Merci Merci:  7
Likes Likes:  5
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : Une arnaque pas comme les autres
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de touareg79
    Inscrit
    Dec 2012
    Lieu
    Autriche
    Remerciement / J'aime

Une arnaque pas comme les autres

Voila, je vous fais le resumé de mon histoire !
    recement j etais au maroc et j ai acheté une samsat 90 titan HD avec une CARTE BLANCHE dedans a un prix cher ( 150 euros) en pensant avoir á faire a des gens de parole et surtout sérieux, elle a été testée devant moi par la personne qui me la vendu... tout avait l air de fonctionner correct, je retourne chez moi en europe,
    et puisque j avais pas le wifi. alors j ai installé un patch pr reconnaitre le wifi.... je perd tout
    je rappelle le mec au bled, il ne me repond meme pas... les premiers jours... puis aprés avoir insisté... il me repond en me disant que je dois lui payer un serveur a 75 euros
    je lui avait répondu que je vais brulé la box car c est pas comme ca qu on fait un marché avec les gens
    maintenant j ai plus rien, uniquement les chaines FTA, sachant que j ai payé une autre antenne juste pr avoir les chaines hotbird pr le foot avec el jazeera

j ai le sentiement de me faire arnqué par des con patriotes, ben l experience a toujours un prix, et moi j ai payé de ma confiance pr des gens de mon pays
    je regrette franchement, et je v ous demande s il y a quelqu un parmi vous qui saura comment ca fonctionne ce systeme de dreambox avec carte blanche

Merci mille fois a vos conseils d avance, je déprime á l etranger, je voulais quand meme regarder des chaines avec ce systeme lá
    tant pis pour moi mais ne vous faites pas avoir comme moi.

Un petit coucou de l autre coté des alpes
    Samsat 90 Titan HD

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt l ami
    je ne connais pas ce démo mais des que tu sais comment y mettre des cline. contacte moi. ici on ne va pas te laisser dans la merde

à +

3. Merci zeus1, touareg79 disent merci
    J'aimes touareg79, aminoss555 ont aimés
    V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, je suis Abdelmajid un mec du bled et je n'ai pas aimé l'histoire, toutefois vous avez aussi une grande part de résponsabilité: on peut pas faire confiance à des pirates hhh
    en régle générale il faut s'informer avant de mettre le pas. Les fausses cartes sont une monnaie courantes, elles marchent à merveillent mais peuvent céder du jour au lendemain et l'on est contraint d'aller vers le vendeur pour qu'il les recharge. il y a au maroc dans les grandes surfaces des recepteurs equivalents à ce que vous avez avec un serveur inclut et garanti une année, j'ai acheté un pinacles HD a 700dh (70euro) avec le serveur inclus et ça marche impec, au moins si le truc s'arrête il y a avec qui négicier le probléme.
    ben ça ne sert absolument à rien les remords. si vous avez internet à faire passer à votre recepteur allez chercher comment injecter un serveur cccam dans votre recepteur (y a des sujets sur le net dans ce sens). Une fois la manipulation assimilée contactez moi pour reçevoir un serveur gratuit et gardez vos 75 euro pour autres choses
    Tout vient à point à qui sait attendre

5. Merci touareg79 disent merci
    J'aimes touareg79, aminoss555, Youn49 ont aimés
    Inscrit
    Dec 2012
    Lieu
    Autriche
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    bonsoir, je suis Abdelmajid un mec du bled et je n'ai pas aimé l'histoire, toutefois vous avez aussi une grande part de résponsabilité: on peut pas faire confiance à des pirates hhh
    en régle générale il faut s'informer avant de mettre le pas. Les fausses cartes sont une monnaie courantes, elles marchent à merveillent mais peuvent céder du jour au lendemain et l'on est contraint d'aller vers le vendeur pour qu'il les recharge. il y a au maroc dans les grandes surfaces des recepteurs equivalents à ce que vous avez avec un serveur inclut et garanti une année, j'ai acheté un pinacles HD a 700dh (70euro) avec le serveur inclus et ça marche impec, au moins si le truc s'arrête il y a avec qui négicier le probléme.
    ben ça ne sert absolument à rien les remords. si vous avez internet à faire passer à votre recepteur allez chercher comment injecter un serveur cccam dans votre recepteur (y a des sujets sur le net dans ce sens). Une fois la manipulation assimilée contactez moi pour reçevoir un serveur gratuit et gardez vos 75 euro pour autres choses
    Merci infiniment les amis, j ai internet et la box est bien connectée... voici mon adresse mail ... jallal531@hotmail.com

moi c est ahmed , un mec du bled egalement et vivant en autriche

Samsat 90 Titan HD

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    re l'ami

Tu vois à peine posté et déjà des réponses positives à tes attentes...
    Sais tu y mettre une cline ou autre dans ton démo?
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

• Merci touareg79 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    Allemagne
    Récepteur
    Gigablue hd 800ue
    TV
    LG 55LN5758
    Remerciement / J'aime
    Je suis très ému par ce posting, je t´enverrai une cline dès que tu seras prêt.
    @+

Inscrit
    Dec 2012
    Lieu
    Autriche
    Remerciement / J'aime
    Je viens de voir sur le forum comment ajouter des clines , sur mon model Samsat 90 HD, je vous serais tjrs reconnaissant et j aimerais bien avoir @ mail afin de garder le contact avec vous.
    sincéres salutations pour votre aide et humanisme

Samsat 90 Titan HD

Inscrit
    Dec 2012
    Lieu
    Autriche
    Remerciement / J'aime
    rien ne marche de nouveau, je pense reserver un vol pour aller au bled casser la gueule de celui qui m a vendu le samsat de merde (excusez moi l expression )...

Samsat 90 Titan HD

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt

comment ca rien ne marche?
    explique stp...
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

Inscrit
    Dec 2012
    Lieu
    Autriche
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Robocop, désolé de ne pas répondre hier soir, je me suis endormi devant la télé,
    en fait en arrivant chez moi, j avais testé certaines chaines et j avais un écran noir, quand je tappais 3 fois la touche info pour voir l état CAS du server ca m affichait EMULATION ERROR
    alors j ai commencé á regarder les chaines FTA
    alors j ai pensé que rien ne marchait de nouveau, alors j avais posté cela ... on me reveillant vers 02h00 du matin j ai vu que tout refonctionnait de nouveau
    alors je retire mon alarme et merci mille fois pour ton soutien et que tu veilles sur un novice comme moi qui s est fait avoir dans l achat de sa dreambox
    Merci et Merci encore

Samsat 90 Titan HD

• Merci Youn49 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    salut
    que des salade t'es histoire touareg9 , pour avoir une ligne tu nous monte ici un pièce théâtrale .laisse les mec de ton bled tranquille .

ps, je suis algerien(non marocain).

Inscrit
    Dec 2012
    Lieu
    Autriche
    Remerciement / J'aime
    tant mieux pour toi l algérien, avec le respect que je te dois, JE M EN FOU ROYALEMENT
    et pour la petite histoire, tu ne me connais pas pour me juger cousin, et je remercie 1 personne ici qui m a donné une cline sans que je lui demande rien. il m a bien sauvé la vie car je vis en autriche et j ai pas le temps pour payer un billet d avion á 600 euros pour retourner au Bled pour un décodeur qui coute 600 euros et qu on m a vendu á 150 euros.
    alors étant marocain, j ai le droit de critiquer des comptariotes, surtout avec un comportement mal honnéte.
    Toi tu ne viens pas donner de l aide mais pr donner tes remarques de merde !! ca prouve que t es vide et tu prends la défense des gens mauvais qui cherchent que de la tune
    TU SAIS UNE CHOSE ???? EN PENSANT COMME CA DE MOI; EN FAIT TU MONTRES TON FOND REPUGNANT; CAR TU RAISONNES PAR LE CUL
    j aime le bled et j aime les gens bien du bled, mais j emmerde les cons et les imbéciles qui utilisent l arnaque et le mensonge pr gagner qlqs dirhams.
    Passe le salam a Bouteflika cousin et la prochaine fois réflichis avant de coller des mots comme ca sur le site, ca refléte la minabilité de ton raisonnement

Samsat 90 Titan HD

• Règles des messages