Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : vos avis server
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Thanks
    1
    Remercié 0 fois dans 0 Posts

vos avis server

Bonjour a tous,

Cherchant une solution pour avoir canal+ (je suis deja abo canalsat)
    étant débutant, on m'a parlé des payserver qui est apparemment une solution simple et plutôt fiable.
    le numero 1 semble soirnet mais il y a aussi pas mal de critique apparemment
    j'aimerai avoir vos avis sur:
    1 cette solution du payserver ?
    et 2 lequel choisir ?

Si il y ad'autre solution simple et fiable, je suis preneur

d'avance merci

(ps : je compte acheté un vu+solo2)

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Thanks
    1
    up
    please help

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Sagem / Dreambox
    TV
    Samsung
    Thanks
    3
    Remercié 9 fois dans 8 Posts
    Bonjour Ben622,

La solution de facilité consiste à faire appel à un serveur payant (j'y suis passé au début). Attention, cela a un coût et ce n'est pas fiable à 100% : du jour au lendemain, ces sites peuvent disparaître, sans aucune possibilité de récupérer ton argent (évidemment). Le site dont tu parles est effectivement connu et existe depuis pas mal de temps, mais je ne pourrais témoigner de la stabilité de leur serveur. L'alternative pour toi, ce qui est fort utilisé par les participants de dzsat consiste à partager ta carte locale Csat avec d'autres (il y a des sections à cette fin sur dzsat), ce qui te permettrait d'avoir tous les bouquets disponibles actuellement (dont c+).
    Les + : gratuit, fiable (si tu choisis bien tes peers et gère bien ton serveur).
    Les - : pas toujours simple à mettre en oeuvre au départ (un peu technique) et risque (limité mais tout de même) que Csat bloque ta carte car partagée sur le net (ce qui est interdit). Cette mésaventure m'est arrivé avec une carte Bis.

Voilà, je pense avoir été objectif dans mes explications.
    N'hésite pas si tu as d'autres questions
    Greg2
    Dreambox 500 HD originale (cccam 2.1.4) avec carte Cplus
    ... mais aussi : Dreambox 500s Carte TNTSAT, Sagem dsHD carte Canalsat, Technomate 16002ci

4. 2 Membres remercient « greg2 » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Thanks
    1
    Citation Envoyé par greg2 Voir le message
    Bonjour Ben622,

La solution de facilité consiste à faire appel à un serveur payant (j'y suis passé au début). Attention, cela a un coût et ce n'est pas fiable à 100% : du jour au lendemain, ces sites peuvent disparaître, sans aucune possibilité de récupérer ton argent (évidemment). Le site dont tu parles est effectivement connu et existe depuis pas mal de temps, mais je ne pourrais témoigner de la stabilité de leur serveur. L'alternative pour toi, ce qui est fort utilisé par les participants de dzsat consiste à partager ta carte locale Csat avec d'autres (il y a des sections à cette fin sur dzsat), ce qui te permettrait d'avoir tous les bouquets disponibles actuellement (dont c+).
    Les + : gratuit, fiable (si tu choisis bien tes peers et gère bien ton serveur).
    Les - : pas toujours simple à mettre en oeuvre au départ (un peu technique) et risque (limité mais tout de même) que Csat bloque ta carte car partagée sur le net (ce qui est interdit). Cette mésaventure m'est arrivé avec une carte Bis.

Voilà, je pense avoir été objectif dans mes explications.
    N'hésite pas si tu as d'autres questions
    Ok merci pour ton explication claire précise.
    Je pensé au payserveur car certe c'est payant, mais en meme temps, je pourrai résillier mon abonement canal sat (35€ avec la location du cube) meme si le serveur est a 10 € par moi, je serai gagnant.
    le partage de carte c'est vrai que ça m'a l'air bcp plus technique et long pour trouver des "echangeur" serieux (et je devrai garder mon abonnement canalsat)
    par contre existe t'il un tuto ou un poste qui compare les différent payserver ? je n'en n'ai pas trouver. j'aimerai en trouver un fiable, et sécuriser que je pourrai payé tout les 3 - 4 mois car pour limiter les risque de perte d'argent en cas de fermeture.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    nord
    Thanks
    2
    salut ben622 as tu msn

DZSatien Habitué Avatar de mrmeth
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    DM800HD SE
    TV
    LG 60"
    Thanks
    11
    Remercié 7 fois dans 7 Posts
    Si tu passe par un payserv, ne passe pas par un gros site ou il te font payer + de 100€ au bled il y a des abonement a 40€ l'années, j'en ai un et il fonctionne très bien.

DZSatien Initié Avatar de samyh
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Partout
    Récepteur
    Atlas hd 200s
    TV
    Samsung LED 46"
    Thanks
    95
    Remercié 148 fois dans 113 Posts
    regarde ici http://www.ebay.fr/itm/Abonnement-12...#ht_500wt_1288 il a l'air d'avoir de bonnes evaluation

2 ATLAS HD200s

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Thanks
    1
    En Afrique par contre ça freeze bcp non ?
    Dernière édition par ben622; 19-03-2013 à 23:24

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Thanks
    1
    Bonsosir a tous
    Je vais me lancé pour l'achat du vu+solo2 ce week end, ya des tuto,
    Si j'ai bien compris ya des serveur cccam, oscam, mgcam... c'est quoi la difference et lequel est le mieux ?
    y a t'il des tuto pour le solo2 pour configuré tou ça (il faut mettre une image VTI aussi apparement..)
    dsl pr tte ces question de débutant...

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Thanks
    1
    Citation Envoyé par ben622 Voir le message
    Bonsosir a tous
    Je vais me lancé pour l'achat du vu+solo2 ce week end, ya des tuto,
    Si j'ai bien compris ya des serveur cccam, oscam, mgcam... c'est quoi la difference et lequel est le mieux ?
    y a t'il des tuto pour le solo2 pour configuré tou ça (il faut mettre une image VTI aussi apparement..)
    dsl pr tte ces question de débutant...
    Up
    merci