Merci Merci:  4
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : urgent cccam multics
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime

urgent cccam multics

<div style="text-align: center;">mily: comic sans ms">slt

je veut avoir comment faire un serveur cccam multics
    j'ai ubuntu
    et svp je veut les fichiers et les programmes que je doit utiliser et mercii

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut ! tu es impatient l'ami...déjà tu utilises ubuntu donc tu dois avoir quelques notions en linux même si ubuntu n'est pas la distribution la plus brute qui existe. Il faut tout de même une certaine patience pour appréhender les problèmes avec linux donc si tu avais employé cette même patience pour faire tes recherches, tu te serais tourné vers autre chose, bon courage ! ;)
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Tu pose une question à 14 heures 27 et un up à 14 h 39, lol
    Vais te mettre sur les rails, cherche sur google un script qui se nomme morecccamstart.sh

Avec un peu de logique tu trouvera tout ce qui te faut mais faut aussi apprendre à être un poil moins pressé dans la vie.

Ah oui une chose, on dit j'aimerais, pas je veux. J'ai relu tes messages sur le forum et tu fais encore partie de ceux qui se lèvent le matin en pensant que les autres sont à sa botte: j'aimerais est ce qu'on dit quand on a un poil de politesse. J'e t'aurais bien collé le script complet mais les je veux j'aime pas.

Pour des gens qui veulent, google est leur meilleur ami. Pour des gens qui souhaiteraient, aimeraient etc .. un forum est bien l'endroit pour poses ses questions.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par absolument Voir le message
    Tu pose une question à 14 heures 27 et un up à 14 h 39, lol Vais te mettre sur les rails, cherche sur google un script qui se nomme morecccamstart.shAvec un peu de logique tu trouvera tout ce qui te faut mais faut aussi apprendre à être un poil moins pressé dans la vie.Ah oui une chose, on dit j'aimerais, pas je veux. J'ai relu tes messages sur le forum et tu fais encore partie de ceux qui se lèvent le matin en pensant que les autres sont à sa botte: j'aimerais est ce qu'on dit quand on a un poil de politesse. J'e t'aurais bien collé le script complet mais les je veux j'aime pas.Pour des gens qui veulent, google est leur meilleur ami. Pour des gens qui souhaiteraient, aimeraient etc .. un forum est bien l'endroit pour poses ses questions.
    Allez il faut lui donner une petite piste mais si wassim10 ne connait rien aux lignes de commande, il risque de se heurter à un gros problème le jour où il y aura un souci, enfin voilà pour toi l'ami
    var/bin/CCcam.x86 -C /var/etc/CCcam.cfg --- var/bin/CCcam1.x86 -C /var/etc/CCcam1.cfg
    ça devrait permettre de commencer...Bon courage !
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?
  • Répondre en citant Répondre en citant

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Allez il faut lui donner une petite piste mais si wassim10 ne connait rien aux lignes de commande, il risque de se heurter à un gros problème le jour où il y aura un souci, enfin voilà pour toi l'ami ça devrait permettre de commencer...Bon courage !

Lol, bonne piste en effet,....

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par absolument Voir le message
    Lol, bonne piste en effet,....
    lol et oui l'ami, il faut lui donner quelques pistes mais avec linux si tu te "frotte" pas aux linges de commande un minimum sans être expert pour autant, alors oui de gros problèmes sont en perspective...on va finir par dégoûter l'ami wassim10 qui vient chercher des réponses. Tu veux toujours lancer plusieurs CCcam sur PC wassim10 ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    ouii

V.I.P Avatar de groompad
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    casa
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    LG LED32
    Remerciement / J'aime
    lol trop de blabla mais pas de réponse .
    OK frero

Explication

téléchargez le cccam
    CCcam-2.2.1.zip

dezippe le fichier cccam.x86 dans le bureau

téléchargez cccam.prio ,cccam.chanelinfo et cccam.providers

veillez les mettre dans le bureau

configurez le fichier cccam.cfg et mettez le aussi dans le bureau

ouvre le terminal
    si tu ne sais pas comment
    tu fais recherche et tape terminal
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture du 2012-05-16 00:50:44.jpg 
Affichages : 14 
Taille : 46.1 Ko 
ID : 15171

ouvre le (double clique)

tape
    Code:
    sudo -i
    puis tape
    Code:
    ton mots de passe
    Code:

mkdir /var/bin
    puis
    Code:
    mkdir /var/etc
    puis tape
    Code:
    cd /home/nomdevotresession/Bureau
    puis les commande suivantes
    Code:
    sudo cp CCcam.x86 /var/bin
    sudo cp CCcam.cfg /var/etc
    sudo cp CCcam.providers /var/etc
    sudo cp CCcam.channelinfo /var/etc
    sudo cp CCcam.prio /var/etc
    rendre CCcam.x86 exécutable

Code:
    cd /var/bin
    puis
    Code:
    sudo chmod 755 CCcam.x86
    pour lancer le cccam
    tapez la commande suivante
    Code:
    cd /var/bin
    puis
    Code:
    sudo ./CCcam.x86 -d

pour la modification de cccam.cfg
    Code:
    sudo nano /var/etc/CCcam.cfg
    http://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_019.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_016.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_001.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_009.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_014.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_004.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_018.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_005.gif

Je ne répond plus aux MP qui demande de l'aide ou explication merci de poster vos prb dans les section adéquate

http://www.rstream.net

• Merci chone, bikete disent merci
    Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut ! Oui l'ami, tu l'as aidé à mettre en place CCcam sur ubuntu mais lui veut lancer plusieurs sessions CCcam...lol le plus marrant c'est que ton tuto et les lignes de commande que j'ai mis l'aideront à mettre en place ce qu'il veut faire mais je sais pas si il a réussi car je pense qu'il recherche un tuto tout cuit, point par point avec photos !!! Tu as réussi wassim10 ??

• J'aimes groompad ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    oui oui 10/10 pour le serveur mais comment mettre mon serveur 24/24 conecté ??

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    qu'est-ce que tu veux dire par là ?? A partir du moment où tu l'as démarré, ça fonctionne en continu sauf si ça plante ou si tu l'arrête !!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    ouii ouii mais je veut s'avoir si il peut fonctionne si je ne démarre pas mon pc je veut dire 24/24 7/7

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Si tu démarres pas ton pc, je vois pas comment ça peut fonctionner ??????!!! En clair si tu laisses tourner 24/7/365 même avec un PC peu puissant,ça va coûter cher en électricité...

• Merci wassim10 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    oui car il y'a des gens qui dit j'ai un serveur cccam sous ubuntu 24/24 comment ??

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    et bien je pense que ces gens quand ils disent 24h/24h, ça veut dire de 0h00 à 23h59, pour 7/7 du lundi au dimanche et 365 toute l'année....évidemment il faut laisser le PC tourner en permanence !! et ben dit donc l'ami...lol

• Merci rcsc10 disent merci
    J'aimes groompad ont aimés
  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière