Bonjour tout le monde,
Etant plus que débutant sur le CCCAM et sur l'openbox, pas mal de soucis se sont posés.
J'ai mon openbox depuis mai 2015 et j'ai acheté une line CCAM.
J'ai installé cette line en cherchant un peu, pas trop de soucis la dessus.

Ca a marché pendant quelques jours malgré quelques freeze et quelques coupures directes....Bref, comme je regardais pas mal les chaines sportives, regarder un match de rugby avec 7 -8 coupures par heures ca devenait un peu compliqué, j'ai donc mis en veille mon openbox.

Bref j'ai décidé de m'y remettre mais depuis plus une chaine cryptée , j'ai envoyé un message à la personne a qui j'avais acheté la line, mais pas de nouvelles...les chinois.... bref.
j'ai décidé de regarder sur les lines gratuites ici meme au moins pour tester et la rien non plus, meme pas de freeze, mais rien du tout sur les chaines cryptées...

Comme je ne m'y connais pas assez, j'espere avoir un peu d'aide pour voir si ca viens de l'openbox ou bien de mes manip qui sont pas bonnes, j'ai essayé sur plusieurs sat...mais bon rien de plus....

A savoir que j'ai installé la line directement via l'openbox sans usb, mais en rentnrant dans les menus ( si ca change quelque chose...

si vous avez un peu de temps pour m'aider, merci d'avance!