Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : (Tuto) Bon ou Mauvais Peer
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    TATAOUINE LES BAIN
    Remerciement / J'aime

(Tuto) Bon ou Mauvais Peer

slt

se tuto et le fruit de mon expérience personnel.

c'est quoi un bon peer! pour moi c'est celui qui déjà ne profite pas de mon server pour un usage commerciale celui la je le classe dans les mauvais peer et oui! automatiquement

généralement on échange sa carte contre une autre que l'on a pas et logiquement dans la même langue a part dans le cas particulier de mes compatriote nord africain qui eux sont bilingue pour la plus par fr/ar pour les autre j'ai un doute.

comment les reconnaitre et bien c'est simple,un peer qui possède plusieurs carte de toute horizon et qui recherche plusieurs autre local! ah! la je flash qu'il soit de n'importe quelle nationalité d’où a t'il bien pu se procurer toute ces carte et si il les a toute pourquoi en vouloir d'autre? hummmm renforcer mon server c'est justement la qu'il se plante le renforcer mes pourquoi? moi la seul chose qui me vient a l’esprit c'est pour un usage commercial et c'est simple a voir échanger avec eux et voyer le nombre d'ecm a l'heure ou a la journée qu'il ingurgite et la vous comprendrais, moi perso je donne reshar =1 a tout mes peer se qui donne chez moi un maxi qui ne dépasse pas les 4000ecm jour par peer + cela voudrais dire qu'il en fait un usage commercial et pour ma part cela je les retire de mon server.

si comme je le pense et cela concerne en majorité mes chère compatriote et frère maghrébin et je suis désoler d'en arriver la mes ces la réalité cars se sont eux qui utilise le + le procéder du proxy qui consiste dans le cas du Cccam a rajouter le célèbre 256 en fin de ligne Nline se qui dans le php cccam nous les fait voir en vert dans se cas et seulement échange entre cccam faut passer a une version supérieure a 2.13 et vous découvrirez le pot au rose,pas de local mes seulement hop2 sinon seul le ping ecm peut vous renseigner sur les carte que vous échanger, en général avec une bonne config une local en hop1 et reçus autour de 250 a 450 ms pour faire large entre 300 et 500ms (cette brochette concerne les via seca irdeto) pour les sky ger et ita des membre dz mon informer et je les remercie que cela pouvez varier entre 700 et 900ms cela dépend si on utilise le lecteur interne ou un smargo donc si vous êtes plus haut que ces norme cela voudra dire que l'on vous reshar du proxy.

voyons voir maintenant un autre emu qui permet de faire passer un hop1 pour une local je veut bien sur parler de oscam il y a déjà une discutions la dessus sur dz.
    le principe et de convertir une cline en nline se qui permet de la resharer non stop a l'insu du peer.

exemple:

cline oscam.server:

[reader]
    label = cline de mon peer
    enable = 1
    protocol = cccam
    device = mon.peer.dz,13000
    user = xxxx
    password = xxxx
    cccversion = 2.1.2
    group = 2 ( ici c'est important ma ligne proxy viendra prendre ici)
    reconnecttimeout = 30
    lb_weight = 100
    caid = 0500
    ident = 0500:042800,032830 >> on va dire qu'il a deux local bistv et csat en via
    cccmaxhops = 2
    cccreshare = 2
    ccckeepalive = 1
    dropbadcws = 1
    audisabled = 1

maintenant dans oscam.conf je vais activer newcamd/camd35 ou cs378x ou les 3 la je choisie comme exemple newcamd comme cela
    newcamd]
    port = 10000@0500:FFF400,042800,032830
    key = 0102030405060708091011121314

on passe dans oscam.user la ou on crée l’équivalent des fline comme sa

[account]
    user = proxy
    pwd = dupeer
    group = 2 ( 2 c'est le groupe de mon.peer.dz )
    caid = 0500
    ident = 0500:042800,032830

voila maintenant je vait sur dzsat et je propose deux local vous prenez et effectivement vous me voyer avec 2 local mes voila elle sont a mon.peer.dz et moi arnaque.biz je me frotte les main car je vous et eu oui! mes non car vous êtes prévenue une via hop1 ne doit pas dépasser les 500ms (la c'est pour via) sinon voila vous avez a faire a un proxy

petit exemple chez moi

mon.server (0500&032830/4287/35:AE04): found (262 ms) by mon.peer (of 1 avail 1) ok bon ping bonne local pas de proxy
    mon.server (0500&032830/227B/33:2CEA)): found (993 ms) by mon.peer (of 1 avail 1) not ok la c'est un proxy que j'ai dans mon server 993ms en hop1

Un bon peer et celui qui vous share sa local dans les norme admise du sharing celui qui ne vous bouffe pas 50000 ecm par jour ces juste un passionner comme moi de la chose.

donc les server a suspecter sont se a plusieurs local étrangère faisant la demande de plusieurs autre local étrangère (server commercial)
    a suspecter aussi server a une local faisant la demande de plusieurs autre local étrangère il y a des arnaque.biz parmi eux.

bon ben voila je crois que j'en et assez dit a vous de voir maintenant.

a tout les lecteur sachez que je n'attaque personne je n'en veut a personne chacun et libre de faire se qu'il veut c'est en son âme et conscience j'ai juste écrit se que beaucoup pense tout bas

je n'attend de votre part ni insulte ni moquerie ou autre mes juste votre esprit critique démontrer moi que j'ai tort ou recentrer certain de mes propos faite nous avancer ne nous faite pas reculer rester dans le file du sujet.

merci a greenwilf de m'avoir aiguiller ver la création de se tuto.

djo64

2. Merci robocop591, choupacher disent merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djo64 Voir le message
    cela concerne en majorité mes chère compatriote et frère maghrébin
    a tout les lecteur sachez que je n'attaque personne je n'en veut a personne chacun et libre de faire se qu'il veut c'est en son âme et conscience j'ai juste écrit se que beaucoup pense tout bas
    a oui tu n'attaque personne. ce site s'appel dzsat, le dz pour djezair(algerie), je ne comprend pas comment on peut aller ecrire ceci sur les maghrebin sur un site algerien.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    somewhere
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    salut l'ami; je me permet de te répondre ici puisque tu n'arrête pas de polluer mes postes et ma messagerie ainsi que des autres membres par ces propos illogiques et irréflichis
    primo:si tu ne parles que francais et arabe c'est ton affaire (je parle 4 langues en dehors de ma langue natale l'ARABE et en école pour la cinquiéme inchalah); en plus contente toi de te procurer csat et jsc sport et épargne toi cette comédie.
    secundo: l'échange a mon su de fait avec l'accord des deux partis; si tu te rends compte que qlq'un te bouffe des ecm il y'a une fonction qui s'appelle ''sélectionner+supprimer''.
    tertio: le probléme qui se pose pour mes fréres mahrébins( moi y compris); c'est des fournisseurs internet nuls; donc même avec une locale tu te trouveras avec un ping trés elevé et des temps de réponse hors normes.
    quarto:tout le monde cherche tout les bouquets car tous les bouquets pratiquement émettent les programmes en langue locale+anglais + les chaines sport de qualité; même les sourds comprendront bien un match de foot qu'il soit en francais ou en japonais.
    quinto: pour moi une locale peut être une carte directement insèrée ou une Nline tirée direct de la carte; le hic c'est comment te procurer une bonne Nline; là je te dirais sois humble et modeste tu gagneras la confiance des autres et autres choses avec.
    merci à vous tous

newbee

5. Merci shun66, choupacher disent merci
    Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    TATAOUINE LES BAIN
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par linux-man Voir le message
    salut l'ami; je me permet de te répondre ici puisque tu n'arrête pas de polluer mes postes et ma messagerie ainsi que des autres membres par ces propos illogiques et irréflichis
    primo:si tu ne parles que francais et arabe c'est ton affaire (je parle 4 langues en dehors de ma langue natale l'ARABE et en école pour la cinquiéme inchalah); en plus contente toi de te procurer csat et jsc sport et épargne toi cette comédie.
    secundo: l'échange a mon su de fait avec l'accord des deux partis; si tu te rends compte que qlq'un te bouffe des ecm il y'a une fonction qui s'appelle ''sélectionner+supprimer''.
    tertio: le probléme qui se pose pour mes fréres mahrébins( moi y compris); c'est des fournisseurs internet nuls; donc même avec une locale tu te trouveras avec un ping trés elevé et des temps de réponse hors normes.
    quarto:tout le monde cherche tout les bouquets car tous les bouquets pratiquement émettent les programmes en langue locale+anglais + les chaines sport de qualité; même les sourds comprendront bien un match de foot qu'il soit en francais ou en japonais.
    quinto: pour moi une locale peut être une carte directement insèrée ou une Nline tirée direct de la carte; le hic c'est comment te procurer une bonne Nline; là je te dirais sois humble et modeste tu gagneras la confiance des autres et autres choses avec.
    merci à vous tous

je te rend le salut mon ami et frère Misterman.

petit A: tu est méprisable il est facile de mentir pour des gent de ton espèce j'en connais des tonne des comme toi vous vous ressembler tous, sa fait 20 an que je vous côtoie vous êtes sans fois ni loi .

primo:si tu ne parles que français et arabe c'est ton affaire (je parle 4 langues en dehors de ma langue natale l'ARABE et en école pour la cinquiéme inchalah); en plus contente toi de te procurer csat et jsc sport et épargne toi cette comédie.
    petit B: je ne suis pas arabe et je ne parle pas arabe je suis franco magrébine se qui n’inclus pas automatiquement l'arabe il y a d'autre entité habitant l’Afrique du nord comme leur véritable occupant que sont les amazigh tu devrais le savoir toi qui a fait des étude sup qui se vante de parler 4 langue.

petit C: reli et tu verra que c'est justement le sens se se tuto.

petit D: arrêt avec t'est connerie d'adsl du bled qui serais la cause des problème de ping élever, ces pas d’aujourd’hui que je share tu peut le voir dans ma signature je partage j'ai partager toute sorte de local et le ping na jamais dépasser les 500ms même a l’époque de la 128 par contre tu aurais parler de micro coupure je t'aurais crut.

petit E:hihihi il ni ya que les arriérer de ton espèce qui se contente des image tout comme le font des scientifique avec des singe mdr (respect au sourd) relis sa et tu verra que tu n'a rien compris
    généralement on échange sa carte contre une autre que l'on a pas et logiquement dans la même langue a part dans le cas particulier de mes compatriote nord africain qui eux sont bilingue pour la plus par fr/ar pour les autre j'ai un doute.

petit D: mes qui ta parle d'un problème avec des Nline, tu te mêle les pinceaux la! j'ai des Nline dans mon server et elle marche très bien, je dit simplement qu'il faut se méfier de personne comme toi qui propose des local de toute horizon alors que tu ne les possède pas, elle n'existe même pas sur le marcher algérien, alors ou d'une, tu les a et tu recherche a renforcer ton server avec ces même carte pour automatiquement en faire un usage commercial, ou de deux tu ne les a pas et comme je le panse tu dévie les cline de t'est peer pour en faire des local Nline que tu cherche a échanger et donc a berner t'est peer pour au final en faire un ou des server commercial car se n'est pas un mes plusieurs server que tu a a se que l'on me dit.
    (UBUNTU11.04 LINUX PC SERVER 3G RAM 80G HARD DISK ADSL 10M) c'est bien un de t'est server sa? généralement les type comme toi en font un commercial.

petit D: pour finir et comme tout le monde l'aura deviner vue nos propos cela deviens un règlement de compte entre nous deux.

voila ton mp
    et moi j'ai pas du temps à perdre avec des ******s
    je suis LINUX-MAN si tu me cherches tu me trouvera assez facilement mais les dégats seront trop lourds pour toi l'ami
    un petit proverbe qui te servira peut etre: "Celui qui dance n'a rien à cacher"

je vais te prendre au jeux et te parler en terme religieux, j'aimerais que tu jure sur le saint coran que je pollue ta msg chose que je n'ai jamais faite et moi je le jure, par contre oui pour t'est poste, jure que tu na pas proférer des menace physique envers ma personne moi je jure sur le saint coran que tu la fait je t'est d’ailleurs donner mon adresse complète et je t'attend de pied ferme.
    Dernière édition par djo64; 11-12-2011 à 16:29

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    TATAOUINE LES BAIN
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    a oui tu n'attaque personne. ce site s'appel dzsat, le dz pour djezair(algerie), je ne comprend pas comment on peut aller ecrire ceci sur les maghrebin sur un site algerien.

voila encore un espèce de baasiste nationaliste qui n'a rien a foutre dans se post autan il y avais matière a discuter avec mon chère Misterman autan toi tu ne devrais meme pas exister se sont des gent de ton espèce qui mine le pays et qui nous font avancer a reculons va donc traire les chèvre tu y aura + a y gagner.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    voila encore un espèce de baasiste nationaliste qui n'a rien a foutre dans se post autan il y avais matière a discuter avec mon chère Misterman autan toi tu ne devrais meme pas exister se sont des gent de ton espèce qui mine le pays et qui nous font avancer a reculons va donc traire les chèvre tu y aura + a y gagner.
    d'une je ne t'attaque pas, je voit juste que tu met tout le monde dans le meme sac, de deux on ne se connai pas, donc ne me juge pas et de 3, a oui tu es un amazigh , je comprend mieu, tous les meme, tous jaloux que l'algerie ne leur apartien pas et ne leur apartiendra jamais, moi aussi je sais mettre tout le monde dans le meme sac,
    bon c'est pas le lieu et le moment de disctuté de ça avec un mangeur de .... .
    salutation amazigh

DZSatien Habitué Avatar de badlooser
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    vu+
    TV
    hissense 32
    Remerciement / J'aime
    Hello evribodi

Peace and love les frères

arrêter vos gamineries