voila , je suis a la recherche, d'un soft ou tuto qui me permettrait de verifier le traffic d'info que je prend chez mes peers en regle général, car apparement je fait trop appel a son serveur (trop de demande a son serveur) alors que je le vois meme pas en serveur chez moi. Du coup je me dit qu'un ou plusieur de mes peers , a cause de mon reshare, font trop , voir beaucoup trop appel a mon serveur et du coup prennent trop chez les autres?
en gros je voudrais voir qui et quoi et combien passe par chez moi.
j'ai bien PHP info(v0.8) , mais je ne trouve ou ne comprend tout ce qu'il m'annonce clairement, si quelqu'un aurais un tuto

PS depuis quelques jours , un truc bizarre, ma box zappe toute seule de temps en temps le jours uniquement, (j'ai triffouiller y a quelque temps EPG refresh mais je ne pense pas que cela vienne de là , enfin j'espère)
j'ai verifier le fichier passwrd avec dcc et je n'ai qu'une seule ID ( la mienne)
un hack?

je suis sous dm800hd clone
28peers actif
29peers dont je ne me sert pas , mais a qui je laisse l'accé
Cccam 2.2.1
ai je trop de peers? (je n'en cherche plus "trop", et souhaiterais garder ceux que j'ai , question de principe, sharing or not sharing, ce ne serait pas simpa dans mettre off alors qu'ils m'ont fais confiance)
cela dit si j'ai pas le choix , dans l'interet de tous, je m'arrangerais avec eux

merci de vos réponses
have fun