Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : vos avis server
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Thanks
    1
    Remercié 0 fois dans 0 Posts

vos avis server

Bonjour a tous,

Cherchant une solution pour avoir canal+ (je suis deja abo canalsat)
    étant débutant, on m'a parlé des payserver qui est apparemment une solution simple et plutôt fiable.
    le numero 1 semble soirnet mais il y a aussi pas mal de critique apparemment
    j'aimerai avoir vos avis sur:
    1 cette solution du payserver ?
    et 2 lequel choisir ?

Si il y ad'autre solution simple et fiable, je suis preneur

d'avance merci

(ps : je compte acheté un vu+solo2)

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Thanks
    1
    up
    please help

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Sagem / Dreambox
    TV
    Samsung
    Thanks
    3
    Remercié 9 fois dans 8 Posts
    Bonjour Ben622,

La solution de facilité consiste à faire appel à un serveur payant (j'y suis passé au début). Attention, cela a un coût et ce n'est pas fiable à 100% : du jour au lendemain, ces sites peuvent disparaître, sans aucune possibilité de récupérer ton argent (évidemment). Le site dont tu parles est effectivement connu et existe depuis pas mal de temps, mais je ne pourrais témoigner de la stabilité de leur serveur. L'alternative pour toi, ce qui est fort utilisé par les participants de dzsat consiste à partager ta carte locale Csat avec d'autres (il y a des sections à cette fin sur dzsat), ce qui te permettrait d'avoir tous les bouquets disponibles actuellement (dont c+).
    Les + : gratuit, fiable (si tu choisis bien tes peers et gère bien ton serveur).
    Les - : pas toujours simple à mettre en oeuvre au départ (un peu technique) et risque (limité mais tout de même) que Csat bloque ta carte car partagée sur le net (ce qui est interdit). Cette mésaventure m'est arrivé avec une carte Bis.