Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : usage trop élevé ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime

usage trop élevé ?

Bonjour,

Je viens de remarquer un comportement bizarre sur quelques peers l'un d'eux a un usage ecm trop élever en une période trop courte :

4000 en 5min et d'autres 2000 en 2min ...

est ce normal ?

Merci pour votre aide

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt

2000/2min = 1000/min donc 60000/heures ce qui fait beaucoup, la moyen c'est 360ecm/heure...là tu es à 18 fois plus!!! mdrrrrr
    Donc faut que tu coupes le reshare mais si ton peers est sous oscam ca sert pas à grand chose..
    sécurises ta ligne comme ça :
    mily: Verdana, serif">F:logindupeer passworddupeer 2 0 0 {0:0:1} { } { } dyndns du peer:portdu peer

et si ca continue quand même : couic tu coupes...
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    merci man !

même problème avec 2 0 0 ... je crois que j'ai eu affaire a des peers qui ont des serveurs payants.

la seul solution était de les supprimé,

je te remercie pour ta réponse ;)

DZSatien Initié Avatar de Toukoulouz
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    Atal hd 200s
    TV
    LCD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    slt

2000/2min = 1000/min donc 60000/heures ce qui fait beaucoup, la moyen c'est 360ecm/heure...là tu es à 18 fois plus!!! mdrrrrr
    Donc faut que tu coupes le reshare mais si ton peers est sous oscam ca sert pas à grand chose..
    sécurises ta ligne comme ça :
    mily: Verdana">F:logindupeer passworddupeer 2 0 0 {0:0:1} { } { } dyndns du peer:portdu peer

et si ca continue quand même : couic tu coupes...

ok mais ne pas mettre le port cccam ne reconnais pas le port juste
    F:logindupeer passworddupeer 2 0 0 {0:0:1} { } { } dyndns du peer sans le port

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Tu as constaté cette consommation depuis quelle interface ??

Le mieux pour constater la consommation d'ECM, c'est de la faire depuis l'interface web http://adresseIPdreambox:16001
    Si la consommation d'un peer dépasse les 500ECM/heure, il faudra regarder de plus prés, le prévenir et si ça continue, COUPER !!

Le calcul de Robocop591 est bon mais théorique, pour qu'un peer consomme de cette manière, il ne doit en aucun cas zapper de chaîne une fois son décodeur allumé, ça arrive ?
    Mais aussi ne pas négliger le fait qu'un peer qui zappe sur une chaîne que ton serveur n'ouvre pas augmente le nombre d'ECM également.

Dans la colonne CLIENT, il y a deux nombres dont un entre parenthèses, celui entre parenthèses, ce sont les ECM ok et l'autre le nombre total d'ECM consommé par le peer [ ok + not ok(nok) ]

Bref, plus de 500ECM/heure, il faut faire attention, en espérant avoir aider !

@+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    500Ecm/heure c'est sans reshare
    si vous acceptez un echange avec reshare c'est normal que ca dépasse parce que ces peers utilisent aussi vos cartes .
    par exemple: si il a 20 peers il sufit que 3 ou 4 utilise l'une de vos cartes que vous lui donner en reshare et faites le calcul vous étes deja a 2000 Ecm/Heure !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    merci pour vos réponses,

en plus il y avait deux peers qui utilisaient deux DNS différents sur la même ip, il se sont fait passé sur le forum sous des pseudos différents ...

donc voila
    merci encore