Merci Merci:  0
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Serveurs toujours offline
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    ---
    Récepteur
    Atlas 200
    TV
    led
    Remerciement / J'aime

Serveurs toujours offline

Bonjour,
    Pourquoi les Cline ne fonctionne que quelques heures voir dans 95% de celle que j'ai testé, Jamais ?
    Les personnes postant ne réponde quasiment jamais au MP. A pars une personne qui ma donné une cline en MP qui n'a jamais fonctionnée, alors que d'autre cline du même poste de cette personne ont fonctionné 1 jour ou 2.
    Qu'elle est le principe des clines Free si elle ne marche pas ou désactivé très vite. Je veux bien passer un peu de temps à tester des serveurs mais si au final cela ne me rapporte rien, mis a pars passer du temps à zapper d'une chaîne à l'autre pour voir si tout est ok,
    Je ne voit pas l’intérêt de la section CCCam free sauf donner de fausses Illusions.

Enfin, si une personne sérieuse entant mon appel, je veux bien quelque réponse à mes question...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

C est aussi pour ces raisons que L Atlas HD cartonne....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    ---
    Récepteur
    Atlas 200
    TV
    led
    Remerciement / J'aime
    Donc en gros si ça marche pas bien, cela vient de ma box (Skybox f5), pourtant elle à bien marché pendant 3 jours et sans CCCam.prio
    Dernière édition par api27; 07-12-2013 à 09:21

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui et non, les HD sont difficiles à avoir stablement et sans aucune coupures d'une manière général, les nano et autres limit sid y étant pour beaucoup.

Comme toi j'en avais ras le bol de passer plus de temps à chercher des solutions qu'à regarder confortablement un programme....j'ai trouvé la solution dans l'atlas et ses free serveurs.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

5. J'aimes api27 ont aimés
    V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Permet moi de t'expliquer un peu ce qu'il en est
    La section CCcam echange free est normalement dédiée aux membres qui désirent faire de échanges de cline sans carte officielle (serveurs virtuels)
    toutefois on vois trop de Postes qui offrent des Cline soit disant gratuites aux membres qui n'ont rien du tout, ceux qui postent les cline ne sont pas généralement les propriétaires des serveurs et ne font que rapporter se qui se poste dans d'autres forums et n'ont aucun contrôle sur la duré de fonctionnement de la cline.
    Un propriétaire qui poste par exemple 50 clines free mais se trouve avec des centaines qui essayent de se connecter avec ces 50 cline va sûrement tout arrêter après quelques heures.
    Notre ami Glitch veut dire que les récepteur comme atlas hd font ravage car ils viennent avec un serveur intégré qui durent pour très longtemps
    Dernière édition par majido2000; 07-12-2013 à 11:43
    Tout vient à point à qui sait attendre

7. J'aimes api27 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    ---
    Récepteur
    Atlas 200
    TV
    led
    Remerciement / J'aime
    Merci, j'ai enfin des explications claire et je sais pourquoi tantôt ça marche, tantôt ça marche pas.
    Merci aux membre qui viennent de me donner des clines qui fonctionne nikel, même si elles sont provisoire.
    Je vais certainement revendre ma skybox f5 pour prendre un Atlas HD quand j'aurai 150€ à dépenser.

merci pour les 'infos qui mon éclairée en éspérant que cela aide d'autres personnes

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par api27 Voir le message
    Merci, j'ai enfin des explications claire et je sais pourquoi tantôt ça marche, tantôt ça marche pas.
    Merci aux membre qui viennent de me donner des clines qui fonctionne nikel, même si elles sont provisoire.
    Je vais certainement revendre ma skybox f5 pour prendre un Atlas HD quand j'aurai 150€ à dépenser.

merci pour les 'infos qui mon éclairée en éspérant que cela aide d'autres personnes
    La tendance, semble aller vers des démos à os captifs, on a vu un tel ralentissement sur le dev de solutions libres comme Enigma depuis l'apparition des nano sur le bouquet Orange, puis csat que personnellement j'ai peu d'espoir de voir un jour la tendance s'inverser...la meilleure preuve est dans le "succès' de la section free serveurs CCcam et des serveurs PAYANTS... car on est pas mal depuis à chercher à retrouver ce qu'on avait très facilement en Share a la belle époque...
    Meme les cartes pirates,K2...3... millénium like et autres Omnia ont totalement disparus du paysage...

• J'aimes api27 ont aimés