Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : ajouaou68

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime

ajouaou68

quel qu"un peut mexpliquer pourquoi je ne trouve pas dans mes dreambox dans le server cccam
    les emu cccam et newcamd et diver plugins
    merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    MAROC
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG F46 LED
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: GE Jarida Heavy">mily: decotype naskh swashes">اعلان فريق Gemini
    اول امس عن توقف دعمه الكامات والايموهات لصوره

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    MAROC
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG F46 LED
    Remerciement / J'aime
    <b>Traduction (allemand > français)

Bonjour utilisateur

l'Ihad fixe le cap pour un avenir sûr.

Après un examen approfondi de la réglementation juridique et de plus en plus strictes et des lois concernant les droits d'auteur numériques, nous avons décidé qu'il y aura dans notre forum désormais plus pris en charge pour softcams de toutes sortes. Cela concerne également le domaine du partage de la maison.

Nous avons toléré cette zone grise ici depuis longtemps avec beaucoup d'hésitation et de débat interne déjà environ un an que notre approche en la matière.

Il a dans le passé, malheureusement, démontré à maintes reprises que beaucoup de gens n'ont pas suivi les règles du Conseil et a essayé, mais voici que le soutien de recevoir Internet Card Sharing. C'est maintenant circuit final.

Depuis nos serveurs sont situés en Allemagne, nous ne sommes pas sûr de ce que d'abandonner, nous sommes également soumis au droit allemand.

Nous croyons qu'il ya beaucoup de régions les plus intéressantes autour de la Dreambox. Nous pouvons voir cela sur les gens ici qui se développent dans les fosses de diverses manières.

Pour être en mesure de recevoir et de ne pas compromettre le fonctionnement du Ihad certainement en place, nous avons décidé de prendre cette mesure.

Les domaines concernés seront supprimés avec effet immédiat. De même, il n'y aura pas le téléchargement automatique des Cam dans le panneau bleu plus.

Nous sommes sûrs que vous voulez continuer à avoir du plaisir et de soutien ici et que vous bienfaiteur de notre action!

Merci

Règles des messages