à me demander si je ne suis pas bridé par orange
    merçi à vous et @+
    dreambox 7020 si cccam 2.14 + oscam ,aston simba 202S +démo off ,ghostwriter ,mosc 7.1 ,unloopeur 5030 ,usb infyniti etc:yahoo:

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Belgium
    Remerciement / J'aime
    ton dyndns n'est plus à jour ou reboot ton routeur.
    DM500S
    Serveur Debian
    Reboot CCcam à 04h00 tous les jours
    Reboot Serveur le dimanche à 03h50

http://www.pingtest.net/result/17891225.png

3. Merci fernando12, katkouta20 disent merci
    Membre Donateur
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    drembox
    TV
    nesx
    Remerciement / J'aime
    salut j'ai rebooté plusieurs fois ma box (pas de hard reboot ,juste un simple) et idem
    pour mon dyndns ,comment voir si il est à jour car je suis allé sur le site et mon compte est toujours ok
    il me semblait que le compte dyndns n'était obligatoire que si l'on avait des clients et là moi c'est les serveurs qui ne fonctionnent pas
    merçi de ton aide
    @+
    dreambox 7020 si cccam 2.14 + oscam ,aston simba 202S +démo off ,ghostwriter ,mosc 7.1 ,unloopeur 5030 ,usb infyniti etc:yahoo:

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Belgium
    Remerciement / J'aime
    sur le site dyndns, tu peux voir si l'ip est bien celle de ton routeur, pour voir si elle est bien à jour.

mais si tu me dis que ce sont tes serveurs qui posent problème, ça ne vient pas de là.
    je ne vois pas d'où ça peut venir...
    si jamais je pense à quelque chose, je te tiens au courant.
    DM500S
    Serveur Debian
    Reboot CCcam à 04h00 tous les jours
    Reboot Serveur le dimanche à 03h50

http://www.pingtest.net/result/17891225.png

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    J'ai exactement le même problème depuis 2 jours, j'ai tout essayé tout a l'air ok mais tous mes peers sont off, je n'y comprends rien !!! et moi je suis chez free, donc ce n'est pas orange qui bride.
    Je ne vois vraiment pas d'où ça vient, aidez moi svp !!!
    Trop bizzare, en plus je suis on chez mes peers.
    Même avec dcc je n'arrive plus à accéder à ma dreambox. Voici le message d'erreur que j'ai :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DCC erreur.jpg 
Affichages : 19 
Taille : 24.8 Ko 
ID : 3341

J'ai une dreambox 500 clone en cccam en 2.1.4 avec une image gemini...
    J'espère que quelqu'un pourra nous aider...
    Merci d'avance !
    Dreambox 500 (clone) carte locale aljazeera sport connecté 24/24 très bon ping !!!

Membre Donateur
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    drembox
    TV
    nesx
    Remerciement / J'aime
    salut
    ça a l'air pire chez toi car pour moi j'arrive bien à me connecter avec dcc mais pour le reste c'est pareil que moi
    tu t'es peut etre fait hacker ta dream et l'on t'a peut etre changé ton login et pass
    essaye de contacter tes peers pour voir si ils te voient bien offline en tant que client ,si ce n'est pas le cas ,alors il te faudrait sécuriser ta dream apres un flashage à cause du mot de passe
    pour moi ce n'est pas le cas car mes peers me voient bien offline en tant que client
    @+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800 dm800Se
    TV
    samsung toshiba
    Remerciement / J'aime
    le mieux c'est de flasher ta dreambox ( noubli pas de sauvegarder ton cccam.cfg )
    change ton mots de pass en allant sur dcc ensuite telnet tu tape passwrd ensuite tu tape le nouveau et tu retape le nouveau ( attention en tapant rien ne va apparaitre c'est normal )
    pour ton dns je te conseil de le mettre dans inadyn sur ta dreambox pour que ta dream la mette a jours automatiquement.
    dreambox 800hd original + clone + 500
    local C+ Csat panorama CCcam 2.1.4
    Free connexion

DZSatien Habitué Avatar de freejess
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    VU+Duo AtlasHD200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par inconito Voir le message
    le mieux c'est de flasher ta dreambox ( noubli pas de sauvegarder ton cccam.cfg )
    change ton mots de pass en allant sur dcc ensuite telnet tu tape passwrd ensuite tu tape le nouveau et tu retape le nouveau ( attention en tapant rien ne va apparaitre c'est normal )
    pour ton dns je te conseil de le mettre dans inadyn sur ta dreambox pour que ta dream la mette a jours automatiquement.
    Salut ! je viens de passer récemment de free à Orange, peut tu stp me donner les astuces pour la livebox au niveau des ports à ouvrir ou autre astuces car depuis que je suis chez orange ça marche moins bien, je suis souvent obligé de rebooté...
    Merci de ton aide...
    Cristor Atlas HD 200S-E
    Android BOX
    BBOX MIAMI

DZSatien Initié Avatar de raulthenia
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Ménèrville
    Récepteur
    Geant 2500 HD
    TV
    Samsung 32" LCD
    Remerciement / J'aime
    j'ai eu le meme problem hier
    mais ou bout d'une demi heure tout est rentré dans l'ordre

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800 dm800Se
    TV
    samsung toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par freejess Voir le message
    Salut ! je viens de passer récemment de free à Orange, peut tu stp me donner les astuces pour la livebox au niveau des ports à ouvrir ou autre astuces car depuis que je suis chez orange ça marche moins bien, je suis souvent obligé de rebooté...
    Merci de ton aide...
    avec orange aucun problem si tu possede la mini livebox tu va dans

livebox----- parametre avancé-------nat/pat

ensuite tu va dans application/service tu selectionne ( adapter une nouvelle regle ) tous en bas et tu met dreambox

ensuite tu va dans port source et port destination ( tu met ton port avec quoi tu share )

ensuite tu va dans protocol ( tu met TCP )

ensuite tu va dans nom/adresse ip ( tu va dans entré un adresse ip ) tous en bas et tu tape l'adresse ip de ta dream

ensuite tu met enregistrer

ensuite tu va dans livebox----- parametre avancé-------dyndns

ensuite tu va dans service ( tu met soi no-ip soit dyndns )

ensuite tu va dans nom tu domaine ( tu met ton dns avec quoi tu share )

ensuite tu va dans identifiant/email ( tu met l'identifiant ou l'email avec quoi tu as ouvert ton compte dns )

ensuite tu va dans mots de passe ( tu met ton mots de passe avec quoi tu as ouvert ton compte dns )

ensuite tu va dans activé ( tu coche la case )

ensuite tu va dans enregistrer et c'est ok

NB: attention de ne pas mettre sur ta dream ton dns dans inadyn vu que tu la mi dans ta livebox qui la gère bien car sinon conflit d'adresse ip et sa bloque.

voila tien nous au jus et j'epere t'avoir aidé.
    Free connexion
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Abdelmajid Voir le message
    J'ai exactement le même problème depuis 2 jours, j'ai tout essayé tout a l'air ok mais tous mes peers sont off, je n'y comprends rien !!! et moi je suis chez free, donc ce n'est pas orange qui bride.
    Je ne vois vraiment pas d'où ça vient, aidez moi svp !!!
    Trop bizzare, en plus je suis on chez mes peers.
    Même avec dcc je n'arrive plus à accéder à ma dreambox. Voici le message d'erreur que j'ai :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DCC erreur.jpg 
Affichages : 19 
Taille : 24.8 Ko 
ID : 3341

J'ai une dreambox 500 clone en cccam en 2.1.4 avec une image gemini...
    J'espère que quelqu'un pourra nous aider...
    Merci d'avance !
    salut !!

ton probleme est tres preleminaire et c'est claire que le dcc n'arrive pas à detecter l'ip de ta dream le plus souvent c'est parce que ta dream n'est pas connecté au reseau c'est a dire que les parametres reseau de ta dream dans "reglage de la communication" sont mals reglés j'entends par là le "netmask" le "nameserver" et le "gateway" il est nullement indispensable de reflasher sa box que pour ca ca serait alarmant ,pour ce faire on peut le faire manuellement ou automatiquement le plus simple c'est la deuxieme methode automatiquement donc pour cela il faudra cocher la case "DHCP" enregistrer et sortir attendre quelques instants et le tour est joué reentre dans reglage de communication en decochant la case"DHCP" et en choisisant une plage d'ip comprise entre las limites du routeur autorisés puis enregisté et c'est tout !!
    lance dcc n'oublies pas de remettre le mdp adequat et tout remarchera à merveille et voilà tout ce n'etait que ca !!

merci !!
    Vu+ solo2 + divers images
    Vu+ solo pro + openpli 4.0 + cccam 2.3.0
    Dm 500s + Gemini 4.70 + cccam 2.1.4 + carte locale Sky uk full HD
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10

Membre Donateur
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    drembox
    TV
    nesx
    Remerciement / J'aime
    salut a tous
    j'ai enfin résolu mon pb ,apres avoir tout essayer ,meme un hard reboot de la livebox et que rien n'y faisait,j'ai juste changé l'ip de ma dream puis reboot et là c'est parti ,tous mes serveurs sont revenus.
    j'ai refais pareil en remettant la premiere ip (pour ne pas avoir à refaire les ouvertures de port sur la dream et modif pour dccc etc..) et là toujours ok ,je n'ai vraiment rien compris à la cause du blocage
    si ça peut servir à d'autres
    @+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800 dm800Se
    TV
    samsung toshiba
    Remerciement / J'aime
    le blocage est simple, tous simplement ta livebox avais déja attribué l'adresse ip a un autre materiel ( pc, dream, wii, xbox, etc) je ne c'est pas ce qui est branché dessu, donc conflit entre c'est deux adresse, le mieux est de laissé choisir la livebox l'adresse ip de la dream, comme sa tu es sur qu'elle est reconnu par celle-ci.

content pour toi bon sat
    Free connexion

DZSatien Habitué Avatar de freejess
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    VU+Duo AtlasHD200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    J'ai tout fait comme tu dis cependant j'ai 4 problèmes qui persistent :
    Le premier je n'ai aucun client impossible de partager avec mes peers
    Le second de temps en temps tous mes peers sont off, il faut que je reboot pour qu'ils soient on
    Le troisième quelques fois le signal de ma parabole passe à 0% lorsque je zappe...
    Le quatrième impossible de se connecter avec DCC sur windows ou Xidream sur mac.
    Voilà je dois avoué que sur ce coup là j'y comprends rien, je vais essayé de reflasher...
    Citation Envoyé par inconito Voir le message
    avec orange aucun problem si tu possede la mini livebox tu va dans

livebox----- parametre avancé-------nat/pat

ensuite tu va dans application/service tu selectionne ( adapter une nouvelle regle ) tous en bas et tu met dreambox

ensuite tu va dans port source et port destination ( tu met ton port avec quoi tu share )

ensuite tu va dans protocol ( tu met TCP )

ensuite tu va dans nom/adresse ip ( tu va dans entré un adresse ip ) tous en bas et tu tape l'adresse ip de ta dream

ensuite tu met enregistrer

ensuite tu va dans livebox----- parametre avancé-------dyndns

ensuite tu va dans service ( tu met soi no-ip soit dyndns )

ensuite tu va dans nom tu domaine ( tu met ton dns avec quoi tu share )

ensuite tu va dans identifiant/email ( tu met l'identifiant ou l'email avec quoi tu as ouvert ton compte dns )

ensuite tu va dans mots de passe ( tu met ton mots de passe avec quoi tu as ouvert ton compte dns )

ensuite tu va dans activé ( tu coche la case )

ensuite tu va dans enregistrer et c'est ok

NB: attention de ne pas mettre sur ta dream ton dns dans inadyn vu que tu la mi dans ta livebox qui la gère bien car sinon conflit d'adresse ip et sa bloque.

voila tien nous au jus et j'epere t'avoir aidé.
    Cristor Atlas HD 200S-E
    Android BOX
    BBOX MIAMI

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800 dm800Se
    TV
    samsung toshiba
    Remerciement / J'aime
    il faut que ton adresse ip soi reconnu par ton modem essaye de mettre oui a dhcp et relance ta dream ensuite regarde l'ip que ta livebox a attribué a ta dream je pense que sa bloque par ici si elle lui en donne une autre prend la et ouvre le port sur cette nouvelle adresse
    Free connexion

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages